Les discussions
Ca antivirus
Bonjour,a tous?je voudrais désinstaller ca antivirus et cela marque erreur:e9030 impossible de générer la ligne de commande de désinstallation pour ca...
Antivirus xp 2008 épidémie?
RésoluBonjour, Juste une petite question comme ça: Pour ceux qui l'ont attrapé... Comment et où vous êtes-vous fait contaminer par Antivirus Xp 2008??...
Un avis éclairé sur l'antivirus e-set ?
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur une dizaine de postes ( reseau d'entreprise ) une nouvelle solution de protection ( anti-spam, antivirus, firewall...
Rapportantivirus xp 2008
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:04:11, on 24/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Probleme antivirus xp 2008 urgent
RésoluBonjour, jai un probleme avec le celebre ``antivirus`` xp 2008. jai lu un autre message a propos dune metode avec hijackthis. voici le rapport hijac...
Soutenir mon antivirus
Bonjour, J'ai lu sur le site telecharger.com que les antivirus tirait la langue a cause des 2000 codes infectieux chaque heure. Pour information j'a...
Win32/adware.virtumonde et antivirus2008xp
Bonjour, voila , etant novice en informatique je viens soliciter votre aide en effet depuis 2 jours le pc est infecté par des trojans et par antivir...
Bonne antivirus
RésoluBonjour, je recherche un bon antivirus. j'avais avast antivirus qui est arrivé a terme et j'ai téléchargé ce matin viruskeeper 2008. J'aimerai ...
Désinstalation de vista antivirus 2008
Bonjour à tous, Mon pc à chopé un virus et un ami ma remis tt en place seulement il y a vista antivirus 2008 qui s'est installé sur le pc (sachant qu...
Bitdefender plusv10 arrivant à expiration
Bonjour, Il y a un eu plus d'un an, mon ordinateur est tombé en panne et les techniciens l'ont refait en installant bidefender antivirus plus V10 q...
Adware.xp.antivirus.aj
Bonjour, je pense avoir été infecté. Je ne peux quasiment plus utilisé internet. Mon bureau a été boulversé, je ne peux plus gérer l'ecran de veille...
Antivirus windows xp 2008
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pcq je suis infecté par l'antivirus windos xp 2008... j'ai déja tenté de le supprimer mais il ne se trouve pas dans me...
Antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai un pb. j'ai atrape antivirus xp 2008. je ne peux plus surfer ni verifier mes mails. j'en ai marre. de plus je n'arrive pas a copier c...
Antivirus perimé
Bonjour, voilla j ai un petit probleme parce que windows me dit que l'antivirus est perimé et lorsque je fai les mises a jour j'ai ceci 24.08.200...
Suppression antivirus xp 2008
Bonjour, comment peut -on enlever antivirus XP 2008 car j'ai essayé dans suppression de programme mais ça marche pas merci d'avance
Probleme antivirus xp 2008 urgent!!!!!!
Ferméjai un probleme avec le celebre ``antivirus`` xp 2008. jai lu un autre message a propos dune metode avec hijackthis. voici le rapport hijackthis: svp ...
Antivirus xp 2008
Bonjour, comme beaucoup dernierement j'ai attrappé ce "virus?". Les différents symptome sont : -difficulté a naviguer sur le net -nombreuse pages ...
Désactiver anti-virus sans le code parental?
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu (Dofus), et quand j'essaye de l'installer, mon anti-virus bloque la tentative. Je voudrais savoir s'il y...
Antivir : besoin d'aide.
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec AntiVir. En effet, lorsque je fais un Scan, je peux choisir l'option "Apply selection to all following ...
Cherche antivirus gratuit autre que ...
Bonjour voila je cherche un antivirus gratuit et efficace autre que AVG, avast , ou encore antivir qui laisse passer plein de virus. pourriez vou...
Mise à jour bitdefender
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec BitDefender Internet Security 2008, je l'utilise depuis plusieurs mois sans problème mais là depuis...
Probleme a delete antivirus xp..et probleme a
Bonjour,jai un probleme avec antivirus xp 2008 malheureusement sa faoit deja 2 jour que je suis sur comment sa marche et plusique autre site pour trou...
Antivirus xp 2008
Bonjour, antivirus xp 2008 s'est installé sur mon ordinateur.je ne peux plus surfer, vérifier mes mails......aidez moi sil vous plaitttttttttt. o...
