Choix du moins lourd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix du moins lourd
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Pc lourd - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 déc. 2014 à 12:06
15 déc. 2014 à 12:06
Salut,
Parce que ton fichier Avast! de 131 Mo contient le package entier de l'antivirus.
Alors que pour Avira, c'est juste l'installeur d'un programme qui propose divers produits Avira... quand tu veux en installer un (par exemple l'antivirus), il va télécharger l'installeur entier.
Parce que ton fichier Avast! de 131 Mo contient le package entier de l'antivirus.
Alors que pour Avira, c'est juste l'installeur d'un programme qui propose divers produits Avira... quand tu veux en installer un (par exemple l'antivirus), il va télécharger l'installeur entier.
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Comment je fais pour savoir lequel prend moins de place car les chiffres que je donnais sont ceux du téléchargement sur ce site juste en cliquant sur télécharger
Comment je fais pour savoir lequel prend moins de place car les chiffres que je donnais sont ceux du téléchargement sur ce site juste en cliquant sur télécharger
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 déc. 2014 à 13:25
15 déc. 2014 à 13:25
Je pense que ça doit être kifkif
par contre Avast! offre plus de modules de protection sans sa version gratuite.
Donc je te conseillerai plutôt Avast! en activant la détection des LPIs/PUP => https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
par contre Avast! offre plus de modules de protection sans sa version gratuite.
Donc je te conseillerai plutôt Avast! en activant la détection des LPIs/PUP => https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/