Les discussions

Supprimer xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai également des problèmes avec XP antivirus 2008 et je ne suis pas doué en informatique! J'ai suivi les conseils avec hijackthis! Voil...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
isabelle

Comment desactive l antivirus norton 2005

Bonjour, je voudrais telecharge flash media player sur mon pc pour pouvoir visione mes video mais mon ancien anti virus bien que perime me l empe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
boisdulait

Quel antivirus??

 Résolu

Salut, je voulais savoir quel antivirus choisire kaspersky ou AVG 8 aidez moi sap

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Wassimos15

Antivirus

Bonjour,j'ai ma machine qui est infecter avec le virus de Raila Odinga si vous plait aider moi à trouver un antivurus qui pourrais le détruire !

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
futurist

Xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai xp antivirus sur mon pc qui me saoule aidez moi svp voici le rapport apres scan Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jlpjlp

Kaspersky 2009

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai que quelqu'un me fasse parvenir un lien+un code d'activation de kaspersky antivirus 2009. merci à...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Nom de licence antivirus spyware doctor

ou trouver le nom de licence?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
VIRUS_KILLER

Infection "antivirus 2009&amp

Bonjour à tous, Le PC de ma mère est infecté du virus "Antivirus 2009". Dès qu'un pop up lui dit que son ordi est en danger, elle clique sur oui......

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
varfendell

Aide antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai chopé l'antivirus xp 2008, j'ai éja lu d'autre message de ce type et j'ai donc télécharger et fait un rapport avec hijackthis, le voila ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
admin 3

Desinfection antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai été infectée par antivirus xp 2008. J'ai téléchargé malwarebytes pour faire un scan en mode sans echec mais impossible: le mode san...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
halloussa

Kaspersky 2009

 Résolu

Bonsoir, Comment savoir qu'une version de kaspersky est complète ou non MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zerodunet

Un antivirus pour ma clé usb ?

Bonjour, je pense qu'il y a un risque lorsqu'on bronche notre clé USB dans les ordinateurs de nos amis ou d'un cyber-café.il y a possibilité qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
KENDRA

Pub antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai des messages de sécurité intempestif qui s'affiche en provenance de" antivirus 2009", depuis je ne peux pas me servir d'internet expl...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jlpjlp

Help urgent plus d'antivirus

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai chopé un virus sur mon ordi que j'ai supprimé bien sur mais depuis avast refuse de faire ses mise à jours et ne v...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lilije30

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, hier j'ai été infectée par antivirus xp 2008 et j'ai suivi les indications données dans ce forum pour m'en débarrasser ... apparemment, ça...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mmammi

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le meilleur antivirus sous Windows XP, pack2. Espérant avoir des réponses sérieuses, je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Annicks71

Détection suspect par mon antivirus au dem xp

Bonjour, Je suis avec WinXPsp2pro, mon logiciel de securité est VirusKeeper Pro Antivirus/Antispyware. Mon PB est qu'à chaque demarage il m'indique ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sherred

J'hesite entre bit defender,norton et antivir

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre norton, bit defender et antivir si qu'elle qu'un peut maider qu'il me le dise merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tiger white

Aucun antivirus ne marche

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...

41 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
meléopoldine

Antivirus

Bonjour, j aimerais savoir la protection idéal pour vista déja l'antivirus Avast4 ou Avg free edition ? et pour le pare feux je laisse celui de visit...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Hadrienen

Pc reformaté: et maintenant quels antivirus ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai reformaté mon pc parce qu'il était super lent je pouvais plus rien faire, enfin j'ai pas du assurer sur la protection devait y avoir...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jalobservateur

Problème avec antivirus 2009

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'Antivirus 2009. Je n'arrive pas à le virer de mon pc et ça m'énerve royalement! J'ai comme antivirus avast. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sKe69

Eradiquer antivirusxp08 (avec rapports)

Bonjour, j'aimerai enlever Antivirusxp08 de mon ordi. J'ai effectué les diverses démarches conseillés. Le Virus en lui même ne me géne plus. cepend...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jfkpresident

Cherche un bon antivirus à télécharger

Bonjour, je cherche un bon antivirus à télécharger (demo) pouvé vou me conseiller merci davance

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee

Alert faux antivirus

Bonjour,je tiens a vous signaler a tous ke les versions gratuites de pc tools et vista 2008 sont en fait des logiciels malveillants.j ai eu de serieux...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
titiaa

Antivirus pour windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème oui je suis sous windaub vista et enfaite comme antivirus j'ai seulement Avast4 et c de la MERDE 'ai choper le virus m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus 2009 + trojans

