Smartphone
rznumber7
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jeffabdou Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffabdou Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis propriétaire d'un samsung galaxy note .
Et je me pose la question ,si il est nécessaire d'installer un antivirus sur celui-ci?
Merci d'avance
Je suis propriétaire d'un samsung galaxy note .
Et je me pose la question ,si il est nécessaire d'installer un antivirus sur celui-ci?
Merci d'avance
A voir également:
- Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
1 réponse
il y a beaucoup d'applications malveillantes et de virus qui infectent le smartphone. un smartphone sans antivirus est pareil a un pc sans protection.
vous pouvez essayer avira free android security ou avg
adresse mail supprimée par la modération
vous pouvez essayer avira free android security ou avg
adresse mail supprimée par la modération
Mais alors pourquoi tout les ordinateurs d apple ne sont obligés de mettre un antivirus ?(propos d'un ami informaticien)
et sur apple il n y a pas beaucoup de virus car la plus part des applications sont verifiées