Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5751 - 5800 sur un total d'environ 24 900
  • probléme d'exécution Fermé

Bonjour, Je voudrai installer le programme AVAST comme anti-virus sur mon ordinateur. Et après plusieurs essais de téléchargement, de demande d'exécu...

pascal 10 | Dernière réponse : pascal10 26 juin 2014
    6 réponses
  • PC et internet ralenti Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...

maggig | Dernière réponse : maggig 25 juin 2014
    9 réponses
  • scan au démarrage inéficasse Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai attrapé un virus. Lorsque j'utilise avast, il me détecte deux éléments qu'il corrige. Pour terminer, on me propose un scan au démarrage....

Kenelle7-8 | Dernière réponse : Kenelle7-8 24 juin 2014
    8 réponses
  • Quel antivirus ? Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je voulais savoir : quel antivirus me conseillez vous ? Parce que avant j'utilisais Avast mais mai...

playad73 | Dernière réponse : playad73 24 juin 2014
    9 réponses
  • Avast m'empêche de télécharger des sous titres Fermé

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, je cherche à télécharger ces deux sous titres (qui au passage, sont totalement légaux) : http://w...

AinoMukidashi | Dernière réponse : Nafnaf 24 juin 2014
    6 réponses
  • Cherche les meilleurs antivirus Résolu/Fermé

Salut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...

salisboury | Dernière réponse : MacKenzie 23 juin 2014
    2 réponses
  • popups mise à jour flash player pro Résolu/Fermé

bonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?

alainadam | Dernière réponse : alainadam 23 juin 2014
    17 réponses
  • Avast version payante Fermé

Bonjour, à tous et a chacun Windows Xp pack 3 j'avais avast gratuit mais il y avait des soucis... j'ai donc pris la version payante et malgré ce...

MissGyver | Dernière réponse : Yo 23 juin 2014
    7 réponses
  • comment supprimer le virus fileparade bundle uninstaller Fermé

bonjour j'ai ce virus qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas a le supprimer .merci de m'aider.... il m'énerve!!!!

noj63 | Dernière réponse : noj63 23 juin 2014
    19 réponses
  • Installation de AVAST Antivirus 2014 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.

NERADOUM | Dernière réponse : alexdu17200 23 juin 2014
    2 réponses
  • Protection antiVirus Fermé

Bonjour, je viens de changer de PC, alors que j'ai renouvelé l'abonnement à Tend Micro le 6 avril; comment puis-je récupérer cet abonnement sur le...

JLB | Dernière réponse : JLB 22 juin 2014
    0 réponse
  • Avis Avast Internet Security ? Résolu/Fermé

Salut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...

Lambert1999 | Dernière réponse : Lambert1999 21 juin 2014
    2 réponses
  • Antivirus Microsoft Security Essentials Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus essentials ,mon PC est en état de risque SVP, comment faire pour le faire sachant que j'ai u...

Sacha | Dernière réponse : eric 21 juin 2014
    1 réponse
  • probleme de raccorci sur mon pc Fermé

BJR A TOUTE ET A TOUS JE NE SAIS CE QUI CE PASSE MAIS SUR MON ORDI MAIS TOUS MES FICHIERS S AFFICHE EN RACCOURCI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

MOMO2511 | Dernière réponse : GrandCaribou 21 juin 2014
    2 réponses
  • Avast premier et ccleaner Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si certains de vous ont eu des problèmes avec avast premier et ccleaner ? Je vous remercie de vos réponses !!! Conf...

fanie2 | Dernière réponse : Scarface72 21 juin 2014
    4 réponses
  • Brontok comment le supprimer Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement le virus Brontok A qui a infecté mon ordinateur. J'ai utilisé ComboFix ainsi que Sophos comme ...

