Peut on d'activer Windows defender avec un Antivirus installé ?

Résolu
anakoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anakoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je savoir si je pourrai activer Windows defender apràs avoir installé un antivirus et que celui ci est à jour.

A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Tu peux l'activer et le désactiver depuis les SERVICES de Windows.

Panneau de configuration / outils administrateurs / Services......
0
anakoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci Cesel,mais je voulais surtout savoir si activer Windows defender et un Antivirus en même ne portera aucun préjudice à au bon fonctionnement de mon PC.
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Hello

Tout dépend de ton antivirus

Si c'est avast pas la peine d'activer windows defender
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Personnellement je l'ai désactivé car ça fait double emploi!

Celà peut ralentir voire buguer ton système

0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

idem chez moi :)
0
anakoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0

Résolu.
0