Avast, demande quotidienne de mise a jour

Fermé
maryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 avril 2013 à 14:27
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 17 avril 2013 à 17:06
Bonjour,
J' ai avast en antivirus ; Depuis quelque temps, j'ai une fenêtre de demande de mise a jour qui s'affiche en bas de mon écran, pour me demander d'installer la mise a jour . Le problème c'est que j'ai coché mise a jour automatique, il doit y avoir un bug. Lorsque je clique sur installer, il me dit que j'ai déjà la dernière MAJ et me propose d'acheter des "options". Comment faire pour arrêter cette fenêtre?
Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

maryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 54
17 avril 2013 à 14:28
cette fenêtre qui s'ouvre c'est tous les jours !
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
17 avril 2013 à 17:06
Bonsoir,

Clic droit dans l'icône Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Mises à jour: MOTEUR ET BASE DE DONNÉES VIRALE VPS ---> vous cochez Mise à jour automatique.

Si rien de mieux:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
0