Pomponnette | Dernière réponse : lilidurhone 21 juin 2014
    22 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, Auriez-vous un antivirus a me recommander Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 merci

mlleguyly | Dernière réponse : mlleguyly 21 juin 2014
    2 réponses
  • pb avec avast Fermé

bonjour, j'ai actuellement la nouvelle version avast 2014 9 0 2018 ,mais depuis quelques jours j 'ai des messages d'erreur quand j ouvre mon pc entre ...

valentine64 | Dernière réponse : valentine64 20 juin 2014
    0 réponse
  • F-Secure clé d'abonnement Fermé

Bonjour, jai perdu le cd de antivirus et je trouve pas la clé d'abonnement

moh8950 | Dernière réponse : Myuline Annatar 20 juin 2014
    1 réponse
  • Impossible de désinstaller AVG 2014 free. Fermé

Bonjour, Impossible de désinstaller 2014 free.

brazpinto | Dernière réponse : Lina 20 juin 2014
    2 réponses
  • antivirus - arnaque SMS Fermé

Bonjour, J'ai voulu telecharger avast...(4euros 50 pour le code!).Au bout de 3 heures ce n'était pas fini.J'ai arrété.Est ce parce que j'ai déjà u...

250641 | Dernière réponse : FISQ 20 juin 2014
    6 réponses
  • Installation de l'antivirus Smadav2014 Fermé

Bonjour, je cherche le logiciel Smadav2014 à télécharger Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

NERADOUM | Dernière réponse : NERADOUM 20 juin 2014
    0 réponse
  • avast et windows 8 Fermé

Bonjour, au départ quand j'ai acheté mon pc un windows 8 j'ai pas eu du mal à télécharger avast et à l'installer..mais à cause de la lenteur à laquell...

dovehitch | Dernière réponse : tribun 20 juin 2014
    1 réponse
  • Comment supprimer CA antivirus ? Fermé

Bonjour à tous ! J'ai sur mon ordi une version d'essai (8.0.8.0) de Ca antivirus (Computer .Associates International, Inc) datant de septembre 2008 et...

katzann75 | Dernière réponse : katzann75 20 juin 2014
    2 réponses
  • mise a jour impossible avec Avira Fermé

bonjour chers internautes la mise a jour d'avira ne se fait plus renvoie une erreur : microsoft visual c++ runtime library assertion failed! ...

teupe59 | Dernière réponse : buckhulk 19 juin 2014
    80 réponses
  • comment annuler une action que j'ai autoriser sur kaspersky Fermé

bonsoir; j'utilise kaspersky comme antivirus que j'ai réglé au max , donc à chaque fois qu'une opération louche se tente je suis avertie et je la blo...

lamouchka | Dernière réponse : lamouchka 19 juin 2014
    2 réponses
  • enlever toutes les publicités Fermé

Bonjour, comment faire pur éliminer les publicité intempestives? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mamiya | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juin 2014
    1 réponse
  • échec de l'analyse antivirus Fermé

Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...

aidezmoi234 | Dernière réponse : lilidurhone 19 juin 2014
    58 réponses
  • Je n'arrive pas à installer AVAST gratuit. Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...

beber131 | Dernière réponse : krozone 19 juin 2014
    15 réponses
  • Problème de fichier avec Bit-Defender Total internet security 20 Résolu/Fermé

L'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...

Bigerra | Dernière réponse : jacques.gache 19 juin 2014
    3 réponses
  • Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...

adel-22 | Dernière réponse : lionhell454 18 juin 2014
    12 réponses
  • avast 64 bits Fermé

Bonjour,

azandegbe | Dernière réponse : RaceGame 18 juin 2014
    1 réponse
  • Vérification de mon PC Fermé

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour faire le ménage de mon PC pour effacer toute traces de virus. Merci

lucieclaude | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juin 2014
    6 réponses
  • anti virus gratuit sans démonstration Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que nous demandons un anti-virus gratuit au bout de 48 heures vous demander le paiemen...

loock | Dernière réponse : EGP-Swyx 18 juin 2014
    6 réponses
  • comment supprimer tout mes virus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...

aymerickdu720 | Dernière réponse : aymerickdu720 18 juin 2014
    4 réponses
  • info sur adwcleaner Fermé

Bonjour, pourquoi faut-il désintaller adwcleaner puisqu'il fonctionne bien?et qu'est-ce au juste un antivirus Configuration: Windows XP / Firef...

lenoil | Dernière réponse : ^^Paradise96^^ 17 juin 2014
    2 réponses
  • HTML/ExpKit.Gen3 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...

alcath94 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 juin 2014
    1 réponse
  • HowDecrypt Fermé

Bonjour, Je me suis tapé ce fameux virus HowDecrypt tout mes fichiers sont illisibles, avec une copier en .CRY "toto.cry" y-a-il un moyen de les r...

juju375 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 juin 2014
    1 réponse
  • logiciel pour ordinateur avec windows XP professional Fermé

bonjour je cherche un logiciel gratuit antivirus avec un pare feu

capricorne65 | Dernière réponse : Capricorne65 17 juin 2014
    4 réponses
  • Problème avec Avira Fermé

Bonjour, Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre. Il m'avait été conseil...

Sylgi33127 | Dernière réponse : Kernstein 17 juin 2014
    8 réponses
  • Je ne peut pas installer Avast Fermé

bonjour je ne peut pas installer Avast gratuit ni un autre anti virus merci pour vos conseil

dartagnan512 | Dernière réponse : lobotoFix 17 juin 2014
    9 réponses
  • probleme redemarage rogue killer Fermé

bonjour jai un problème quand je lance rogue killer au milieu du scan mon ordinateur lecran devient bleu et redémarre cest causé par quoi ? quelqu'un ...

moimeme27 | Dernière réponse : moimeme27 17 juin 2014
    4 réponses
  • Impossible d'utiliser des antivirus et pc très lent. Fermé

Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit (énorme !!!!!!!) problème sur mon pc. Celà se passe sur mon pc portable hp windows 7 64 bit...

matroia | Dernière réponse : matroia 16 juin 2014
    54 réponses
  • réparation ordinateur Mc Afee secure Fermé

bonjour, Mon écran de pc est envahi par " réparation ordinateur Mc Afee secure" comment supprimer cet envahisseur Je vous remercie

jjpier | Dernière réponse : jacques.gache 16 juin 2014
    1 réponse
  • quel logiciel est gratuit pendant un an Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel téléchargement de logiciel faire pour avoir un anti virus gratuit au delà d'un mois d'essais Configuration: Wind...

mamylou | Dernière réponse : Myuline Annatar 16 juin 2014
    2 réponses
  • Incrustation '' d'alerte '' en permanence sur mon PC... Fermé

Bonjour, Problème permanent... Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nett...

gumafa | Dernière réponse : lilidurhone 16 juin 2014
    1 réponse
  • comment réactiver window defender Fermé

Bonjour, comment réactiver svp Window defender mon PC window 8. Il s'est désactivé seul je ne sais pas comment réparer ni comment éviter ce désagrémén...

MARYMER | Dernière réponse : zorba 15 juin 2014
    3 réponses
  • kaspersky supprime adwcleaner Fermé

Bonjour à toutes et tous Pourquoi mon antivirus kaspersky supprime adwcleaner et le met en quarantaine Merci de me répondre ...

cesar60 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 juin 2014
    1 réponse
  • probleme de telechargement d'un antivirus Fermé

bonjour, j'ai un problème de trouver un antivirus compatible à mon system j'ai un systeme windows xp version 2002 (sp 3) 32 bits tout les antivir...

souha_bk | Dernière réponse : nadellen 15 juin 2014
    1 réponse
  • mis a jour anti virus Fermé

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, Comodo ( mon anti virus ) m'indique qu'il n'est pas a jour. Je vais donc sur l'onglet remédier à cela...

kadakpawo | Dernière réponse : Electricien 69 15 juin 2014
    66 réponses