ANTIVIRUS TREND MICRO OFFICE SCAN PASSWORD

Résolu/Fermé
BEN Slimen Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 7 févr. 2009 à 10:15
 kivanlo - 10 déc. 2014 à 15:50
Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MOT DE PASSE DE DECHARGEMENT OU DESINSTALLATION DES CLIETNS ...?
MERCI

4 réponses

Ouvrez la clé de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TrendMicro\PCcillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.
Mettre la valeur "Allow Uninstall" à 1.
En mettant la valeur "NoPwdProtect" à 1, vous autorisez le déchargement du client Officescan sans mot de passe.
9
j'ai eu un ptit souci avec ton chemin qui est bon mais sur certaine version, comme la "v8.0" sur un 64 bits, le chemin est un peu différent :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\TrendMicro\PCcillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.

"Mettre la valeur "Allow Uninstall" à 1.
En mettant la valeur "NoPwdProtect" à 1, vous autorisez le déchargement du client Officescan sans mot de passe."


En tout cas merci pour ton aide!!!!!
1
ledal92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 2
25 févr. 2013 à 20:16
Merci pour le tip... super
Quelques précisions supplémentaires :
Il semble que OfficeScan protège lui même ses paramètres dans le registre.
Pour réussir la manip, il faut, dans l'ordre :
- modifier le registre le plus tôt possible après le démarrage, avant que OfficeScan soit opérationnel.
- si l'icône de notification OfficeScan est présente, faire "menu=>Download OfficeScan"
- supprimer le programme par le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes)
- éventuellement tuer les process Trend Micro en cours (genre LogServer.exe) via procexp ou le gestionnaire des tâches
- détruire à la main le répertoire C:\Program Files\TrendMicro
Et là on en est enfin débarrassé. Je peux vous dire que la compilation d'un gros système sous cygwin ne prend plus le même temps...
1
merciiiiiiiiiiiiiii ça marche............finalement
0
kivanlo > toutou
10 déc. 2014 à 15:50
Bonjour, j'essaye de faire comme indiqué, mais impossible de changer la valeur de 0 à 1. Pourquoi ?
Cordialement.
0