Norton Antivirus = Merde? Non!

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 14:14
 anonyme - 14 déc. 2014 à 00:09
Bonjour,

J'ai norton antivirus et tout le monde dit que c'est nul et tout.

ben moi j'ai mis ZoneAlarm et Spybot avec Norton et je n'ai aucune infection sur mon pc

de plus, mon pc n'est pas "ralenti" comme le certifie certains :P

A bon Entendeur.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 14:18
Bonjour,

Quand allez vous comprendre enfin que ce n'est pas l'antivirus qui compte le plus mais le comportement sur Internet? Il y a des antivirus qui sont parfois qualifiés de "médiocres" mais qui conviennent pourtant à certains utilisateurs. Si les gens ne faisaient pas n'importe quoi, ne cliquaient pas n'importe où et n'installaient pas tout ce qui tombe sous la main, on éviterait bien des problèmes... Par contre, Norton sera insuffisant face à certains nouveaux virus, surtout si l'utilisateur a une activité à risque.

Voilà qui est dit
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 14:23
Moi je vais que sur des MMORPG presque et je télécharge rarement.

Mais Norton m'a empêcher d'installer le virus de msn "qu'est-que ta photo fais sur ce site"
Donc il est pas mal
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 14:26
Oui, c'est l'essentiel d'un antivirus, il doit réagir au bon moment. Quand au fameux virus MSN des photos, moi il a même pas dû intervenir l'antivirus, étant donné que j'ai pas accepté le fichier LOL. Tout dépend du comportement sur internet, déjà éviter certains sites douteux etc... Et maintenir ses logiciels à jour, et ne pas croire tout ce qui se dit...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 14:30
Moi j'ai tout à jour :P

et Norton a réussi tout les test kaspersky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt
Donc c' est le parefeu de norton qui est pas suffisant il vaut mieux le remplacer par un meilleur et spybot antispyware pour compléter.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 15:35
Norton est lourd et buggé, pour preuve il y a un utilitaire de désinstallation lol...

défragment ton pc lance le en cronométrant.
desinstalle norton proprement, defragmente et recrononmetre ton pc

tu devrai avoir environ 1 minute de difference sur l'allumage...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 18:47
J'ai viré Norton et remplacé par Kaspersky ;)

C'est un bon choix?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 18:57
LOL, tu vantais les mérites de Norton il y a à peine 3 jours, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? En tout cas, Kaspersky est tout de même un antivirus réputé, c'est un bon choix.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 20:57
Oui kaspersky est l'un des meilleure, un peu lourd mais tu as une protection supérieur à norton ;)
0
vistakilleur
26 déc. 2009 à 18:18
ç'est tous de la merde les antivirus....tous ....depuis que je n'ai plus d'antivirus 'mon pc tourne comme un avion de chasse depuis 4 ans sous xp et sans avoir besoin de cette merde.
qui fait les virus d'apres vous ? j'vous l'dit c'est les editeurs d'anti v eux memes
comment vous faites pour choper toutes ces merdes?vous n'auriez pas acheté vot'pc au supermarché ou chez le darty du coin j'espere parce que leurs o.s. sont bien pourris
0
Utilisateur anonyme > vistakilleur
28 déc. 2009 à 19:35
Ca me tue toujours le mec qui vient pousser la gueulante dans un sujet mort depuis des mois rien que pour tenter de se faire entendre.

C'est vrai que les antivirus alourdissent un peu Windows mais pas tant que ça... Comment tu peux être sûr que tu n'as pas de virus si tu ne peux pas vérifier???

C'est fini les gros virus qui reformatent en live ton PC. Maintenant c'est être le plus discret possible pour tenter de faire des choses illégales. Exemple : récupérer tes mots de passe, envoyer du spam, se servir de ton PC comme botnet... Et sans que tu le remarque. Tu es bien mal renseigné sur les malwares on dirait, si tu pense ça. Même quelqu'un qui fait attention sur Internet peut se prendre un virus, il suffit qu'il visite un site piégé par un exploit par exemple. Et n'allez pas croire que ça se passe uniquement sur des sites douteux, il y a déjà eu des exploits sur des sites aussi connus que Youtube ou MySpace, et plein d'autres. Sans antivirus, l'exploit s'installe sous ton nez et tu ne remarque rien. Après tu t'étonne un jour que tu reçois plein de spam ou tes contacts se plaignent que tu leur envoie plein de choses.

L'antivirus est comme la ceinture de sécurité d'une voiture. Il peut te sauver la vie (surtout celle de ton PC) mais pas forcément à tous les coups. Si tu conduis mal, tu risque d'avoir plus d'accidents.

Dernier point, en quoi le fait d'acheter ton PC dans un supermarché t'apporte plus de virus?
0
asseforlife Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 24
28 déc. 2009 à 19:38
L'antivirus c'est toi en quelque sorte donc bon s'tu fais gaffes t'as moins de problème ^^.
0
Salut

Personelement, je déconseille Norton, pour sont efficacité, mais ce n'est que mon avis.

Met si tu veut sur ton pc Antivir Antivirus gratuit et MalwareByte et là tu aura un pc sein.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:09
" je déconseille Norton, pour sont inéfficacité, mais ce n'est que mon avis. "
0
Avast...
0