Bonsoir, j'ai ouvert un fichier .rar pleins de mauvaises choses (je ne l'ai su que trop tard évidemment). j'ai entre autres Antivirus 2009 qui se d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jacques.gache

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un problème avec antivirus 2008 XP si quelqu'un peut m'aider merci voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
sKe69

Antivirus kasperky

Bonjour,j'ai installé kaspersky anti-virus 2009 a la place de 7.0 et je n'arrive pas a mettre à mettre à jour cela ne s'est produit qu'une seul fois

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
arrial

Desinstaller norton

Bonjour,A tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour désinstaller Norton, si non comment s'y prendre, et surtout pour enlever la souche Sym...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
pimprenelle27

Recherche antivirus gratuit

Bonjour, je suis avec oange en fournisseur d accees et j ai l antivirus firewall mais je n arrive plus a le reinstaller j entre ma clef d enre...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme des fenetre publicitaires antivirus.

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme des pages publicitaires antivirus...qui s'affiche sur mon ecran quand je surfe sur internet comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, Je cherche a me creer un petit dossier "anti virus- spyware- trojan etc.." et j'aurais voulu savoir quelle etaient les meilleurs logiciels e...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
imotheps

Meilleur antivirus du moment

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur anti virus pour mon ordi, Bit defender et ou Kasperky, le quel vous me conseillez? Payant, j'ai actuellement norto...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Abeaty

Infection par "antivirus vista 2008"

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et je me permets d'envoyer ce message car je rencontre actuellement une infection de mon PC au niveau d...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ep44

Sos cherche antivirus securise

Bonjour,je suis 1 bille en informatik.apres plusieurs infections par virus je n ose plu telecharger les antivirus.j ai eu de serieux problemes avec vi...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008 + autre virus ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui lors d'une connexion, Avast m'a signalé un virus, apparement, le pseudo antivirus XP 2008 en a profiter pour s'installer et là...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Hadrienen

Help antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai sensiblement le meme probleme avec l'antivirus 2009. J'ai effectué une analyse avec lopSD et j'ai lu sur un forum qu'il vallait mieux d...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008.

Bonjour, 1 de plus a être infecté, quelqu'un pourait il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
mum1989

[rogue]antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis fais infecter par le rogue Antivirus XP 2008. Alors, il m'a virer les droits de pouvoir changer mon wallpaper et de mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
benurrr

Antivirus bootable

Bonjour, j'ai un pb de virus et cette cochonnerie d'ordi me dit " ce n'est pas une application win32" mon antivirus 'avast recent) n'arrive plus à dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
meuhlol

Boulette avec antivirus xp 2008 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de parcourir de nombreux forum parlant de ce nouveau virus,ou "rogue" comme l'appelle certain,malheureusement avant de consulter in...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Vittex

Antivirus

Bonjour, Prochainement, je vais avoir un nouvel ordi et je voudrais choisir un bon antivirus sachant que je jouerai sur Flight Simulator en résau (IV...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
toptitbal

Antivirus

Bonjour, quel antivirus gratuit choisir j'ai actuellement avast. le top ce serait qu il tourne sur xp et vista. merci @+

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Chapitre23

Petit soucis avec xp antivirus

 Résolu

Bonjour,petit soucis avec antivirus 2008 symptome: fond d ecran bleu icon ds la barre des taches et repetition de message d infection je pos...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lenfust

Antivirusxp08 ne veux pas etre désinstalé

 Résolu

Bonjour, antiirusxp08 c'est instalé sur mon ordi et je n'arrive pas a le désinstalé comment puis je faire merci pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
verni29

Aide antivirus 2009

Bonjour, on m'a demandé de faire une recherche avec navilog et voila la réponse. Que dois-j faire? Microsoft Windows Vista 6.0.6000 Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
jlpjlp

Antivirus et lecteur mp3 de nokia 6600

Bonjour, g 1 nokia 6600 g besoin d'1 anti virus parce k'il envoi les sms tt seul et oci g besoin de telecharge le lecteur mp3 commen jpeu faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wyik

Probleme virus antivirus? rapport hijack

Bonjour, je viens de poster un sujet pour un probleme de virus mais je n'ai po l'impression qu'il ait été envoyé. J'ai chopé le virus vista antiviru...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui rame aprés antivirus xp 2008

Bonjour, Je suis débutant, j'ai essayé de me débarrassé de xp 2008, je ne vois plus de trace apparante sur mon ordi mais celui ci travaille plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
patcauch
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 22 005