Les discussions
Faire dégager norton internet security de mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai tout essayé, de la désinstallation via le panneau de configuration à la suppression manuelle du dossier "norton internet security", ...
Pub intensives a tous moments
Résolubonjour, j'ai des pub tout-le-temps. j'ai fais alwarebytes plusieurs fois : j'ai toujour des malwares. je ne suis pas fort en informatique, j'aim...
Windows essentials - clé usb
Bonjour, J'ai depuis 4 jours Windows 8.1 = bien des difficultés Ma question: Pourquoi quand je veux transférer des photos de ma clé USB il y a to...
Avast gratuit
RésoluBonjour, au telechargement d'avast 2014 gratuit faut'il choisir standard ou personnaliser merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, je n'arrive pas activer l'antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à activer le système shield suite à une erreur de téléchargement et j'ai acheter le logiciel méchanic pro je m'appelle charle...
Pc vista plante quand connecté au web
RésoluBonjour, J'ai "nettoyé" le PC avec Malwarebytes, spybot et Emisoft Emergency Kit. Le PC fonctionne maintenant correctement, jusqu'à ce que je le ...
Clé kapersky 2013
Fermébonjour je suis nouveau sur le forum j'aimerai avoir s'il vous plait avoir la clé d'installation kapersky 2013 merci
Antivirus//..
Bonjour! L'antivirus est_il efficace à 100%???
Antivirus inactive :/
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un problème avec mon antivirus voila mon ordinateur portable (vista) me signale sur le centre de sécurité qu'il et inactif...
Antivirus sur téléphone samsung galaxy
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller comment installer un antivirus sur mon téléphone samsung galaxy 4. Merci par avance
Antivirus sur téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indiqué d'installer un antivirus sur mon smartphone? merci par avance.
Antivirus pour ordinateur
Bonjour ,s'il vous plait je cherche un antivirus gratuit pour ordinateur windoos 7,merçi par avance.
Antivirus sur iphone
Bonjour,est il nécessaire d'installer un antivirus sur l'Iphone, vu que je navigue sur internet avec mon téléphone ? Merci pour vos réponses, à bient...
Anti virus acheté et non installé !
Bonjour, J'ai bien reçu le message avec , en pièce jointe , la licence d'Avast anti Virus. Je ne suis pas parvenu , en dépit de nombreuses tenta...
Avast
Bonjour, je n arrive plus a faire les mises a jour d avast et j ai essaye de le desinstalle il n apparait plus dans la liste des programmes mais il es...
Téléchargement avast sur windows 8 : problèmes de téléchargement
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sur mon nouveau pc était installé l'antivirus mc caffee à l'essais. Cet essais s'est terminé. Je souhaita...
Desactiver d'utilrightsurf.exe
Bonjour, des la mise en route j'ai la page anti virus d'utilrightsurf .exe en affichage cmt le supprimer Configuration: Windodes la ws 8 / Chr...
Suppression d un virus free ven
Bonjour, jai un virus free ven je souhaiterais le supprimer merci de votre aide bambou72 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Anti-virus
Bonjour, On dit que Avast est le meilleur antivirus? Est-ce que c'est vrai? Au début on me disait que c'était gratuit et maintenant on me réclame...
Domaiq désinstallation
RésoluBonjour, je tente desepérement de desinstaller domaIQ sur l'ordinateur de ma mère qui semble envahit de merdouille.... sauf erreur ce truc est un ...
Snapdo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 le lien de mon rapport https://www.cjoint.com/?DElnFPfED2u
Recherche un antivirus gratuit !
Bonjour à tous ! Je recherche un antivirus gratuit ! J'ai eu avast mais ma version expire tout le temps ! Et je n'y connais rien non plus ! Merc...
Avast plante mon pc
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis ce matin avec Windows 7 et avast mais en plus mon écran reste noir comme si le Pc ne le reconnaissait pas ? ...
Antivirus pour nettoyer mon ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour/bonsoir à tous!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider à trouver un logiciel antivirus que je puisse utiliser pour nettoyer mon ordinateur portab...
Je veux un vrai antivirus gratuit ... mais impossible à trouver!
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'aimerais trouver un vrai antivirus gratuit, quand je dis un vrai antivirus gratuit ca veut dire un antivirus qu...
