Meilleur antivirus gratuit

sirasayo6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sirasayo6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit pour le pc toshiba.
merci

mara sayon.
A voir également:

4 réponses

VladAdaM Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
même le meilleur des anti - virus , n'arrettera pas tout les virus ,toolbar et tout ce qui peux etre sur la toile. je ne dis pas que cest pas utile au contraire, mais tout dépend de ton utilisation de ton pc.
et sache que le meilleur anti virus est un utilisateur averti .

rectifier moi ci je me suis trompé.
1
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Ton titre copier dans la barre de recherche de CCM > https://www.commentcamarche.net/s/Meilleur%20antivirus%20gratuit
0
VladAdaM Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela dit tu peux essayer avast , ou malwarebytes .qui sont téléchargeable sur CCM.
et si tu pense etre affecter télécharge adwcleaner avant dinstaller un des deux anti virus qu je tes proposés .(adwcleaner une fois installer, click sur suppression desuite ,passe pas par la recherche )

arretté moi encore ci je me trompe.

oubli pas de lire leur notice ^^.
0
sirasayo6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m,avoir assisté.
0