J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus
Résolu
robert5901
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
robert5901 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robert5901 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila bjr sur mon paneaux de configuration n arrive a retirer 2 antivirus qui sont perimer j ai fait plusieues essait je croix que sa me relenti mon pc
A voir également:
- J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Salut!
Quels sont ces antivirus?
Tout d'abord, c'est normal que ça foire si tu as plusieurs antivirus différents en même temps, ça crée des conflits. Tu peux: Windows defender + un antivirus (type avast/avira) + un anti malware comme malwarebytes ou adwcleaner.
Tu peux essayer de les désinstaller en installant revo uninstaller. Ensuite, il y a des petits programmes pour les effacer définitivement de ton PC.
Bonne soirée!
Quels sont ces antivirus?
Tout d'abord, c'est normal que ça foire si tu as plusieurs antivirus différents en même temps, ça crée des conflits. Tu peux: Windows defender + un antivirus (type avast/avira) + un anti malware comme malwarebytes ou adwcleaner.
Tu peux essayer de les désinstaller en installant revo uninstaller. Ensuite, il y a des petits programmes pour les effacer définitivement de ton PC.
Bonne soirée!