Probleme graphique suite netoyage

Fermé
foin - 16 mars 2013 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2013 à 13:22
Bonjour,

J'ai suivi des infos pour enlever " DISK ANTIVIRUS PROFESSIONEL " avec rogue killer,
Super plus de propblème la dessus , mais au nieveau carte graphique (peu etre) j'ai un problème car je me retrouve avec une résolution de "M***" ...
Voici le rapport de roguekiller peut etre un driver à été viré par erreur???
pouvez vous m'en dire plus , ou dois-je regarder ? je suis débutant en info et la ....




RogueKiller V8.5.3 _x64_ [Mar 16 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1--RogueKiller-Remontees.html
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : THOMAS [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 16/03/2013 19:10:29
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 6 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : cezvrnj ("c:\users\thomas\appdata\local\lollipop\cezvrnj.exe" cezvrnj) [x] -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-3580889250-2485817398-2307995376-1000[...]\Run : cezvrnj ("c:\users\thomas\appdata\local\lollipop\cezvrnj.exe" cezvrnj) [x] -> TROUVÉ
[RUN][Rogue.AntiSpy-ST] HKCU\[...]\RunOnce : 046F1AAB1E9D8AD60000046F16408F5D (C:\ProgramData\046F1AAB1E9D8AD60000046F16408F5D\046F1AAB1E9D8AD60000046F16408F5D.exe) [-] -> TROUVÉ
[RUN][Rogue.AntiSpy-ST] HKUS\S-1-5-21-3580889250-2485817398-2307995376-1000[...]\RunOnce : 046F1AAB1E9D8AD60000046F16408F5D (C:\ProgramData\046F1AAB1E9D8AD60000046F16408F5D\046F1AAB1E9D8AD60000046F16408F5D.exe) [-] -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : Rogue.AntiSpy-ST ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts



¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ST310005 28AS SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] 8342fc634c77096554f0943119bb4e94
[BSP] 8be653998e690c96f30e244469a8f22d : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 953767 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[1]_S_16032013_191029.txt >>
RKreport[1]_S_16032013_191029.txt

Encore Merci par avance

19 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 07:57
bonjour,

ceci est le rapport de recherche de Roguekiller,

tu n'as pas encore lancé la suppression !

le rogue, en plus d'un adware sont en mémoire !


0
Merci de ta réponse,
En fait j'ai bien fait une suppression mais peu etre que j'ai pas enregistrere le rapport...
Je viens de relancer roguekiller ce matin en faisant attention à bien supprimer mais je pense que c'était bien fait hier..
Bref deux questions :
-c'est bien roguekiller X64 qu'il faut utiliser?
-il peux avoir viré des driver ou autre sur ma carte graphique (en fait j'ai l'impression de revenir de 10 ans en arrière avec cette résolution)


RogueKiller V8.5.3 _x64_ [Mar 16 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1--RogueKiller-Remontees.html
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : THOMAS [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 17/03/2013 11:24:53
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts



¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ST310005 28AS SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] 8342fc634c77096554f0943119bb4e94
[BSP] 8be653998e690c96f30e244469a8f22d : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 953767 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[3]_S_17032013_112453.txt >>
RKreport[1]_S_16032013_191029.txt ; RKreport[2]_D_16032013_191142.txt ; RKreport[3]_S_17032013_112453.txt

Merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 11:55
-c'est bien roguekiller X64 qu'il faut utiliser?

W8 n'est disponible qu'en 64 bit, donc oui !




-il peux avoir viré des driver ou autre sur ma carte graphique (en fait j'ai l'impression de revenir de 10 ans en arrière avec cette résolution)


si tu regarde sur le rapport de RK, il n'y a pas de trace de driver viré !

mais il se peut que l'infection ait viré ton driver !


* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur le tourne vis, sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



0
Voila c'est fait...

http://cjoint.com/13ma/CCsnFa9NllI.htm

Dit moi tout :)

Encore merci pour ton aide !
0

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Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
18 mars 2013 à 13:40
Salut,

C:\Users\THOMAS\Downloads\Microsoft.Windows.XP.Professional.Corporate.incl.SP3.FRENCH.ISO-Ulysse

Pouin pouin pouiiiiiiiiiiiiiiiin
https://www.youtube.com/watch?v=8jyvAEooJHo

Pas bien :)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 20:19
bonsoir,

comme je l'avais vu, ton pc est blindé d'adwares !

attention au P2P !


/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.



0
# AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 19/03/2013 à 00:36:09
# Mis à jour le 17/03/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : THOMAS - THOMASPC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\THOMAS\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Users\THOMAS\AppData\Local\PackageAware

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{13C8734A-1AD2-4500-9F65-10D99AD80F54}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.MMServer.EXE
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.WebBooster.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentMMServer.ACPlayer
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentMMServer.ACPlayer.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.Web2IMBHandler
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.Web2IMBHandler.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{425F621C-217C-40AD-B22F-4EFCFF452800}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{01BB6254-5E89-4C53-BEF1-4D1656B09B86}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{8E948448-E97B-4864-8177-546200709672}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{913FAA37-8CDB-4144-9047-E2A950CD967E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A93B530D-2B18-48C7-9F3C-281679403372}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{913FAA37-8CDB-4144-9047-E2A950CD967E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{913FAA37-8CDB-4144-9047-E2A950CD967E}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16470

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v3.6.24 (fr)

Fichier : C:\Users\THOMAS\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xvlb2xu9.default\prefs.js

Présente : user_pref("{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}.ScriptData_WSG_temp_referer", "hxxp://search.snap.[...]

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [22522 octets] - [03/03/2013 11:58:24]
AdwCleaner[R3].txt - [1061 octets] - [16/03/2013 19:01:06]
AdwCleaner[R4].txt - [2293 octets] - [19/03/2013 00:36:09]
AdwCleaner[S1].txt - [22857 octets] - [03/03/2013 12:00:04]
AdwCleaner[S2].txt - [1124 octets] - [16/03/2013 19:01:27]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R4].txt - [2474 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 06:53
relance ADWC, clique sur Supprimer,

poste son rapport après le redémarrage du pc !


@ ++

0
Voila..

# AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 19/03/2013 à 13:26:26
# Mis à jour le 17/03/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : THOMAS - THOMASPC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\THOMAS\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\THOMAS\AppData\Local\PackageAware

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{13C8734A-1AD2-4500-9F65-10D99AD80F54}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.MMServer.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.WebBooster.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentMMServer.ACPlayer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentMMServer.ACPlayer.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.Web2IMBHandler
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\IminentWebBooster.Web2IMBHandler.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{425F621C-217C-40AD-B22F-4EFCFF452800}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{01BB6254-5E89-4C53-BEF1-4D1656B09B86}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{8E948448-E97B-4864-8177-546200709672}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{913FAA37-8CDB-4144-9047-E2A950CD967E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{A93B530D-2B18-48C7-9F3C-281679403372}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{913FAA37-8CDB-4144-9047-E2A950CD967E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{913FAA37-8CDB-4144-9047-E2A950CD967E}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16470

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v3.6.24 (fr)

Fichier : C:\Users\THOMAS\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xvlb2xu9.default\prefs.js

Supprimée : user_pref("{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}.ScriptData_WSG_temp_referer", "hxxp://search.snap.[...]

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [22522 octets] - [03/03/2013 11:58:24]
AdwCleaner[R3].txt - [1061 octets] - [16/03/2013 19:01:06]
AdwCleaner[R4].txt - [2541 octets] - [19/03/2013 00:36:09]
AdwCleaner[S1].txt - [22857 octets] - [03/03/2013 12:00:04]
AdwCleaner[S2].txt - [1124 octets] - [16/03/2013 19:01:27]
AdwCleaner[S3].txt - [2494 octets] - [19/03/2013 13:26:26]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [2554 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 17:08
super,

