Baidu antivirus
Alice0496
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alice0496 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alice0496 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'installer l'antivirus BAIDU il fonctionne plutôt bien.
Le problème c'est que il m'a mis à deux reprise, un écran bleu me disant que Windows va redémarrer. Il redémarre, me demande de lancer Windows normalement (avec les propositions de mode sans échec...), et reprend normalement.
Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose ou pas, j'ai peur qu'il me fasse comme avast et désinstalle mon système. :/
Pourriez-vous me dire si possible, si je dois le désinstaller ou autre chose ?
Merci d'avance.
Je viens d'installer l'antivirus BAIDU il fonctionne plutôt bien.
Le problème c'est que il m'a mis à deux reprise, un écran bleu me disant que Windows va redémarrer. Il redémarre, me demande de lancer Windows normalement (avec les propositions de mode sans échec...), et reprend normalement.
Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose ou pas, j'ai peur qu'il me fasse comme avast et désinstalle mon système. :/
Pourriez-vous me dire si possible, si je dois le désinstaller ou autre chose ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Baidu antivirus official site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
euh..okay
Merci de ta réponse ^_^
Du coup je dois le désinstaller pour un autre antivirus ?
Le soucis c'est que je n'ai pas trouver d'autres antivirus qui ne soit pas payant au bout de quelques temps. Je connais avira, mais il ne veut plus s'installer sur mon pc et après avoir fait le tour sur internet, je ne vois rien d'autres. :c