Problème d'activation de Kaspersky Internet Security 2014
Résolu/Fermé
Ibouss
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
13 déc. 2014 à 15:51
Ibouss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 13:51
Ibouss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 13:51
A voir également:
- Le code d'activation ne correspond pas à cette région
- Code activation windows 10 - Guide
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C
4 réponses
bazfile
Messages postés
56632
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
13 déc. 2014 à 16:34
13 déc. 2014 à 16:34
Bonjour,
Contacte le support de Kaspersky :
https://support.kaspersky.com/fr/
Contacte le support de Kaspersky :
https://support.kaspersky.com/fr/
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
13 déc. 2014 à 16:32
13 déc. 2014 à 16:32
Ibouss,
Va sur le site de Kaspersky et sur son centre d'aide !
https://boutique.kaspersky.fr/eptica_essm.html
Va sur le site de Kaspersky et sur son centre d'aide !
https://boutique.kaspersky.fr/eptica_essm.html
Ibouss
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 09:08
15 déc. 2014 à 09:08
Bonjour,
je suis sur le site Kaspersky mais je ne retrouve pas la solution à mon problème. En fait, j'avais même écris au support technique Kaspersky il y a 5 jours environ mais je n'ai pas reçu de réponse. Merci
je suis sur le site Kaspersky mais je ne retrouve pas la solution à mon problème. En fait, j'avais même écris au support technique Kaspersky il y a 5 jours environ mais je n'ai pas reçu de réponse. Merci
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
15 déc. 2014 à 09:11
15 déc. 2014 à 09:11
Lut
Il faut que tu choisisses la région correspondant à ton pays, c'est à dire le Niger.
Il faut que tu choisisses la région correspondant à ton pays, c'est à dire le Niger.
Ibouss
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
>
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
15 déc. 2014 à 10:20
15 déc. 2014 à 10:20
Bonjour,
Dans quoi je dois choisir ma région? Et comment? merci
Dans quoi je dois choisir ma région? Et comment? merci
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
>
Ibouss
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 10:22
15 déc. 2014 à 10:22
Ibouss
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
>
Ibouss
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 12:57
15 déc. 2014 à 12:57
En faisant mes recherches sur le site de Kaspersky, voilà ce que j'ai trouvé:
10. Est-il possible d'activer mon produit avec un code d'activation acheté dans un autre pays ?
Kaspersky Internet Security 2014 peut être activé par un code d'activation acheté dans la même région où le produit sera utilisé.
L'erreur d'activation 4:1 peut apparaître si vous essayez d'activer l'application avec un code d'activation conçu pour un autre pays. Par exemple, si vous avez acheté Kaspersky Internet Security 2014 en France, il sera impossible d'utiliser ce code d'activation depuis le continent Africain.
Afin d'éviter ce genre de souci, veuillez installer et activer le produit de Kaspersky Lab dans le pays où le produit a été acheté.
J'ai acheté Le Logiciel en France mais actuellement je vis au Niger. Est-ce à dire que mon problème n'a pas de solution?
10. Est-il possible d'activer mon produit avec un code d'activation acheté dans un autre pays ?
Kaspersky Internet Security 2014 peut être activé par un code d'activation acheté dans la même région où le produit sera utilisé.
L'erreur d'activation 4:1 peut apparaître si vous essayez d'activer l'application avec un code d'activation conçu pour un autre pays. Par exemple, si vous avez acheté Kaspersky Internet Security 2014 en France, il sera impossible d'utiliser ce code d'activation depuis le continent Africain.
Afin d'éviter ce genre de souci, veuillez installer et activer le produit de Kaspersky Lab dans le pays où le produit a été acheté.
J'ai acheté Le Logiciel en France mais actuellement je vis au Niger. Est-ce à dire que mon problème n'a pas de solution?
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
>
Ibouss
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 13:18
15 déc. 2014 à 13:18
Ils ont un support technique, contactes-les.
Ibouss
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 12:37
15 déc. 2014 à 12:37
Bonjour,
je suis le site que vous m'avez indiqué mais je retrouve pas où choisir la région. Je fais comment?
je suis le site que vous m'avez indiqué mais je retrouve pas où choisir la région. Je fais comment?
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
15 déc. 2014 à 12:44
15 déc. 2014 à 12:44
Le lien que je t'ai donné correspond à ta région, ensuite tu cherches sur cette page pour ton activation.