AVG - à quoi correspond la différence de prix SVP ?

Fermé
ccmceline - 11 janv. 2014 à 11:26
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 12 janv. 2014 à 22:33
Bonjour,

il m'a semblé qu'AVG était un bon compromis entre sécurité et performance de l'ordi pour ceux de mes enfants sous windows 8.
Mais d'où vient la différence de prix entre la version complète d'AVG téléchargeable sur commentcamarche.net (29€) et la version AVG INternet Security 2013 de la FNAC (45€ monoposte pour un an) SVP ? (usage : internet, FB, jeux et quelques téléchargements)

Je suppose que ce ne sont pas les mêmes fonctionnalités ?

Merci de vos réponses

tomajuce


1 réponse

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
12 janv. 2014 à 22:33
Bonjour, souhaites-tu des conseils en général pour une protection adéquate pour tes enfants ou uniquement savoir quel était la différence entre les deux versions ?

La version complète représente la version complète de l'antivirus, la version Internet security représente une protection complète pour un ordinateur.

Voici ce que la version Internet Security fait de plus (rien de moins):

==> Bloque les expéditeurs de spam et les escrocs
==> Permet de bloquer les tentatives de piratage
==> Achats et transactions bancaires plus sures
==> Protège les informations personnelles
==> Des flux vidéo plus rapides et plus fluides

C'est un copié collé du site d'AVG..ce n'est pas moi qui est écrit ça. :p
Il n'est pas nécessaire de prendre des versions payantes sous prétextes que ce sont des enfants. Une bonne prévention vaudra le meilleur des AV.



- Ne pas télécharger aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

▶ N'oublie pas de garder Windows à jour via Windows Update (accessible via le menu démarrer, dans la liste des programmes). L'idéal est de laisser activées les mises à jour automatiques.

▶ Garder aussi ses logiciels à jour, c'est très important d'avoir les dernières versions pour combler les failles de sécurité. Des logiciels comme FileHippo Update Checker t'aident à maintenir ton système à jour.

▶ Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l'abri des publicités, je te conseille vivement d'installer ces deux extensions disponibles sur la plupart des navigateurs : Ad-block plus et WOT

▶ Ne pas avoir un comportement à risque (installer tout et n'importe quoi sans réfléchir, télécharger des cracks...) Consulte ceci pour comprendre comment les infections actuelles se propagent et savoir les éviter : Prévention et sécurité sur internet.
0