Virus Storm Alert !
Populary53
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le virus Storm Alert a infecté mon PC portable Asus et impossible de s'en débarrasser dans la catégorie "désinstaller un programme". Il cause un fort ralentissement de mon PC et j'ai peur qu'il ne finisse par l'endommager définitivement.
Je suis absolument nulle en informatique et j'ai essayé tout un tas de manip' pour m'en débarrasser mais impossible, il reste !!
Je ne sais plus quoi faire pour l'enlever... J'ai lu un tas de forum mais je ne comprends rien...Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce virus et serait capable de m'expliquer comment faire pour l'éradiquer, je le remercierais infiniment !
Merci de vos réponses :)
Le virus Storm Alert a infecté mon PC portable Asus et impossible de s'en débarrasser dans la catégorie "désinstaller un programme". Il cause un fort ralentissement de mon PC et j'ai peur qu'il ne finisse par l'endommager définitivement.
Je suis absolument nulle en informatique et j'ai essayé tout un tas de manip' pour m'en débarrasser mais impossible, il reste !!
Je ne sais plus quoi faire pour l'enlever... J'ai lu un tas de forum mais je ne comprends rien...Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce virus et serait capable de m'expliquer comment faire pour l'éradiquer, je le remercierais infiniment !
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Virus Storm Alert !
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut,
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Je vous tiens au courant dans les prochains jours au sujet de cette désinstallation de virus.
Bonne soirée !
Toujours en détresse avec mon virus, je ne comprend rien aux programmes conseillés que je n'arrive pas à installer...
A noté que mon PC devient anormalement lent et je ne sais pas trop si ça vient du virus ou pas
quelqu'un pour m'aider ??
Merci d'avance
Voir mon premier message.