Plus de NORTON sur mon pc

riquet1083 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai "perdu" mon antivirus NORTON clé du produit : JGVM9MXRF239DFR7QYB4C7T ET le n° de série : XJT774V327HF
Que pouvez vous faire pour me dépanner ?
Mon ancienne adresse
CORNETTE Henri
Avenue du Duc Jean 91 bte 6
B 1083 Ganshoren
Nouvelle adresse depuis le 1er juin 2014
CORNETTE Henri
Rue Guy MOTTARD 3 bte 5
B 1083 Ganshoren
Dans l'attente d'avoir une réponse , je vous adresse Monsieur, mes salutations distinguées
Henri CORNETTE
A voir également:

3 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, vous êtes sur le mauvais forum et évitez aussi de mettre vos clés, id, et adresses sur le net j'espère vous avoir en partie aidée
0
riquet1083 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous me signaler que je suis sur un mauvais forum auriez-vous l'amabilité de faire savoir où dois-je aller ? merci de votre réponse
Actuellement je suis toujours sans l'antivirus de Norton la question est celle ci :
Que pouvez faire que je puisse récupérer Norton sur mon PC un grand merci pour la réponse
H.CORNETTE
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour, désolé pour l'attente, je viens de revérifier, il semble que l'on ai transféré votre demande ou que je me soit trompé.
Pour votre antivirus, avez-vous essayé de réinstaller Norton et de remettre votre clé?
0