Les discussions

Vérifier si j'ai encore un anti-virus pour faire un scan ?

Bonjour, J'ai en therie Norton jusqu'au 26 avri, je vais changer mais je voudrais faire un scan pour enlever les virus etc. comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos installation du kespersky 2014

boujours J' ai achette un cofret avec code d activation, mais j' ai pas pu installer kespersky 2014, jk ai meme utilise rescu disk , but nno way. l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation de antivirus norton

Bonjour, j'amerais r'installé mon antivirus norton que a disparu de mon ordi sans savoir comment. s.v.p. comment faire pour le avoir de retour. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de avast antivirus gratuit sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème désinstallation propre avast

Bonjour, Je voulais désinstaller proprement avast avec le programme aswClear préconisé. J'ai redémarré en mode sans échec puis j'ai exécuté le prog...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PtiteBouboule

Comment savoir si j'ai bien enregistrer virus microsoft security

j'ai voulue installer un antivirus gratuit microsoft security et je ne voie aucun icone sur mon ordinateur , l'ais je bien installé

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus norton

bonjour, J'ai Norton comme antivirus et Firefox comme navigateur, est-ce que je dois faire les opérations demandées par Norton ou que se passe-t-il s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sicile

Trend officescan connexion client

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec Trend OfficeScan, Voila je suis sous Scribe et j'ai une VM en windows serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fr4ise

Norton en version gratuite

 Résolu

bonjour, je souhaite essayer norton en version gratuite, mais une fois que je l'ai installé ,j'ai un message qui me dit que l'abonnement est péri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fran30220

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour, svp , comment désinstaller l'antivirus Norton de mon pc parce que je l'ai désinstalle mais il reste encore Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmarion3

Comment désactiver mon antivirus "eset nod32 antivirus"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je souhaite installée un logiciel pour ma tablette graphique et il me dit de désactiver temporairement mon antivirus qui est ESET N...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bazfile

Supprimer awast et remplacer par awast gratuit

bonjour, je cherche à supprimer awast dont durée limitée est dépassée ( blocage impossible à supprimer)et je cherche à le réactiver en free antivir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'avira alors que je l'ai supprimé...

Bonjour, J'ai supprimé mon antivirus AVIRA pour le remplacer par AVAST. Il est bien supprimé de ma liste des programmes. Par contre j'ai touj...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comprendre ce qui ne va pas

j'ai un anti virus norton que j'ai installé il ya moins d'un an et je n'arrive plus è l'utiliser,lorsque je lance l'analyse ,ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un antivirus sur mon ordinateur

Bonjour, je suis embetée car j'avais installé avast pour protéger mon ordinateur, hors depuis quelque temps celui ci ne fonctionne pas(antivirus)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Polprout

Popup java update

 Résolu

Bonjour, jai le meme probleme que ''arno721'' sur le lien = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29122191-infection-virus-java jai sui...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pare feu je pense

bonjour' mon anti virus avast a expiré donc je l'ai desinstallé et en ai telechargé un autre mais impossible qu'il fonctionne. je pense que c'est un ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Malekal_morte-

Yac: un virus indestructible !

YAC , est un antivirus qui s'est installé sur mon ordinateur furtivement Je savais que YAC était un virus mais il n'est jamais venu sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Installation kaspersky 2014

j'ai acheté kapersky 2014 par internet - impossible de l'activer. Kaspersky 2013 a été supprimé, windows defender désactivé, J'ai obtenu la clé pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Probleme qone8

bonjour a tous et a toutes ! mon probleme est qu en essayant d installer mon imprimante (elle n est plus reconnue ) j ai telecharger un logiciel et d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
noya83

Probleme avec avast 2014

 Résolu

BONSOIR JE VIENS DE TELECHARCHER AVAST 2014 (GRATUIT) MAIS HELAS CELA NE MARCHE PAS - ON ME DEMANDE DE "REPAIR YOUR COMPUTER FIRST" JE NE COMPRENDS...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
green day

Centre securite desactive

 Résolu

Bonjour, centre securite bloque impossible de le redémarrer idem pour avast que j'ai suprimé merci Configuration: Windows XP / Internet E...