Impossible de désinstaller ie antivirus 3.2
Bonjour, depuis 4 jours j'ai un fichier malveillant qui n'arrête pas de s'ouvrir dès que je démarre mon ordi. C'est le : IE ANTIVIRUS 3.2. De plus qu...
Antivirus xp 2008
FerméSalut à tous, j'ai lu qu'il fallait créer un sujet pour que notre problème soit réglé. Depuis hier, je suis infectée par antivir xp 2008. J'ai ré...
Recherche un ,antivirus, anti espion, firewal
Résolubonsoir je recherche un ,antivirus, anti espion, firewall tout en un, je connais, Panda Titanium et Bitdefender Internet Security ,quel est le meil...
Antivirusxp2008
Bonjour,je suis ds la panade j'aie choper antivirusxp 2008 meme avec avast familliale on m'avait die que c'etaie une passoir mais bon j'aie essaye d...
Virus xp antivirus et autres
Bonsoir, Il y a 2 jours, xp antivirus c'est installer dans mon pc, je l'ai désinstaller avec malwarbyte's mais il est revenu et il y a en + d'autr...
Problème spyware ie antivirus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec un spyware rebelle qui me redirige constamment sur la page pour acheter ie antivirus. J'ai déjà lu ...
Antivirus et connexion internet
Bonjour, après avoir installé plusieur antivirus ( et desintallé !) je dois me rendre a l'évidence le problème viens de mon ordinateur ... avec ava...
Pb icone avast à disparue dans la barre des t
Bonjour, apres mise a jour du 14.2.08,l'icone dans la barre des tache à disparue .avast es toujour là ,mais c'est modifier et pris une apparence mi...
Fenetre antivirus intempestive
RésoluBonjour, comme beaucoup apparemment sur ce forum j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent et qui clament les merites des antivirus. plus ca va...
Problème antivirus avec jeux
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et quand quand je joue à mon jeux call of duty 4 j'ai un message de mon antivirus kaspersky qui appar...
Antivirus en francais
Bonjour,a tous je voudrais que vous m'aidez a trouver un antivirus en francais aidez moi merci ?
Antivirus xp
Bonjour, j'ai recemment été infecté par antivirus XP 2008 apres avoir viré les traces du rogue avec malware lorsque je redemarre mon pc en mode norma...
Antivirus 2008
Bonjour, j'ai un probléme avec Antivirus 2008 Voici le rapport de Navilog1: Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 23.08.2008 à 9:20:19.14...
Supprimer xp antivirus 2008
Bonjour, j'ai également des problèmes avec XP antivirus 2008 et je ne suis pas doué en informatique! J'ai suivi les conseils avec hijackthis! Voil...
Comment desactive l antivirus norton 2005
Bonjour, je voudrais telecharge flash media player sur mon pc pour pouvoir visione mes video mais mon ancien anti virus bien que perime me l empe...
Quel antivirus??
RésoluSalut, je voulais savoir quel antivirus choisire kaspersky ou AVG 8 aidez moi sap
Antivirus
Bonjour,j'ai ma machine qui est infecter avec le virus de Raila Odinga si vous plait aider moi à trouver un antivurus qui pourrais le détruire !
Xp antivirus 2008
Bonjour, J'ai xp antivirus sur mon pc qui me saoule aidez moi svp voici le rapport apres scan Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...
Kaspersky 2009
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai que quelqu'un me fasse parvenir un lien+un code d'activation de kaspersky antivirus 2009. merci à...
Nom de licence antivirus spyware doctor
ou trouver le nom de licence?
Infection "antivirus 2009&
Bonjour à tous, Le PC de ma mère est infecté du virus "Antivirus 2009". Dès qu'un pop up lui dit que son ordi est en danger, elle clique sur oui......
Aide antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai chopé l'antivirus xp 2008, j'ai éja lu d'autre message de ce type et j'ai donc télécharger et fait un rapport avec hijackthis, le voila ...
Desinfection antivirus xp 2008
Bonjour, J'ai été infectée par antivirus xp 2008. J'ai téléchargé malwarebytes pour faire un scan en mode sans echec mais impossible: le mode san...
Un antivirus pour ma clé usb ?
Bonjour, je pense qu'il y a un risque lorsqu'on bronche notre clé USB dans les ordinateurs de nos amis ou d'un cyber-café.il y a possibilité qu'e...
Pub antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai des messages de sécurité intempestif qui s'affiche en provenance de" antivirus 2009", depuis je ne peux pas me servir d'internet expl...