Alerte avast dé que je vais sur Internet
Nepso
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui Avast m'envoie des message d'alerte toute les 5 minute lorsque je suis sur internet m'annonçant qu'une menace a été détecter, et qu'elle se situe.
C:/Program Files (x86)/Mozilla Firefox/firefox.exe/
De plus se sont pas les même site qui sont annoncer comme étant une menace.
J'ai essayer Adw Cleaner rien n'y fait, le scan de Avast ne me trouve lui aussi rien de contaminer.
J'aurais besoin de votre aide merci.
Depuis aujourd'hui Avast m'envoie des message d'alerte toute les 5 minute lorsque je suis sur internet m'annonçant qu'une menace a été détecter, et qu'elle se situe.
C:/Program Files (x86)/Mozilla Firefox/firefox.exe/
De plus se sont pas les même site qui sont annoncer comme étant une menace.
J'ai essayer Adw Cleaner rien n'y fait, le scan de Avast ne me trouve lui aussi rien de contaminer.
J'aurais besoin de votre aide merci.
A voir également:
- Alerte avast dé que je vais sur Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Merci de ton conseil mais sa ne régle en rien mon problème si mon ordinateur a était contaminer ou non.
Bonjours à toi,
Donc un conseil déja prend google chrome moteur de recherche gratuit et plus rapide que firefox
Et si non éteint ton anti virus ;)
Donc un conseil déja prend google chrome moteur de recherche gratuit et plus rapide que firefox
Et si non éteint ton anti virus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question