10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur
Résolu
captain2A
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NitroDriver Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NitroDriver Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne voulais pas.et je lui est dit, que j'avais internet en ile de France et en corse.vous allez comprendre pourquoi je vous dit cela.Aujourdhui,je reçoit un sms, qui me dit"EDF Corse vous informe d'une coupure d'electricité pour travaux programmée.
mardi 17 mars 2015 entre 8h00 et 12h00 chez moi en ile de France" et ca provenait du "10133" bizarre non? j'ai fait le 10133 et j'ai eu ce message vocal qui me disait" SFR bonjour, le numero que vous avez fait n'existe pas.de plus en plus bizarre.vous avez dit BIZARRE,???.moij'ai la conviction que ces SFR qui a envoyé ce texto pour que je prenne peur, et que j'achete leurs anti-virus.il faut savoir, que ci il peuvent modifier nos telephones à distance quand on leurs demande, ils peuvent le fair aussi bien pour nous forcer la main pour que l'on achette ce qu'ils voudraient bien nous vendre.de meme pour ce qui est de nos PC.ayons l'oeil.cordialement
mardi 17 mars 2015 entre 8h00 et 12h00 chez moi en ile de France" et ca provenait du "10133" bizarre non? j'ai fait le 10133 et j'ai eu ce message vocal qui me disait" SFR bonjour, le numero que vous avez fait n'existe pas.de plus en plus bizarre.vous avez dit BIZARRE,???.moij'ai la conviction que ces SFR qui a envoyé ce texto pour que je prenne peur, et que j'achete leurs anti-virus.il faut savoir, que ci il peuvent modifier nos telephones à distance quand on leurs demande, ils peuvent le fair aussi bien pour nous forcer la main pour que l'on achette ce qu'ils voudraient bien nous vendre.de meme pour ce qui est de nos PC.ayons l'oeil.cordialement
A voir également:
- 10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles