Problème avec mon anti-virus Kaspersky
Résolu/Fermé
Badaboumes
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
-
Modifié par Badaboumes le 17/11/2014 à 18:11
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 14 déc. 2014 à 18:05
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 14 déc. 2014 à 18:05
A voir également:
- Problème avec mon anti-virus Kaspersky
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
4 réponses
cddede
Messages postés
2889
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
17 nov. 2014 à 18:23
17 nov. 2014 à 18:23
Bonjour,
Je suppose que vous avez achetez un CD de Kaspersky Lab 2015 ?
Essayez ceci :
- Bureau
- Poste de travail (Ce PC)
- Clique droite sur le DVD, "Propriété",
- Onglet "Compatibilté", choisissez Windows 7, cliquez sur "Appliquer", puis OK
- Double cliquez ensuite sur le DVD comme pour une nouvelle installation
--------------------------------------------------------
Sinon vous pouvez essayez en téléchargeant le setup (logiciel) de Kaspersky Lab 2015, de l'installer et d'y rentrer la clé de produit que vous avez acheté.
Cdlt
Je suppose que vous avez achetez un CD de Kaspersky Lab 2015 ?
Essayez ceci :
- Bureau
- Poste de travail (Ce PC)
- Clique droite sur le DVD, "Propriété",
- Onglet "Compatibilté", choisissez Windows 7, cliquez sur "Appliquer", puis OK
- Double cliquez ensuite sur le DVD comme pour une nouvelle installation
--------------------------------------------------------
Sinon vous pouvez essayez en téléchargeant le setup (logiciel) de Kaspersky Lab 2015, de l'installer et d'y rentrer la clé de produit que vous avez acheté.
Cdlt
Badaboumes
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
17 nov. 2014 à 18:43
17 nov. 2014 à 18:43
Merci pour ton aide je vais essayer cette solution. Malheureusement je n'ai pas le CD, je l'ai acheté sur internet. J'ai ma clé de produit mais c'est l'installation qui me pose problème. J'ai essayer de changer la compatibilité par rapport à fichier setup mais le même problème s'affiche. Je vais tenter une nouvelle fois de joindre le service client.
Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore.
BADABOUMES
Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore.
BADABOUMES
Badaboumes
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
17 nov. 2014 à 18:48
17 nov. 2014 à 18:48
MERCI ENCORE POUR CETTE AIDE !
Il est vrai que je n'avais pas pensé à l'activer de cette manière heureusement que vous aviez été là pour me le rappeler ! Merci encore grâce à vous j'ai un coup de fil en moins à passer et je me rassure sur le fait que je n'ai pas acheté cet anti-virus pour rien.
Cordialement,
BADABOUMES
Il est vrai que je n'avais pas pensé à l'activer de cette manière heureusement que vous aviez été là pour me le rappeler ! Merci encore grâce à vous j'ai un coup de fil en moins à passer et je me rassure sur le fait que je n'ai pas acheté cet anti-virus pour rien.
Cordialement,
BADABOUMES
cddede
Messages postés
2889
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
17 nov. 2014 à 19:07
17 nov. 2014 à 19:07
J'espère que votre problème est bien résolu, en tout cas n'hésiter pas a revenir sur CCM :)
Cdlt
Cdlt
Badaboumes
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
>
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 18:05
14 déc. 2014 à 18:05
Excusez moi de répondre tardivement. Je peux comprendre mais certains anti virus ne sont pas 100% efficaces. Et je réfléchis toujours avant de faire n'importe quoi c'est juste que j'ai eu un petit problème et je pense que ça arrive à tout le monde :) bonne soirée !
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 19:32
17 nov. 2014 à 19:32
Salut
Un antivirus ce n'est pas du Matériel informatique ;-) J'ai déplacé ton sujet [Résolu] dans le forum Virus / Sécurité > Antivirus ;-)
Un antivirus ce n'est pas du Matériel informatique ;-) J'ai déplacé ton sujet [Résolu] dans le forum Virus / Sécurité > Antivirus ;-)