Bombes de décompression et archives corrompues non amovibles !
Résolu
Silver83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai lancé un scan au démarrage avec Avast, et celui-ci m'indique avoir trouvé 15 bombes de décompression (!) ainsi que de nombreuses archives CAB, OLE, RAR et ZIP corrompues...
Armée de mes minces connaissances et de ce que j'ai pu lire sur des posts de personnes ayant eu les mêmes problèmes, j'ai lancé Malwarebytes Antimalware, CCleaner, AdwCleaner... mais ces bombes et archives sont toujours là... :(
Auriez-vous des idées, des solutions à m'indiquer s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée :)
Voilà, j'ai lancé un scan au démarrage avec Avast, et celui-ci m'indique avoir trouvé 15 bombes de décompression (!) ainsi que de nombreuses archives CAB, OLE, RAR et ZIP corrompues...
Armée de mes minces connaissances et de ce que j'ai pu lire sur des posts de personnes ayant eu les mêmes problèmes, j'ai lancé Malwarebytes Antimalware, CCleaner, AdwCleaner... mais ces bombes et archives sont toujours là... :(
Auriez-vous des idées, des solutions à m'indiquer s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée :)
A voir également:
- Bombes de décompression et archives corrompues non amovibles !
- Sms archivés android - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
- Archives instagram - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Données de jeu corrompues gta 5 pc ✓ - Forum Jeux vidéo
Merci pour votre réponse rapide.
Il n'y a donc aucune intervention à faire ?