Agent web d'avast! bloqué en mode désactivé

Résolu
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Avast!. J'ai désactivés tous les agents hier pour une installation. J'ai voulu ensuite les réactiver. Sauf que l'agent Web ne veut pas se réactiver ! J'ai ce message :

Comment le redémarrer ? Je doit réinstaller Avast ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Ayant subit ce genre de désagrément , tu dois désinstaller soit Avast pour le réinstaller ou revenir sur un point de restauration système . Perso ' j' opte pour la première solution.

Cdt.
2
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

OK, je vais essayer de le réinstaller.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si problème , n' hésites pas à nous le signaler .
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Malheureusement, je n'ai pas réussi à le réinstaller. Je réésayerai quand j'aurai redémarré mon ordinateur. Je vais utiliser Microsoft Security Essentials en attendant
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Regarde ici comment faire pour la désinstallation :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility . Une fois fait , redémarre ton PC et réinstalle Avast.
0

Merci beaucoup, si je vois que Microsoft Security Essentials me plais pas, je retournerai sur avast. Je vais utiliser ton lien.
0