Avast pro payé mais pas de d'instalation
dodonico
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,j'ai achetté avast pro pour 3 pc et 2 ans mais je n'ai pas reçu le n° de licence . j'ai donc pour l'instant installé avast gratuit que faire ?
A voir également:
- Avast pro payé mais pas de d'instalation
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour ;
Tu as la possibilité de contacter Avast via >> Ce lien et communiquer le maximum de renseignement concernat ta commande (Tu aurais du recevoir un mail de confirmation de cde avec un N° etc...) et en principe ils devraient répondre à ta requête
PS: voir également >> Ce lien qui parait plus fiable et en France
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Tu as la possibilité de contacter Avast via >> Ce lien et communiquer le maximum de renseignement concernat ta commande (Tu aurais du recevoir un mail de confirmation de cde avec un N° etc...) et en principe ils devraient répondre à ta requête
PS: voir également >> Ce lien qui parait plus fiable et en France
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Merci de communiquer le résultat obtenu (par curiosité et efficacité d'Avast) (Tu peux éventuellement poser la même question sur les 2 liens
Cordialement
Ci-dessous un nouveau lien pour contacter le vendeur Avast via le site CCM
https://commentcamarche.nexway.com/contact.html
A+ pour communiquer la réponse obtenue
Cordialement