Norton gratuit
Fermé
Gouj
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comment je pourrait avoir Norton internet secure gratuitement merci d'avance :)
je voudrait savoir comment je pourrait avoir Norton internet secure gratuitement merci d'avance :)
A voir également:
- Norton gratuit
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
PS:je suis quelqu in qui telecharger beaucoup donc voila
entre nous, il est inutile que tu ais un antivirus, je t'explique :
si ce que tu télécharges est infecté, il va pourrir ton pc en moindre temps (ce qui arrive souvent !) , donc ton antivirus ne pourra faire face à l'infection déjà existante sur ton "bureau" ou dans "mes documents" !!!
sinon, si tu tiens tant à Norton / Symantec, ça se passe ici :
http://buy-static.norton.com/norton/ps/3up_fr_fr_navnis360_brand_nfr_nis.html?om_sem_cid=hho_sem_ic:fr:ggl:en:b|kw0000387580|12583224846&country=FR
dégaine ta carte bancaire (vu que tu fais des économies en le téléchargeant) et tu auras ce que tu cherches !
entre nous, il est inutile que tu ais un antivirus, je t'explique :
si ce que tu télécharges est infecté, il va pourrir ton pc en moindre temps (ce qui arrive souvent !) , donc ton antivirus ne pourra faire face à l'infection déjà existante sur ton "bureau" ou dans "mes documents" !!!
sinon, si tu tiens tant à Norton / Symantec, ça se passe ici :
http://buy-static.norton.com/norton/ps/3up_fr_fr_navnis360_brand_nfr_nis.html?om_sem_cid=hho_sem_ic:fr:ggl:en:b|kw0000387580|12583224846&country=FR
dégaine ta carte bancaire (vu que tu fais des économies en le téléchargeant) et tu auras ce que tu cherches !
Le mÔnsieur te dit que c'est du piratage et que c'est illégal et contraire à la charte de CCM.