Avis antivirus d'orange [Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
-
 mb77220 -
Bonjour,

Mon abonnement à panda a expiré. Pensez-vous que l'antivirus d'orange est efficace (pour 5€/mois) ou dois-je prendre un antivirus gratuit, tels qu'avast ou antivir ?
Merci de vos réponses

2 réponses

Messages postés
1586
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
202
Salut
Cela fait tout de même 60€ par an !
Le problème est simple:
Si tu pratiques une navigation à risque, achète une suite de sécurité comme kaspersky ou bitdefender, cela te coutera moin cher qu'orange.
Si tu pratique une navigation "normal", avast ou antivir, associé à un bon parefeu comme zonealarm ou PCtools Firewall feraont l'affaire.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
156
juste pour info logiquement lorsque la version (d'avast par exemple) est acheter donc complète la protection est meilleur que la version gratuite...
Utilisateur anonyme
Oui, mais c'est des modules en plus, je ne peux pense que t'en ai besoin, sauf si vraiment tu navigue sur plein mais pleins de sites et de toutes sortes.
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
156
oui donc mieux protéger ... si tu fait des achats en ligne, quand tu lit des pièces jointes ... avec la version gratuite ce n'est pas s'écuriser après comme dit nono35v ça dépend de tes navigations

Il n'y a pas d'antivirus parfait ! L'antivirus, c'est toi. Je te conseille un antivirus gratuit : AVAST. Il a plusieurs modules ( web, fichier etc..)
Utilisateur anonyme
Je suis du même avis sauf un point ne paie rien !! malware bytes sans le module permanent fera très bien l'affaire à condition que tu fasses les MAJ de la base virale et que tu analyse régulièrement, de toute façon il y a une période d'essai du module permanent
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
156
oui de 60 jours mais si tu veux le réinstaller tout les 2 mois après il n'y a pas de soucis
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
6
en fait l'antivirus est inclus dans l'offre livebox star d'orange. Donc si on exclus le prix, faut-il prendre ça ou avast ?
Utilisateur anonyme
tu parle de l'antivirus firewall v7 d'orange ?
L'antivirus Orange est excellent !
Mais, pourquoi payer ? Doit-on payer alors que l'on paie déjà un FAI ?
Pour moi, c'est non.
D'autant plus que les antivirus gratuits sont très performants.
En plus de ceux déjà cités, il y a aussi l'antivirus Microsoft Sécurity qui, quoi qu'on en dise, fonctionne très bien sur Vista, Win 7 et 8. (Fonctionne aussi sur XP, mais est moins efficace)