Cherche antivirus Avast d'une durée de 1 ans GRATUIT
Résolu
anomymousgeek
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
anomymousgeek Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anomymousgeek Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible .
Le site officiel Avast propose que 30 jours .
Je voudrais savoir si tout les sites sur internet d'antivirus avec Avast propose que 30 jours maintenant ce qui m'embête un peu .
Merci de répondre le plus vite possible .
Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible .
Le site officiel Avast propose que 30 jours .
Je voudrais savoir si tout les sites sur internet d'antivirus avec Avast propose que 30 jours maintenant ce qui m'embête un peu .
Merci de répondre le plus vite possible .
A voir également:
- Cherche antivirus Avast d'une durée de 1 ans GRATUIT
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour
"Le site officiel Avast propose que 30 jours . "
Faux, tu as aussi la version gratuite
https://www.avast.com/fr-fr/index?cha=ppc&sen=google&ste=avast&var=56106057072&omcid=FR-FR_Search_Brand&gclid=Cj0KEQjwmayfBRDo25CR9un4hvEBEiQAv9fBbbs5k6SMsFBTk37bScCGHwjIvT-p35-0sZxDZ2yyxMQaAtot8P8HAQ
Cdt
"Le site officiel Avast propose que 30 jours . "
Faux, tu as aussi la version gratuite
https://www.avast.com/fr-fr/index?cha=ppc&sen=google&ste=avast&var=56106057072&omcid=FR-FR_Search_Brand&gclid=Cj0KEQjwmayfBRDo25CR9un4hvEBEiQAv9fBbbs5k6SMsFBTk37bScCGHwjIvT-p35-0sZxDZ2yyxMQaAtot8P8HAQ
Cdt
lilidurhone et durock merci d'avoir repondu .
j'ai ete sur le site officiel et il dise que 30 jours . je les vue de mes propres yeux . je veut que avast fait tout les competence . et non que 2 compétence .
j'ai ete sur le site officiel et il dise que 30 jours . je les vue de mes propres yeux . je veut que avast fait tout les competence . et non que 2 compétence .
Dans ce cas tu le paies!!!!
Ce que tu demandes est hors charte!
Avast est aussi efficace en version gratuite
Ce que tu demandes est hors charte!
Avast est aussi efficace en version gratuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question