Sos pour un anti virus !!!!

danysoleil Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus de logiciel anti virus , celui qui est dans mon ordi est " comodo " , est plus actif car il est incompatible avec Windows 7 , j'essaye de le supprimer mais s'affiche " accès refusé par l'administrateur du système ... qui est moi car je suis seule a l'utiliser , je n'arrive pas a l'enlever qui peux me conseiller ...?????

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, il faut pas désinstaller comme un autre programme, en général les AV ont des utilitaires spécifique

je n'ai pas été voir sur les liens mais toi jette y un oeil https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#comodo

¨'°ºO׺°"~'"°º×Oº°'¨Linux est le noyau --*^v^-^v^*-- et Windows les pépins(¯'·o©º°¨¨°©o)·
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
justement, le problème, c'est que le removal de Comodo n'a pas était mis a jour depuis pas mal de temps (et il est assez compliquer a désinstaller avec l'utilitaire de Windows)
j'en est fais les frais a essayer de chercher quelque chose de valable pendant plusieurs heure sur leurs forum en anglais

je me suis finalement résigner a utiliser cette outil vachement utile
Revo Uninstaller
que tu trouvera ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

tu lance le logiciel en mode sans échec et tu choisie l'option avancé
enfin, tu sélectionne tout ce qui trouve et tu fait supprimer que ce sois dans le registre ou dans les dossiers

bonne chance ^^
0
danysoleil Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci izack , ça a marcher vite fait bien fait , top ton conseil ....
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

pas de quoi, merci :)
c'était Comodo antivirus que tu avait ?
si telle est le cas,
installe Avast : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai une préférence pour avira, ensuite chacun ses joujoux préférer. Mais chque fois que j'envoie un fichier à virus total, je constate que avira le connait déjà, enfin souvent. Avast non ce n'est pas le cas
0

malheureusement tu n'a pas tord, AVIRA est un bonne av, la seul chose qui me contrains de ne pas proposer AVIRA, c'est qu'il propose une toolbar (ask) pour bénéficier du bouclier web (la chose la plus importante dans un antivirus !)

un antivirus qui force le client a utiliser un adware pour pouvoir bénéficier de sont entière protection (ce n'est pas très honnête, tu ne trouve pas ?)

moi perso, j'ai une préférence pour Kaspersky antivirus ^^
0
Utilisateur anonyme

oui kaspersky est bien. Oui avira aussi à un moment proposait boxore et ce n'est pas correct tu as raison. cependant il a une base de virus assez grande. mais c'est à l'internaute de faire attention, les antivirus ne sont que de petite protection.
0