Extrême lenteur
Behekimora
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Behekimora Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Behekimora Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ou bonjour à tous, alors j'ai un assez gros problème, j'ai un petit ordinateur que j'utilise exclusivement pour la fac, sur lequel je ne suis presque jamais connecté à internet et sur lequel je ne fais presque que du traitement de texte.
Seulement voilà, depuis près de deux semaines, il est extrêmement lent, lorsque j'ouvre une application ( par exemple microsoft word starter 2010 pour faire du traitement de texte et noter mes cours), très souvent il ne suit plus le rythme, et souvent se met en " ne répond pas " ou quelque chose du genre... J'ai fait un nettoyage cleaner ce soir, qui a duré 1820 secondes... C'est arrivé du jour au lendemain et je ne sais pas quoi faire ( j'en ai besoin tous les jours à la fac..)
Je me demandais si le fait que j'ai norton et avast en même temps ne serait pas une source de problèmes? Et je me demandais si je ne pouvais pas vous en montrer plus via ZHP diag... Merci d'avance !
Seulement voilà, depuis près de deux semaines, il est extrêmement lent, lorsque j'ouvre une application ( par exemple microsoft word starter 2010 pour faire du traitement de texte et noter mes cours), très souvent il ne suit plus le rythme, et souvent se met en " ne répond pas " ou quelque chose du genre... J'ai fait un nettoyage cleaner ce soir, qui a duré 1820 secondes... C'est arrivé du jour au lendemain et je ne sais pas quoi faire ( j'en ai besoin tous les jours à la fac..)
Je me demandais si le fait que j'ai norton et avast en même temps ne serait pas une source de problèmes? Et je me demandais si je ne pouvais pas vous en montrer plus via ZHP diag... Merci d'avance !
A voir également:
- Extrême lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut deja desactiver un antivirus et verifier vos precessus en fessant ctrl alt supp et gestionnaire de tache ensuite regarde si il yena pas un qui vous bouffe votre ram