Spyhunter

Fermé
Jean FAF - 14 août 2014 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 14 août 2014 à 15:59
attention à tous et toutes
j'ai eu le malheur de télécharger "spyhunter" car après l'essai, il fallait prendre la licence
l'astuce 1 ) ils allèchent le client avec un prix de 36 euros mais quand vous avez donné votre n° de carte VISA, hop ils pompent le double en vous imposant un autre logiciel "reghunter"

l'astuce 2) malgré des remerciements lénifiants , ils disent que sans réaction de votre part cette somme sera portée en compte sur votre carte Visa TOUS les mois !

l'astuce 3) comme leur service "help" n'est qu'en anglo-américain (ils sont en Floride ou en Californie) leur écrire en français offre une réponse en anglais Après un échange de 5 ou 6 courriels ,je croyais que c'était bien terminé et bien non ce matin je découvre qu'ils me débitent de nouveau de 36 euros
Conclusion : NON au traité que les américains veulent avec l'Europe pour une zone de libre échange qui leur permettrait de faire ce qu'ils veulent

il faut donc très bien se renseigner avant de payer
bien mal m'en a pris !
ceci n'est qu'une mise en garde contre des "sirènes"

@+
jean faf

1 réponse

Bonjour,

un grand classique. Maintenant ils ont tout ce qu'il faut pour utiliser ta carte. Une seule solution, "la perdre", porter plainte pour vol, faire opposition à la banque immediatement, indiquer à ta banque qu'elle t'a été volée ( avec justificatif de depot de plainte )et utilisée ( normalement ta banque doit te rembourser ) . Demander une nouvelle carte. Et comme ils sont tres gentils, avec un petit sourire tu n'auras rien à payer

cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0