Antivirus en ligne

Résolu
clo1937 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Email supprimé par la moderation

Quand on utilise un antivirus en ligne, on est obligé d'installer des "programmes", qsax.cab publié par Bitdefender SRL , HousecallLaucher64.exe de Trend Micro pour Secuser.com .
Que deviennent ces installation après l'analyse ? Peut- on les désinstaller ?
Merci de votre réponse

clo1937
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est comme un programme, il reste sur ton ordinateur, ainsi au scan suivant, il n'y a rien à télécharger et installer.

Tu peux les désinstaller comme tout programme "classique" => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44774&start=
0
clo1937

Merci de ta réponse Malekal mais quand j'essaie de désinstaller ces programme de façon classique, je ne les trouve pas et en plus il n'y a aucun programme installé à la date d'aujourd'hui où j'ai utilisé ces 2 antivirus en ligne et installé ces 2 "progammes"
clo1937
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Essaye de faire une recherche de fichiers sur housecall par exemple
et tu supprimes tout ce qu'il trouve.
0
clo1937

Merci de ta réponse mais quand je fais une recherche dans le disque Système C, avec le mot Housecall rien n'est trouvé. Cela veut-il dire que "HousecallLaucher64.exe" s'est désinstallé sans que je fasse rien? Merci
0

qu'il n'est pas présent, oui.
0