Forum antivirus
-
probléme d'exécution Fermé
Bonjour, Je voudrai installer le programme AVAST comme anti-virus sur mon ordinateur. Et après plusieurs essais de téléchargement, de demande d'exécu...
-
PC et internet ralenti Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...
-
scan au démarrage inéficasse Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai attrapé un virus. Lorsque j'utilise avast, il me détecte deux éléments qu'il corrige. Pour terminer, on me propose un scan au démarrage....
-
Quel antivirus ? Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je voulais savoir : quel antivirus me conseillez vous ? Parce que avant j'utilisais Avast mais mai...
-
Avast m'empêche de télécharger des sous titres Fermé
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, je cherche à télécharger ces deux sous titres (qui au passage, sont totalement légaux) : http://w...
-
Cherche les meilleurs antivirus Résolu/Fermé
Salut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...
-
popups mise à jour flash player pro Résolu/Fermé
bonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?
-
Avast version payante Fermé
Bonjour, à tous et a chacun Windows Xp pack 3 j'avais avast gratuit mais il y avait des soucis... j'ai donc pris la version payante et malgré ce...
-
comment supprimer le virus fileparade bundle uninstaller Fermé
bonjour j'ai ce virus qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas a le supprimer .merci de m'aider.... il m'énerve!!!!
-
Installation de AVAST Antivirus 2014 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.
-
Protection antiVirus Fermé
Bonjour, je viens de changer de PC, alors que j'ai renouvelé l'abonnement à Tend Micro le 6 avril; comment puis-je récupérer cet abonnement sur le...
-
Avis Avast Internet Security ? Résolu/Fermé
Salut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...
-
Antivirus Microsoft Security Essentials Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus essentials ,mon PC est en état de risque SVP, comment faire pour le faire sachant que j'ai u...
-
probleme de raccorci sur mon pc Fermé
BJR A TOUTE ET A TOUS JE NE SAIS CE QUI CE PASSE MAIS SUR MON ORDI MAIS TOUS MES FICHIERS S AFFICHE EN RACCOURCI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
-
Avast premier et ccleaner Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si certains de vous ont eu des problèmes avec avast premier et ccleaner ? Je vous remercie de vos réponses !!! Conf...
-
Brontok comment le supprimer Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement le virus Brontok A qui a infecté mon ordinateur. J'ai utilisé ComboFix ainsi que Sophos comme ...
-
Antivirus Fermé
Bonjour, Auriez-vous un antivirus a me recommander Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 merci
-
pb avec avast Fermé
bonjour, j'ai actuellement la nouvelle version avast 2014 9 0 2018 ,mais depuis quelques jours j 'ai des messages d'erreur quand j ouvre mon pc entre ...
-
F-Secure clé d'abonnement Fermé
Bonjour, jai perdu le cd de antivirus et je trouve pas la clé d'abonnement
-
Impossible de désinstaller AVG 2014 free. Fermé
Bonjour, Impossible de désinstaller 2014 free.
-
antivirus - arnaque SMS Fermé
Bonjour, J'ai voulu telecharger avast...(4euros 50 pour le code!).Au bout de 3 heures ce n'était pas fini.J'ai arrété.Est ce parce que j'ai déjà u...
-
Installation de l'antivirus Smadav2014 Fermé
Bonjour, je cherche le logiciel Smadav2014 à télécharger Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
-
avast et windows 8 Fermé
Bonjour, au départ quand j'ai acheté mon pc un windows 8 j'ai pas eu du mal à télécharger avast et à l'installer..mais à cause de la lenteur à laquell...
-
Comment supprimer CA antivirus ? Fermé
Bonjour à tous ! J'ai sur mon ordi une version d'essai (8.0.8.0) de Ca antivirus (Computer .Associates International, Inc) datant de septembre 2008 et...
-
mise a jour impossible avec Avira Fermé
bonjour chers internautes la mise a jour d'avira ne se fait plus renvoie une erreur : microsoft visual c++ runtime library assertion failed! ...
-
comment annuler une action que j'ai autoriser sur kaspersky Fermé
bonsoir; j'utilise kaspersky comme antivirus que j'ai réglé au max , donc à chaque fois qu'une opération louche se tente je suis avertie et je la blo...
-
enlever toutes les publicités Fermé
Bonjour, comment faire pur éliminer les publicité intempestives? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
échec de l'analyse antivirus Fermé
Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...
-
Je n'arrive pas à installer AVAST gratuit. Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...
-
Problème de fichier avec Bit-Defender Total internet security 20 Résolu/Fermé
L'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...
-
Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site Résolu/Fermé
Bonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...
-
avast 64 bits Fermé
Bonjour,
-
Vérification de mon PC Fermé
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour faire le ménage de mon PC pour effacer toute traces de virus. Merci
-
anti virus gratuit sans démonstration Fermé
Bonjour, Comment se fait-il que nous demandons un anti-virus gratuit au bout de 48 heures vous demander le paiemen...
-
comment supprimer tout mes virus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...
-
info sur adwcleaner Fermé
Bonjour, pourquoi faut-il désintaller adwcleaner puisqu'il fonctionne bien?et qu'est-ce au juste un antivirus Configuration: Windows XP / Firef...
-
HTML/ExpKit.Gen3 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...
-
HowDecrypt Fermé
Bonjour, Je me suis tapé ce fameux virus HowDecrypt tout mes fichiers sont illisibles, avec une copier en .CRY "toto.cry" y-a-il un moyen de les r...
-
logiciel pour ordinateur avec windows XP professional Fermé
bonjour je cherche un logiciel gratuit antivirus avec un pare feu
-
Problème avec Avira Fermé
Bonjour, Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre. Il m'avait été conseil...
-
Je ne peut pas installer Avast Fermé
bonjour je ne peut pas installer Avast gratuit ni un autre anti virus merci pour vos conseil
-
probleme redemarage rogue killer Fermé
bonjour jai un problème quand je lance rogue killer au milieu du scan mon ordinateur lecran devient bleu et redémarre cest causé par quoi ? quelqu'un ...
-
Impossible d'utiliser des antivirus et pc très lent. Fermé
Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit (énorme !!!!!!!) problème sur mon pc. Celà se passe sur mon pc portable hp windows 7 64 bit...
-
réparation ordinateur Mc Afee secure Fermé
bonjour, Mon écran de pc est envahi par " réparation ordinateur Mc Afee secure" comment supprimer cet envahisseur Je vous remercie
-
quel logiciel est gratuit pendant un an Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel téléchargement de logiciel faire pour avoir un anti virus gratuit au delà d'un mois d'essais Configuration: Wind...
-
Incrustation '' d'alerte '' en permanence sur mon PC... Fermé
Bonjour, Problème permanent... Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nett...
-
comment réactiver window defender Fermé
Bonjour, comment réactiver svp Window defender mon PC window 8. Il s'est désactivé seul je ne sais pas comment réparer ni comment éviter ce désagrémén...
-
kaspersky supprime adwcleaner Fermé
Bonjour à toutes et tous Pourquoi mon antivirus kaspersky supprime adwcleaner et le met en quarantaine Merci de me répondre ...
-
probleme de telechargement d'un antivirus Fermé
bonjour, j'ai un problème de trouver un antivirus compatible à mon system j'ai un systeme windows xp version 2002 (sp 3) 32 bits tout les antivir...
-
mis a jour anti virus Fermé
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, Comodo ( mon anti virus ) m'indique qu'il n'est pas a jour. Je vais donc sur l'onglet remédier à cela...