relance ADWC, clique sur Désinstaller,


relance Zhpdiag,

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur le tourne vis, sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :



https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

0
http://cjoint.com/data/0CuazvomU9L.htm
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 07:29
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [IMBooster] C:\Program Files (x86)\Iminent\IMBooster\imbooster.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM][64Bits] -- {DD4CEACE-8B19-4B1C-AE82-DE0FC5787D4C} => Infection PUP (Adware.IMBooster)*
O42 - Logiciel: Lollipop - (...) [HKCU][64Bits] -- cezvrnj
O42 - Logiciel: SpyHunter - (.Enigma Software Group USA, LLC.) [HKLM][64Bits] -- {4FC9DA9D-F608-454E-8191-D7EFFDCC5726}
O42 - Logiciel: Update Manager for SweetPacks 1.0 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM][64Bits] -- {65656494-40FC-4131-A750-D87D4A277E62}
O42 - Logiciel: WebPlayerV2 - (.Kreapixel.) [HKLM][64Bits] -- {F21ABA47-CE22-4B3D-8F47-8BF08C21C094}
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\CrazyLoader]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O43 - CFD: 16/03/2013 - 18:20:00 - [0,398] ----D C:\ProgramData\046F1AAB1E9D8AD60000046F16408F5D
O43 - CFD: 18/05/2011 - 21:39:43 - [0,003] ----D C:\Users\THOMAS\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SpyHunter => Infection FakeAlert (Crapware.SpyHunter)
O61 - LFC: 16/03/2013 - 18:13:00 ---A- C:\Users\THOMAS\AppData\Local\Temp\0f29043439925363.exe [0]
O69 - SBI: prefs.js [THOMAS - xvlb2xu9.default] user_pref("extensions.helperbar.DockingPositionDown", false);
O69 - SBI: prefs.js [THOMAS - xvlb2xu9.default] user_pref("extensions.helperbar.Visibility", false);
O43 - CFD: 16/03/2013 - 18:20:00 - [0,398] ----D C:\ProgramData\046F1AAB1E9D8AD60000046F16408F5D
O87 - FAEL: "{C2F07D9F-B78C-4388-81D1-39EC492C3BCC}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\IMBooster\IMBooster.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{BCDE3DAF-7497-424F-A9EE-DA3A52DD40D9}" |Out - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\IMBooster\IMBooster.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{35C9F736-F368-4DB7-8036-680E3F108795}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\MMServer\Iminent.MMServer.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{9D043F37-3DDF-4B9F-B426-4B92F5282C3C}" |Out - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\MMServer\Iminent.MMServer.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{B47FA36C-C799-4F6D-8639-F22A2236058A}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{8BCC00DF-D6A3-4AA4-B329-178573B83730}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\2B1E51D87B2D71A44BB42DDD5E894160]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\5E0C8759C69912A4485AD49572CE7CA3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\758F5690DAAD39F40845E0E23C8C5C0B]
[HKLM\Software\CrazyLoader]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Searchqu Toolbar uninstall_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Searchqu Toolbar uninstall_RASMANCS]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\07D5290CDBDAE4242926B8E6CA650501]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E3D8A5B48622A445A7DF73FEFF32C3F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4318DF19719275242801CBE292063A4C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\45FC115D1FEAEF849A4E1610D6EC8BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\46A5861A389ADB844AF89E31BC9DF0A1]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49B0E1A6FF50BBE4289E4E23DE6EA0C7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4CCCAC049F34D0540AAC13011398BEDB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5C4389D0BFB302C479DE4178BD5D9EBA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D2B09BDEF4FE54418E6F3373CDBC7AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\61B65D3397A1FBF4CB1571B5E4F6B5B0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E8A05C60DD9254591DBD16C94EDDBF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\697E782CF574CC34CBB9566440BA12BC]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
C:\Windows\AutoKMS.exe
C:\Users\THOMAS\AppData\Local\Temp\Shortcut_SweetImSetup.exe
O90 - PUC: "49465656CF0413147A058DD7A472E726" . (.Update Manager for SweetPacks 1.0.) -- C:\Windows\Installer\{65656494-40FC-4131-A750-D87D4A277E62}\ARPPRODUCTICON.exe
O90 - PUC: "ECAEC4DD91B8C1B4EA28EDF05C87D7C4" . (.Iminent.) -- C:\Windows\Installer\{DD4CEACE-8B19-4B1C-AE82-DE0FC5787D4C}\imbooster.ico
O2 - BHO: pricesparrowBHO [64Bits] - {3F2DC1E7-A56F-49D8-B0CF-DB2300594497} . (...) -- C:\Program Files (x86)\pricesparrow\Internet Explorer\pricesparrow.dll
O42 - Logiciel: PriceSparrow - (.Ciuvo GmbH.) [HKLM][64Bits] -- {3F2DC1E7-A56F-49D8-B0CF-DB2300594497}
[HKCU\Software\Ciuvo]
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
O43 - CFD: 05/01/2013 - 12:41:02 - [0,389] ----D C:\Program Files (x86)\pricesparrow
O43 - CFD: 26/01/2013 - 11:34:30 - [0] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
[MD5.1C1D673FB3EFC0643271226EA42A25D9] [SPRF][27/03/2012] (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Users\THOMAS\AppData\Local\Temp\tbSmil.dll [4398376]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3F2DC1E7-A56F-49D8-B0CF-DB2300594497}] [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3F2DC1E7-A56F-49D8-B0CF-DB2300594497}] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{3F2DC1E7-A56F-49D8-B0CF-DB2300594497}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3F2DC1E7-A56F-49D8-B0CF-DB2300594497}] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
C:\Program Files (x86)\pricesparrow O90 - PUC: "7E1CD2F3F65A8D940BFCBD3200954479" . (.PriceSparrow.) -- C:\Windows\Installer\{3F2DC1E7-A56F-49D8-B0CF-DB2300594497}\icon.ico
[MD5.02384485439EC93C4385C990E7D06A26] [SPRF][28/02/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Installer by SweetPacks.) -- C:\Users\THOMAS\AppData\Local\Temp\Shortcut_SweetImSetup.exe [375600]
C:\Users\THOMAS\AppData\Local\Temp\tbSmil.dll
Emptytemp
EmptyClsid
Firewallraz


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Merci pour ton aide.

Je ne doute pas que cela à fait du bien à ma pc mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un graphisme bizarre....
il me manque plein de chose... par exemple les bouton "OK " ou alors ma boite mail
Bref je pense qu'il y a quelque chose qui manque en graphisme sur mon pc...
Meme ma barre des taches sur Window n'est plus la meme...
Je tente de faire des mise à jour java et autre mais rien n'y fait !!

HELP pls...
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Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 14:08
bah, as tu fais cette manip ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27380638-probleme-graphique-suite-netoyage#12

pour ta graphisme bizarre , 2 possibilités :

ou le pilote de ta carte graphique est périmé,

ou ta carte graphique est sur le point de lâcher !

fais une impression d'écran pour voir ce qui se passe ?





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Bonjour,

comment je peux faire pour te montrer mon graphisme ?
peux tu prendre la main via team viewver ou autre?
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 avril 2013 à 21:09
bonjour essais de faire une capture d'écran et de la poster ici !! aide toi de se tuto si besoin https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
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http://cjoint.com/?0Ecv3Yw7jB6

Merci
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Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 19:11
bonjour,

fais cette manip :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27380638-probleme-graphique-suite-netoyage#14

puis fais un clique droit dans la barre de taches entre le lancement rapide et le menu démarrer, propriété, clique sur l'onglet menu démarrer, puis réinitialiser,

ferme le tout et regarde voir si tout revient comme avant !



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Bonjour

Rien à faire avec cette carte graphique....
quelqu'un peux prendre la main et voir avec un oeil d'expert...?

Merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 13:22
bonjour,

je te propose de finir le nettoyage et poser ta question sur le forum matériel, vu que le problème est purement matériel !


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