Avast bloque Groovedown...

Résolu
nono001 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tjj55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si les utilisateurs de Groovedown ont ou ont déjà eu ce genre de problème. Voilà, depuis quelques semaines, Groovedown ne veut plus s'ouvrir sans qu'avast détecte un virus qui correspond en fait juste il me semble à une demande de mise à jour du logiciel. Seulement, c'est l'agent réseau d'avast qui détecte le problème et l'on ne peut pas y mettre d'exceptions, et même en fermant avast le temps du lancement de l'application, celle-ci ne veut plus se connecter au réseau et est donc totalement inutilisable....

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tjj55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hi !
C'est en fait Groovedown qui ne fonctionne pas, j'ai essayé avec Microsoft essential, pas de blocage par l'antivirus mais Groovedown affiche en log un problème ' java io IOException'
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il faut signaler le faux positif via l'interface ou sur leur forum
0
tjj55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, même problème depuis aujourd'hui suite à mise à jour d'Avast, pas moyen de désactiver Avast pour utiliser Groovedown, il ne tient pas compte de l'exclusion, bizarre...si ça ne va plus, je change d'antivirus.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

Hello

Il faut signaler le faux positif via l interface ou plus simple en postant sur leur forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono001 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien, donc c'est groovedown qui déconne, dommage il était vraiment pas mal ce soft...
0

Bonjour, il existe un patch espagnol à télécharger et qui fonctionne.
0
leorenard Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je dirais tout simplement de changer d'antivirus si Avast est incompatible avec le logiciel que vous utilisez!
-2
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Salut,

Je connais pas ton truc.... mais il suffit si tu es certain de la validité de ce dont tu parles, d'aller dans les Paramètres... Exclusion globale et Mettre le fichier causant problème et ou URL pour la mise à jour
0