Antivirus

Fermé
piouww Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 août 2014 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 15 août 2014 à 12:03
Bonjour , vous allez bien. Donc, ma question est la suivante : je voudrais bien changer mon antivirus , présentement j'ai un avg 2014 que j'ai charger gratiuitement de l'internet.
Donc, voila ma question et dans ma boite il y a un bruit bizare que sort de là.

Merci j'attends votre réponse.
Lise.
A voir également:

3 réponses

guyllifrey Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 3
15 août 2014 à 01:11
Donc, voila ma question et dans ma boite il y a un bruit bizare que sort de là.
????
Sinon tu cherches un antivirus gratuit ou payant?
0
Bonsoir, je vais aller droit au but

Tu es surement au courant concernant le Support d'XP son abandon !

Le département des mises à jour de sécurité Système , des mises à jour matérielle & programme a fermé ses portes depuis le 8 avril 2014.

En gros , ta machine n'est plus sécurisée aussi tu ne recevras plus des mises à jour pour tes drivers .

Un département , il y avait derrière de nombreuses personnes avec plusieurs serveurs pour distribuer les correctifs , mises à jour, assistance , dépannage etc etc

Alors , dit moi est-ce que ton antivirus pourra tenir le coup pour supporter tout le poids d'un Département Plateforme Microsoft ?
Sincèrement je ne pense pas , oui il a son propre Firewall remplace celui de Windows mais il ne fera pas le poids face à un Big Département .

Si Microsoft abandonne les mises à jour de sécurité , il abandonne XP Security en finale il n'assure plus ta propre sécurité à toi .

Tu surfs , tu te diverti , PC c'est aussi un outil de travail ne jamais oublier .

Donc tu as surement des données privées qui se promènent dans le parc , dans ta base du registre , alors imagine un hackeur vagabonder dans le parc et te vole ton agenda avec toutes tes données privées .
Certainement , tu ne seras pas très content .

Comme Microsoft , à toi aussi de passer le cap donc abandonner XP je sais c'est trop dur une séparation , aussi ça coute "abandonner XP mais aussi sa machine encore plus dur et peut-être ses périphéries "
Windows 8 compatibility a du mal avec des anciens périphériques
De rien
Salut
0
Bonjour, après t'avoir un peut secoué je vais répondre à ta question .

Une machine doit faire un souffle de bruit mais pas du tintamarre .C'est vrai au jour d'aujourd'hui les machines font moins en moins de bruit .
Bruit venant souvent des ventilateurs .
Bruit venant parfois de la mémoire vive exemple lenteur Système
Bruit venant du disque dur lorsqu'un programme se charge que ce soit une mise à jour, un programme Système , Windows Installer qui s'exécute , un jeux, une vidéo , un son audio mais bruit de passage .
Bruit venant du navigateur son chargement très très faible bruit .
Bruit venant d'un Cheval de Troie qui lui se ballade tranquillement dans la base du registre scan le disc dur mini bruit comme une ancienne étiqueteuse qui imprime bien sur un ticket .
Bruit venant d'une intrusion hackeur qui aussi se ballade dans la base du registre prend le control de la station

Hardware:

Matériel trop usé , usage intensif trop d'année dans son compteur
Matériel non pas usé mais mal entretenue , poussière ailette ventilateur du processeur unité centrale qui chauffe et le système souffre et lorsque tu souffres d'une carie , tu cries lui aussi avec son collaborateur Mémoire vive .
Ventilateur bloc d'alimentation le plus bruyant par rapport autres ventilateurs .

Processeur, carte-graphique , carte son
Ventilateur impeccable mais orifice d'évacuation bouché
Ventilateur impeccable et orifice d'évacuation ouvert mais PC se trouve dans une pièce très chaude

Software :
Mémoire vive saturation
Trop de programme installé
Trop de programme ouvert en meme temps
Jeux trop lourd pour la carte graphique dépassé par les évènements qui lui envoie le trop plein a la RAM puis la RAM envoie le trop plein au Processeur puis le Processeur t'envoi à toi un rapport à Windows Système un écran bleu .
Virus oui pourquoi pas
Logiciel d'optimisation conflit avec celui de Windows gestion Système
double antivirus dans le Système conflit
Antivirus mal paramétré
Windows pas à jour manque une mise à jour critique , de sécurité ou système .

Windows à un journal de bord appelé Observateur d'évènements
Windows a ses propres outils pour vérifier la mémoire vive , la carte graphique , le processeur et envoie un rapport
Windows a son propre outil de nettoyage du disque
Windows peut se gérer de lui meme
Windows à besoin d'etre constamment chouchouté , il est mal en point il le fera savoir pas des plantages et en général un plantage émet toujours un bruit .
0