Virus Exploit /IframeRef.ex
polobr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, sous windows7 64bits, aprés avoir booté sur ma clé USB je passe "Standalone" de microsoft. Ce dernier détecte l'exploit cité en référence dans le dossier Identités 77CBFC etc.../MessageStore/inbox.imm. J'utilise en effet incrédimail en messagerie.
Standalone ne parvient pas à supprimer cet Iframe. Avira, Mbam, FSecureonline, Kaspersky removalTool, Stinger ne le détecte pas. J
Je viens de passer RogueKiller, merci de m'indiquer comment je dois vous adresser le rapport si vous le souhaitez. Merci de votre aide.
Standalone ne parvient pas à supprimer cet Iframe. Avira, Mbam, FSecureonline, Kaspersky removalTool, Stinger ne le détecte pas. J
Je viens de passer RogueKiller, merci de m'indiquer comment je dois vous adresser le rapport si vous le souhaitez. Merci de votre aide.
A voir également:
- Virus Exploit /IframeRef.ex
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus