Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17251 - 17300 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a installer tout simplement l'antivirus alors je tape ce qu on me dit de taper et ça m'envoie dans un forum de question réponse p...

jenny | Dernière réponse : sacha91 12 nov. 2008
    3 réponses
  • je ne peux pas supprimer l'antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai window vista, et dès aujourd'hui j'ai eu un message d'antivirus 2009 qui est sur mon ordinateur. Je ne peux pas le supprimer et des pub...

lache | Dernière réponse : totobetourne 12 nov. 2008
    3 réponses
  • Problème activation kapersky antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment le logiciel Kapersky antivirus 2009 par internet ... après l'avoir installé, il me demande mon code d'activation (qu...

pléonasme | Dernière réponse : dinky61 12 nov. 2008
    4 réponses
  • logiciel antivirus gratuit Fermé

Bonjour, quel est le meilleur logiciel antivirus gratuit à télécharger pour utilisation familiale? Merci infiniment d'avoir répondu à ma réponse le ...

hanedi | Dernière réponse : zorinho 12 nov. 2008
    4 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'envoi ce mesage car actuellement j'ai un un virus dénomé av2009.exe, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci de m'aider

ladasamara | Dernière réponse : ladasamara 12 nov. 2008
    4 réponses
  • Virus qui bloque les antivirus ... Help !! Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus Kaspersky qui ne se lancait pas au demarage ne trouvant pas de solution j'ai changer ...

papyblacky | Dernière réponse : chimay8 12 nov. 2008
    19 réponses
  • Antivirus et antispyware Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement Avast! comme antivirus, et comme celui-ci détecte aussi quelques spywares (mais pas tous), je me suis demandé si je pouv...

nick740 | Dernière réponse : petit.oiseau.bleu 12 nov. 2008
    7 réponses
  • télecharger kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télecharger kaspersky gratuitement, y a quelqu un qui puisse m'aider ?

camy | Dernière réponse : green day 12 nov. 2008
    13 réponses
  • Antivirus et Connexion Internet bloqués Fermé

Bonjour, Un ami est passé avec son portable. Il a reçu un mail contenant un trojan (détecté par Avast) qui lui a bloqué Internet. Après redémarrage...

jerome_dje | Dernière réponse : ric025 12 nov. 2008
    3 réponses
  • deux programe antivirus Fermé

Bonjour, est-ce que spaware terminateur + avast risque de rentré en clonfi ou rammer mon pc urgent ???

internaute2008 | Dernière réponse : internaute2008 12 nov. 2008
    7 réponses
  • kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai kaspersky internet security 6 arrivé à terme et j'ai besoin de la clé d'activation pour la remettre à jour ! HELP HELP

airfly55/30 | Dernière réponse : le comtoi 11 nov. 2008
    4 réponses
  • désinstaler antivirus2009l Fermé

Bonjour, j'ai un antivirus sur mon ordi que je n'arrive pas a désinstaller "antivirus 2009" j'ai fais un rapport hijacker, mais je sais pas crois f...

jandre200e | Dernière réponse : goldorak59 11 nov. 2008
    34 réponses
  • virus rogue.antivirus Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est d'une lenteur extreme, je l'ai analysé avec MBAM et j ai découvert ce virus, rogue.antivirus que j ai directement sup...

gaspi92 | Dernière réponse : anthony5151 11 nov. 2008
    16 réponses
  • Problème Antivirus 2009... URGENT! Fermé

Bonjour, Donc, comme vous pouvez le voir je suis maintenant infecté de ce gros salopard de X rouge dans mon "system tray". Le AntiVirus 2009 que je...

Dan | Dernière réponse : hooligan63780 11 nov. 2008
    17 réponses
  • antivirus orange Fermé

Bonjour, en ayant souscrit a un compte internet chez orange j'ai eu un CD avec un antivirus/parefeu et je voulais savoir si il été bien car j'utilise...

unmecdu65 | Dernière réponse : mel 11 nov. 2008
    3 réponses
  • antiviruspro2009 Fermé

Bonjour, suite à un téléchargement ma copine à désactiver le pare feu et elle a chopée antivirus2009 je dispose de avast J ai utilisé Malwar...

arnaud68 | Dernière réponse : hooligan63780 11 nov. 2008
    1 réponse
  • PROBLEME ANTIVIRUS 2009 jarrive pas a lenlevé Fermé

Bonjour, Voila jai un probleme jai allumé mon pc et il mit en fenetre ce fichu ANTIVIRUS 2009 et jarrive plus a lenlever mtn je vous donne mon rapp...

Issam | Dernière réponse : ZaiTseF 11 nov. 2008
    4 réponses
  • Probleme antivirus 2009 Fermé

Bonjour, depuis cet aprém' je crois que j'ai attrapé l'antivirus 2009 , il m'enpeche d'allé sur certaine page internet et je commence a en avoir marr...

falkor-44 | Dernière réponse : ZaiTseF 11 nov. 2008
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, sur mon portable l'anivirus préinstallé est McAfee. Est-il fiable? Faut-il le désisnstaller et en installer un autre (Avast par exemple)?

Caligula | Dernière réponse : robert38 11 nov. 2008
    2 réponses
  • Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une alerte Antivirus 2009 mais j'ai pensé que c'était un virus, et en lisant les forums, je me suis aperçue que c'était ...

violette | Dernière réponse : Guigui91300 11 nov. 2008
    3 réponses
  • infection antivirus2009 et antispyware 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, le rapport de hitjackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:26:10, on 10/11/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT...

zoe27 | Dernière réponse : sKe69 11 nov. 2008
    20 réponses
  • scan antivirus Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de savoir si mon ordi est infecté, j´ai quelques doutes? Merci

max939 | Dernière réponse : sorcier121 11 nov. 2008
    2 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, au secoursss je n'en peux plus de cet antivirus (antivirus 2009) qui vient tout le temps mettre des messages d'alertes et qui fait planté le...

slykifri | Dernière réponse : spyde77 11 nov. 2008
    2 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai actuellement pas de logiciel antivirus en auriez vous un gratuit et simple d'utilisation a me conseiller ?

nico4285 | Dernière réponse : geoffrey5 11 nov. 2008
    8 réponses
  • Infection par Antivirus AV2009 Fermé

Bonjour, Je suis infectée par l'antivirus AV2009....combien beaucoup. Mes connexions sont plus que difficiles; la preuve, j'ai bien lu le lien que...

Cliniou | Dernière réponse : Cliniou 11 nov. 2008
    76 réponses
  • désinstallation norton antivirus 2003 Fermé

Bonjour, j'ai tout essayé pour enlever norton antivirus 2003, impossible de le supprimer car pour lui il est sur un fichier inexistant. merci de m...

bobo49 | Dernière réponse : gen-hackman 11 nov. 2008
    20 réponses
  • Comment se débarrasser de antivirus 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, Des fenêtres d'un "antivirus 2009" n'arrêtent pas de s'afficher pour signaler des infections. Mon système d'exploitation : windows XP 2002....

thierry | Dernière réponse : geoffrey5 11 nov. 2008
    9 réponses
  • complément d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer malwarebytes'anti-malware et AVG anti-spyware Il m'est demandé avant toute chose si je veux "executer" ou ...

quentine | Dernière réponse : quentine 11 nov. 2008
    4 réponses
  • Virus : Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'ai attraper un virus du nom D'antivirus 2009. J'ai fais un rapport HijackThis et j'envoierai les résultats dans mon prochain post. Que do...

Faanny | Dernière réponse : archet9 11 nov. 2008
    2 réponses
  • probleme avec smart antivirus Fermé

Bonjour, voila je pense que je suis pas le seul a avoir eu ce probleme mais souvent lorsque je vais sur le web une page s'affiche a la place de cel...

sirbelgarath | Dernière réponse : geoffrey5 10 nov. 2008
    15 réponses
  • ecran bleu suite a antivirus 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au telechargement d antivirus 2009 j ai un ecran bleu que puis je faire merci

pascal78pb | Dernière réponse : PoK 10 nov. 2008
    5 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, malgré de nombreux scans avec malwares bytes, avast, et de nombreux antispywares, je n'arrive pas a me débarraser de cet virus qui est antiv...

asasa | Dernière réponse : geoffrey5 10 nov. 2008
    7 réponses
  • Nouveau PC : Antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voici ma question : Je viens de passer sur un nouveau PC, tournant sous Vista, fourni avec Norton internet security. Ayant oui-dir...

raischade | Dernière réponse : raischade 10 nov. 2008
    11 réponses
  • comment supprimer le virus Antivirus2009 ? Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le virus Antivirus2009 malgrés de nombreux scan ! svp aidez moi à mettre un terme a tout sa je n'en peut plus....

bacem-mars | Dernière réponse : geoffrey5 10 nov. 2008
    13 réponses
  • Infecté par Antivirus 2009 !! Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis une semaine infecté par ce satané spyware d'Antivirus 2009. J'ai dut formater tout mon pc il y'a deux semaines et ai deja t...

Laeyla | Dernière réponse : Laeyla 10 nov. 2008
    8 réponses
  • pieger avec l antivirus spyware secure Fermé

Bonjour, je viens de me faire avoir avec l'antivirus spyware secure 39 euros par la fenetre

dada | Dernière réponse : ronaldo 10 nov. 2008
    2 réponses
  • comment supprimer antivirusxp2008 Fermé

Bonjour, un anti virus ??? antivirusxp 2008 c'est instalé a mon insu sur mon pc impossible de le suprimer comment faire meci a vous

pat | Dernière réponse : arab 10 nov. 2008
    8 réponses
  • contaminé par rogue.antivirus Fermé

bonjour,je suis infecter par cette bestiolle !comme je suis debutant pouvez vous m aider a resoudre ce probleme voici le rapport de malwarebytes'anti...

jean marc 39000 | Dernière réponse : jean marc 39000 10 nov. 2008
    26 réponses
  • antivirus antispyware intempestifs et autres Fermé

Bonjour, je voudrais vous faire part de mes soucis qui somme toute faite, peuvent paraître complexes à première vue : vous comprendrez en lisant la s...

pobjeda | Dernière réponse : Destrio5 10 nov. 2008
    4 réponses
  • problème avec antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'ai des difficultés pour supprimer antivirus 2009 qui s'est invité sur mon pc Je sollicite votre assistance svp. Bonne réception

muan_mongom | Dernière réponse : goldorak59 10 nov. 2008
    1 réponse
  • mon kaspersky pose probleme Fermé

Bonjour, j'ai mon kaspersky qui me joue des tour, avant cela il fonctionnait correctement je pouvais faire des mise a jour et sa marché mais depuis ...

dj krys aka ... | Dernière réponse : shalimar 10 nov. 2008
    2 réponses
  • comment supprimer antivirus2009 Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec le virus antivirus2009 que je n'arrive pas a supprimer ! ! ! svp aider moi je n'en peut plus ! :-) merci d'avance

Bacem | Dernière réponse : bretonm2004 10 nov. 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, quel est le milleur anti virus

hamza_tam | Dernière réponse : chimay8 10 nov. 2008
    1 réponse
  • comment supprimer antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer antivirus 2009 Voici mon rapport que j'ai fait via Malwarbytes. Pouvez vous m'aider?? Merci Malwarebytes'...

ken | Dernière réponse : geoffrey5 10 nov. 2008
    5 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, ayant installé avast comme antivirus ,j'aurais voulu savoir a quoi me sert windows defender? MERCI POUR VOS REPONSES

fan038 | Dernière réponse : toptitbal 10 nov. 2008
    1 réponse
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, a tous .je suis a la recherche d'un antivirus gratuit ,efficace mais surtout tres simple d'utilisation!!on m'a proposé ANTIVIR PERSONAL EDIT...

fan038 | Dernière réponse : Kristof19 10 nov. 2008
    25 réponses
  • INFECTION MALWARE ANTIVIRUS XP 2008 [AIDE] Fermé

Bonjour, je suis infecté par le malware ANTIVIRUS XP 2008, qui change mon fond d'écran constamment et qui me lance une fenêtre de publicité. J'a...

Superabdos | Dernière réponse : Superscomo 10 nov. 2008
    11 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour,s'il vous plez donneé un antivirus gratuit.

wani | Dernière réponse : phenixorama 10 nov. 2008
    2 réponses
  • enlever antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai le même probleme que beaucoup de personne antivirus s'est installé sur mon ordi je voudrai l'enlever mais je ne sais pas comment faire...

mimi54140 | Dernière réponse : verni29 10 nov. 2008
    9 réponses
  • impossible de faire un scan avec antivir Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai fais un scan avec mon logiciel avira antivir,mais maintenant il se bloque pratiquement dés le départ que ce soit en mo...

jorandall62 | Dernière réponse : Redbart 10 nov. 2008
    1 réponse