Avira antivir

Fermé
Kuro - 12 janv. 2014 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 21:12
Bonsoir, j'essaye de désinstaller Avira mais a chaque tentative ( mode sans échec, administrateur ) ( Sous Windows 8 au faite ), et a chaque fois sa m'éteint le pc donc écran bleu ' votre pc a rencontré un problème blabla >> BAD_POOL_Header. '

J'ai déjà fait un poste ou on m'as dit d'allez dans le gestionnaire des perih, montrer les periph cacher et de double Click sur Pilotes non plug and play, problèmes je n'est pas sa ...

Une autre idée ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 02:48
Je pense bien qu'il te faut un logiciel de d'ésinstallation :
Revo Uninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
Déjà testé aussi même principe le pc s'éteint avec la même erreurs, les seule chose que sa m'as autoriser a faire ces supprimer les clés ou code d'écriture ( j'ai zappé par quel byé par contre ) et le mettre hors service, même avec le compte administrateur je ne peut pas le supprimer en passant par disque local c :/
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 12:56
Peut-etre nous dire ce que tu a déja fait, nous éviterais de chercher pour rien.
merci!
0
Je sais bien mais enfin mode sans échec, compte administrateur du constructeur, plus la suppression des clés, sa sous entend bien que le logiciel suivant ( futile d'ailleurs ) a déjà était testé n'est tu pas d'accord avec cela ??
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 21:12
Sa m'interresse plus ce sujet.
Formate
0