Alerte avast dé que je vais sur Internet

Nepso Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui Avast m'envoie des message d'alerte toute les 5 minute lorsque je suis sur internet m'annonçant qu'une menace a été détecter, et qu'elle se situe.

C:/Program Files (x86)/Mozilla Firefox/firefox.exe/
De plus se sont pas les même site qui sont annoncer comme étant une menace.

J'ai essayer Adw Cleaner rien n'y fait, le scan de Avast ne me trouve lui aussi rien de contaminer.

J'aurais besoin de votre aide merci.
A voir également:

5 réponses

Nepso Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton conseil mais sa ne régle en rien mon problème si mon ordinateur a était contaminer ou non.
0
paulpol02 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si non tout va s'empiré ! :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Détecté dans quel fichier?
0
paulpol02 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours à toi,

Donc un conseil déja prend google chrome moteur de recherche gratuit et plus rapide que firefox

Et si non éteint ton anti virus ;)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si AdwCleaner ne marche plus c'est que c'est un gros virus un conseil re fait ton windows ;)
-2