Problème avec mon anti-virus Kaspersky
Résolu
Badaboumes
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède windows 8.1 et lors de l"installation, il m"est impossible de l"exécuter. Voici le message qui s"affiche : " Cette application ne peut pas s"exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l"éditeur de logiciel". Je commence à m'inquiéter en sachant que je suis sans protection depuis. J'ai beau cherché sur le site rien ne m'aide à résoudre ce problème. J'ai essayé d'appeler le service client mais là encore, personne ne répond alors je me tourne vers vous.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
BADABOUMES
Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède windows 8.1 et lors de l"installation, il m"est impossible de l"exécuter. Voici le message qui s"affiche : " Cette application ne peut pas s"exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l"éditeur de logiciel". Je commence à m'inquiéter en sachant que je suis sans protection depuis. J'ai beau cherché sur le site rien ne m'aide à résoudre ce problème. J'ai essayé d'appeler le service client mais là encore, personne ne répond alors je me tourne vers vous.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
BADABOUMES
A voir également:
- Problème avec mon anti-virus Kaspersky
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous avez achetez un CD de Kaspersky Lab 2015 ?
Essayez ceci :
- Bureau
- Poste de travail (Ce PC)
- Clique droite sur le DVD, "Propriété",
- Onglet "Compatibilté", choisissez Windows 7, cliquez sur "Appliquer", puis OK
- Double cliquez ensuite sur le DVD comme pour une nouvelle installation
--------------------------------------------------------
Sinon vous pouvez essayez en téléchargeant le setup (logiciel) de Kaspersky Lab 2015, de l'installer et d'y rentrer la clé de produit que vous avez acheté.
Cdlt
Je suppose que vous avez achetez un CD de Kaspersky Lab 2015 ?
Essayez ceci :
- Bureau
- Poste de travail (Ce PC)
- Clique droite sur le DVD, "Propriété",
- Onglet "Compatibilté", choisissez Windows 7, cliquez sur "Appliquer", puis OK
- Double cliquez ensuite sur le DVD comme pour une nouvelle installation
--------------------------------------------------------
Sinon vous pouvez essayez en téléchargeant le setup (logiciel) de Kaspersky Lab 2015, de l'installer et d'y rentrer la clé de produit que vous avez acheté.
Cdlt
Merci pour ton aide je vais essayer cette solution. Malheureusement je n'ai pas le CD, je l'ai acheté sur internet. J'ai ma clé de produit mais c'est l'installation qui me pose problème. J'ai essayer de changer la compatibilité par rapport à fichier setup mais le même problème s'affiche. Je vais tenter une nouvelle fois de joindre le service client.
Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore.
BADABOUMES
Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore.
BADABOUMES
MERCI ENCORE POUR CETTE AIDE !
Il est vrai que je n'avais pas pensé à l'activer de cette manière heureusement que vous aviez été là pour me le rappeler ! Merci encore grâce à vous j'ai un coup de fil en moins à passer et je me rassure sur le fait que je n'ai pas acheté cet anti-virus pour rien.
Cordialement,
BADABOUMES
Il est vrai que je n'avais pas pensé à l'activer de cette manière heureusement que vous aviez été là pour me le rappeler ! Merci encore grâce à vous j'ai un coup de fil en moins à passer et je me rassure sur le fait que je n'ai pas acheté cet anti-virus pour rien.
Cordialement,
BADABOUMES