Norton gratuit

Fermé
Gouj Messages postés 173 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comment je pourrait avoir Norton internet secure gratuitement merci d'avance :)

4 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Bonjour

Désolé, mais ce n'est pas possible...
    4
    1. Gouj Messages postés 173 Statut Membre 1

Quoi tu raconte quoi la ?
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Le mÔnsieur te dit que c'est du piratage et que c'est illégal et contraire à la charte de CCM.
      0
    3. Gouj Messages postés 173 Statut Membre 1

A ok
      0
  2. Utilisateur anonyme

PS:je suis quelqu in qui telecharger beaucoup donc voila

entre nous, il est inutile que tu ais un antivirus, je t'explique :

si ce que tu télécharges est infecté, il va pourrir ton pc en moindre temps (ce qui arrive souvent !) , donc ton antivirus ne pourra faire face à l'infection déjà existante sur ton "bureau" ou dans "mes documents" !!!

sinon, si tu tiens tant à Norton / Symantec, ça se passe ici :

http://buy-static.norton.com/norton/ps/3up_fr_fr_navnis360_brand_nfr_nis.html?om_sem_cid=hho_sem_ic:fr:ggl:en:b|kw0000387580|12583224846&country=FR

dégaine ta carte bancaire (vu que tu fais des économies en le téléchargeant) et tu auras ce que tu cherches !

2
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Pas mal du tout
      Après il va se retrouver dans cette section à se faire désinfecter
      0
    2. Utilisateur anonyme

salut lili,

je ne pense pas !!!
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ah bon

Bref bonne journée
      0
  3. Utilisateur anonyme

bonjour,

Quoi tu raconte quoi la ?

Traduction :

ces messieurs les modérateurs te disent qu'il est illégale d'essayer d'avoir Norton gratuitement puisqu'il est payant !

de toutes façons, c'est une passoire !!!

:mdr:

1
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Et même en cherchant comment pirater une passoire, je n'ai rien trouvé XDD
      0
    2. Utilisateur anonyme

pirater une passoire !

pff !

quelle idée !

je dirais une perte de temps :P

il y a des gratuits beaucoup plus performant que la passoire :mdr:
      0
    3. Gouj Messages postés 173 Statut Membre 1

De n'ai pas une passoire je l'avait pendent 1 ans et meme pas un seul virus ou virus espion etc
      PS:je suis quelqu in qui telecharger beaucoup donc voila
      0
  4. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

et bien, il faut se tourner vers des AV gratuits..
    Voir la section "Télécharger" de ce site
    0