Usbfix report
bonjour, qq'un peut me dire quoi faire apres une analyse d'usbfix pour desinfecter mon ordi et les clés? merci
Impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour a tous, j'ai du réinstaller avira car la protection en temps réelle ne fonctionne plus a cause de l'absence d'un .exe ,j'ai essais de l'instal...
Norton anti-virus
Depuis quelques jours j'ai de la difficulté avec Norton. J'ai fait repartir mon ordinateur de zero il y a 2 jours et j'ai réinstallé mon anti-virus, e...
Message d'erreur a l'installation d'avast
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une dernière version d'avast gratuit et lors de l'installation sur mon pc un j'ai désinstallé l'ancien j'ai toujours ce mes...
Supprimer quick start
RésoluBonjour,voila ça fait deja quelque temps que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet celui-ci apparait sous le nom de quick-start et j'ai pu lire que c'eta...
Supprimer xml:addlyrics-0(adw)
Après maintes problèmes Virus/Windows/syswoiw66/extension/128 inst all.rdf est infectè par XML:addlyrics-0(adw) Plusieurs analyse avec AVAST et Sécu...
Antivirus avast
bonjour je possède sur ma tour Windows 8 AVAST comme antivirus version gratuite 365 jours et t'il réellement efficace on me conseil d'installer...
Comment lancer antivir en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur : il s'est mis brusquement en veille alors que je l'utilisais. Quand j'ai voulu le redémarrer, même...
Problème avec avast gratuit
Bonjour à tous voilà mon problème : je viens de réaliser que pour une raison obscure, ma protection avast gratuite était terminée. j'ai donc voulu me...
Nettoyage ordinateur
RésoluBonjour, Après scan de mon pc, il semble que celui-ci soit infecté de virus. Du coup il est très lent. De plus je n'arrive plus à régler l'heure et...
Comment interpréter rapport zhpdiag
Bonjour Je me suis attrapé des virus et je ne sais pas si j'ai bien réussi à nettoyer mon PC. J'ai fait passer plusieurs antivirus : bitdefender , ...
Recherche bon antivirus gratuit
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon antivirus gratuit si quelqu'un peu m'en conseiller un je vous remercie par avance
Boxore client
Bonjour, J' ai utiliser 2 fois ADW cleaner, mais boxore client apparait toujours dans mes programmes !!!? Je vous joins le rapport. # AdwCleaner v1...
Problème avast
Bonjour, Mes parent ayant un vieux ordi Windows XP, on en rachète un sous Windows 8.1. Je leur installe avast comme antivirus. Premier truc biza...
Infection par virus berzek
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Je suis désespéré. J'ai infecté au moins 5 ordinateurs avec ce virus qui transforme les do...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, que conseillez-vous comme antivirus gratuit? Mon dépanneur a installé AVIRA alors que j'avais AVAST. Quel intérêt? Configuration: Windo...
Avast 2014
bonjour j'arrive pas installer antivirus avast 2014 sur mon pc
Anivirus mobile
Bonjour, j'ai besoin d'installer un antivirus sur mon mobile.comment ça marche? Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.579
Publicité intempestive importante
Bonjour, je suis sous windows 8 et navigue avec firefox et utilise google comme navigateur. Je suis depuis plusieurs semaine inondé de publicités par...
Pc ralenti et fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Mon PC est depuis quelque temps ralenti et des fenêtres publicitaires apparaissent intempestivement. Ci-joint un rapport HIJACKTHIS. Merci...
Comment se débarrasser de wallet genius
Bonjour, Je ne dois pas être la seule à endurer cet horrible fichier (pop-up) qui vient à chaque clic s'interposer dans mes recherches. SVP avez-v...
Une menace a eté détectée
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai constamment un avertissement " une menace a été détectée j'ai partout sur mon pc, un petit sigle vert (un rond avec u...
Antivirus gratuit
Bonjour, avira ai t il meilleur q avast merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème d'installation
Bonjour, J'essaie d'installer avast internet security 2014, par 01.net et le site d'avast. Mon problème est que dans les 2 cas, l'installation...
Virus sur disque c
Bonjour, j'ai un PC HP, j'ai un virus sur mon disque C que mon anti virus Bitedefender ma signalé et qui s'appel a la fin Trojan.GénéricKD.159...........