70 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
douchka23

[avira] impossible d'accéder a l'écran de configuration

Bonjour! J'utilise depuis peu Avira sur deux ordinateurs. Sur l'un, quand je fait un clique droit sur l'icone d'Avira dans me barre de taches, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Kaspersky ne se lance plus

Bonjour, mon antivirus est valable jusqu'au 10 juin et pourtant il ne se lance plus au démarrage de mon pc et j'ai le message suivant "votre antiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Probleme csrss virus

Bonjour je pense j'ai un virus qui est dure a enlever .. dans mon gestionnaire de taches mais des que je redemarre mon ordi il revient dans mes taches...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lilidurhone

Cherche un anti virrus gratuit

Bonjour, Mon ordinateur est Windows XP . J'ai actuellement l'antivirus gratuit Avast , ET j'arrive a la fin de la gratuité, Je cherche un a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Desinstaller

Bonjour, Qui pourrait me donner la marche à suivre pour desinstaller "Trend Micro Internet Securite"? Je l'ai sur Windows 7 Merci de bien vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bazfile

Est il possible d'avoir avast pro gratuitement

 Résolu/Fermé

Est il possible d'avoir avast pro gratuitement ... Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GrandCaribou

Avast anti-free ne fonctionne pas !!

après avoir installer avast anti free pff y a un panneau qui s'affiche en disant " fatal error " donc je comprend pas .. c plus gratuit ou bien ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DarkTheLife

Téléchargement avast antivirus

Bonjour, j'ai du mal à installer antivirus avast sur mon pc , à chaque fois que jessaie dinstaller , licone apparaît mais j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
green day

Apres instalation grime fighter

Bonjour, je peux meme pas demarer en mode sans echec Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jacques.gache

Virus qui transforme les dossiers en raccourci usb

Bonsoir, lorsque je branche une clé usb sur mon pc tous les dossiers à l'intérieur se transforme en raccourci. comment faire pour virer le virus du p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jacques.gache

Cle antivirus

Bonjour, VOUS M avez envoyé ma clé je n'ai pas parametre ni enregistrer je ne sais comment faire merci de me dire Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Antivirus avast 2014

Bonjour, clé d'enregistrement d'AVAST Gratuit 2014

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
durock

Microsoft ou avira free antivir

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais supprimer microsoft security essential pour ne conserver que avira free antivir merci a tous Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
passionbecasse

Avis

Bonjour, Je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus. Personnellement, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai tout de suite mis ava...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jacques.gache

Téléchargement

Bonjour, je veut installer avast gratuitement,est-ce vraiment possible?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Message avast

 Résolu

Bonjour, Depuis dernière mise à jour AVAST, une page "AVAST!online sécurity" s'affiche dès que je me connecte à Internet via Firefox et remplace ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sankiou

Recuperation du logiciels kaspersky 2013

Bonjour, je viens de desinstaller anti virus kaspersky 2013 mais c'est impossible d'installer kaspersky 2014 j'ai besoins celui qui m'aider car j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bazfile

Problème installation avast

Bonjour, Voilà j'ai décidée d'installer avast car j'ai plus d'anti-virus. Donc on allant sur leur site j'ai vu que avast premier était disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tabernok

Nouvel antivirus chaque année ?

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire d'acheter chaque année un antivirus tel Norton par exemple ? j'ai un autre PC configuré avec Windows XP, depuis hier i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
elape1806

Le virus trojan

 Résolu

Bonsoir a vous je voudrai une solution contre le virus trojan sachant que mon anti virus avast n'a pas pu le supprimer et meme j'ai essayé l'anti vir...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
RUSUCURUS

Problème d'installation de bitdefender 2014

 Résolu

Bonjour a tous, bon je vous explique mon souci: tout simplement après avoir télécharger le programme d'installation bitdefender, je double clique de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
FireCreed

[avast] réseaux sociaux autorisés

Bonjour, J'aimerai mieux comprendre la fonction d'Avast, bloquer les réseaux sociaux. J'ai vu qu'on peux bloqué le tracking pour la pub, pour l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer publicité intempestive "ads by view password"

comment supprimer ads by view password

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Je désir télécharger un antivirus pour un pc.

A l'aide Je cherche à télécharger un antivirus en essai pour mon PC, je reçois la réponse comme quoi mon système de protection ne l'autorise pas. Q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Serveur d'antivirus

Bonjour, Salut... Au fait j'aimerais mettre en place un serveur d'antivirus avec avast....Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.... SVP aidez...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Turpinou

Antivirus récalcitrants...

Il m'est impossible de désactiver plusieurs antivirus récalcitrants. Pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
capucine52

Problème de mise à jour de windows defender.

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le dernier mise à jour du Windows Defender sur Windows 8 :S. Ça affiche ce message: Échec de la mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Ross

Anti-virus expiré, virus en quarantaine pas supprimés...

Bonjour à tous! Voilà mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider :) J'ai eu un ordinateur acer avec un anti-virus " Mac Affee" en ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 22 004