ANTIVIRUS TREND MICRO OFFICE SCAN PASSWORD

Résolu/Fermé
BEN Slimen
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
- 7 févr. 2009 à 10:15
 kivanlo - 10 déc. 2014 à 15:50
Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MOT DE PASSE DE DECHARGEMENT OU DESINSTALLATION DES CLIETNS ...?
MERCI
A voir également:

4 réponses

Ouvrez la clé de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TrendMicro\PCcillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.
Mettre la valeur "Allow Uninstall" à 1.
En mettant la valeur "NoPwdProtect" à 1, vous autorisez le déchargement du client Officescan sans mot de passe.
9
j'ai eu un ptit souci avec ton chemin qui est bon mais sur certaine version, comme la "v8.0" sur un 64 bits, le chemin est un peu différent :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\TrendMicro\PCcillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.

"Mettre la valeur "Allow Uninstall" à 1.
En mettant la valeur "NoPwdProtect" à 1, vous autorisez le déchargement du client Officescan sans mot de passe."

En tout cas merci pour ton aide!!!!!
0
ledal92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
1
25 févr. 2013 à 20:16
Merci pour le tip... super
Quelques précisions supplémentaires :
Il semble que OfficeScan protège lui même ses paramètres dans le registre.
Pour réussir la manip, il faut, dans l'ordre :
- modifier le registre le plus tôt possible après le démarrage, avant que OfficeScan soit opérationnel.
- si l'icône de notification OfficeScan est présente, faire "menu=>Download OfficeScan"
- supprimer le programme par le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes)
- éventuellement tuer les process Trend Micro en cours (genre LogServer.exe) via procexp ou le gestionnaire des tâches
- détruire à la main le répertoire C:\Program Files\TrendMicro
Et là on en est enfin débarrassé. Je peux vous dire que la compilation d'un gros système sous cygwin ne prend plus le même temps...
0
merciiiiiiiiiiiiiii ça marche............finalement
0
kivanlo > toutou
10 déc. 2014 à 15:50
Bonjour, j'essaye de faire comme indiqué, mais impossible de changer la valeur de 0 à 1. Pourquoi ?
Cordialement.
0
merci de m'envoyer la reponse
1
Pour ouvrir la clé de la base de registre appuyer sur la touche avec le logo Windows et en même temps la touche R. Ensuite quand vous avez fait cela vous écrivez REGEDIT et la clé de la base de registre va apparaitre.

PS: pour modifier le mot de passe a partir de la clé de la base de registre vous devez suivre les instruction dans le premier commentaire qui a été marquer
0