Avast bloque Groovedown...
Résolu
nono001
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
tjj55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tjj55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si les utilisateurs de Groovedown ont ou ont déjà eu ce genre de problème. Voilà, depuis quelques semaines, Groovedown ne veut plus s'ouvrir sans qu'avast détecte un virus qui correspond en fait juste il me semble à une demande de mise à jour du logiciel. Seulement, c'est l'agent réseau d'avast qui détecte le problème et l'on ne peut pas y mettre d'exceptions, et même en fermant avast le temps du lancement de l'application, celle-ci ne veut plus se connecter au réseau et est donc totalement inutilisable....
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Avast bloque Groovedown...
- Code puk bloqué - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Hi !
C'est en fait Groovedown qui ne fonctionne pas, j'ai essayé avec Microsoft essential, pas de blocage par l'antivirus mais Groovedown affiche en log un problème ' java io IOException'
C'est en fait Groovedown qui ne fonctionne pas, j'ai essayé avec Microsoft essential, pas de blocage par l'antivirus mais Groovedown affiche en log un problème ' java io IOException'
Bonjour, même problème depuis aujourd'hui suite à mise à jour d'Avast, pas moyen de désactiver Avast pour utiliser Groovedown, il ne tient pas compte de l'exclusion, bizarre...si ça ne va plus, je change d'antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dirais tout simplement de changer d'antivirus si Avast est incompatible avec le logiciel que vous utilisez!