Avis antivirus d'orange
roum7
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
mb77220 -
mb77220 -
Bonjour,
Mon abonnement à panda a expiré. Pensez-vous que l'antivirus d'orange est efficace (pour 5€/mois) ou dois-je prendre un antivirus gratuit, tels qu'avast ou antivir ?
Merci de vos réponses
Mon abonnement à panda a expiré. Pensez-vous que l'antivirus d'orange est efficace (pour 5€/mois) ou dois-je prendre un antivirus gratuit, tels qu'avast ou antivir ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Suite sécurité orange avis
- Suite de sécurité orange avis - Meilleures réponses
- Antivirus orange avis - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
- Mode securite - Guide
2 réponses
Salut
Cela fait tout de même 60€ par an !
Le problème est simple:
Si tu pratiques une navigation à risque, achète une suite de sécurité comme kaspersky ou bitdefender, cela te coutera moin cher qu'orange.
Si tu pratique une navigation "normal", avast ou antivir, associé à un bon parefeu comme zonealarm ou PCtools Firewall feraont l'affaire.
Cela fait tout de même 60€ par an !
Le problème est simple:
Si tu pratiques une navigation à risque, achète une suite de sécurité comme kaspersky ou bitdefender, cela te coutera moin cher qu'orange.
Si tu pratique une navigation "normal", avast ou antivir, associé à un bon parefeu comme zonealarm ou PCtools Firewall feraont l'affaire.
lecoolldu94
Messages postés
1965
Membre
Dernière intervention
176
juste pour info logiquement lorsque la version (d'avast par exemple) est acheter donc complète la protection est meilleur que la version gratuite...
Utilisateur anonyme
Oui, mais c'est des modules en plus, je ne peux pense que t'en ai besoin, sauf si vraiment tu navigue sur plein mais pleins de sites et de toutes sortes.
lecoolldu94
Messages postés
1965
Membre
Dernière intervention
176
oui donc mieux protéger ... si tu fait des achats en ligne, quand tu lit des pièces jointes ... avec la version gratuite ce n'est pas s'écuriser après comme dit nono35v ça dépend de tes navigations