Help !! j'arrive pas a installer kaspersky
Résolu
inkaf
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
inkaf Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inkaf Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'ai un méssage qui m'empeche de le faire , j'avais avast mais je l'ai désinstallé avec aswClear ....... qu'est ce que je peux faire pour régler mon probleme ,aidez moi svp ,mon pc est sans antivirus pour le moment
Merciii
Merciii
A voir également:
- Help !! j'arrive pas a installer kaspersky
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Ne connaissans pas ta config, ce que je peux te conseillez est d'installer "Ccleaner" qui nettoiera ton pc, après celà tu retentera une réinstallation de Kaspersky. Je recommande Avast comme antivirus gratuit.
Si avec ce que je t'es dit, tu n'arrives toujours pas à réinstaller Kaspersky, écris l'erreur qu'il t'affiche.
Ne connaissans pas ta config, ce que je peux te conseillez est d'installer "Ccleaner" qui nettoiera ton pc, après celà tu retentera une réinstallation de Kaspersky. Je recommande Avast comme antivirus gratuit.
Si avec ce que je t'es dit, tu n'arrives toujours pas à réinstaller Kaspersky, écris l'erreur qu'il t'affiche.

et j'ai installé entre temps kaspersky scan en ligne gratuit ,il est entrain d'achever son installation avant ça il m'a indiqué un logiciel incompatible :avast 5 (,mais j'ai rien trouvé sur pc ,j'ai moi meme desinstallé avast hier en mode sans echec avec aswClear comme je l'ai indiqué dans mon msg ) donc j'ai cliqué sur ignorer ,et il s'installe sans probleme pour l'instant il reste qq seconde
...que faire mnt ? Merci