Windows defender
Résolu
emeuh20
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai windows defender, j'aimerais savoir à quelle heure l'analyse rapide automatique se met en route ? je vous remercie pour votre aide bonne soirée.
A voir également:
- Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut!
Va dans le panneau de configuration, et recherches windows defender (je sais pas où il se trouve sous 8). Dans l'accueil de defender, tu verras en bas la "planification automatique". Si tu veux la modifier, vas dans "outils" puis "options".
Il faut savoir aussi que windows defender a un des plus bas de taux de détection. Si tu n'en a pas d'autre, je te conseilles (gratuits) avast ou avira. Un anti-malware comme malwarebytes ou adwcleaner est aussi très efficace.
Bonne soirée!
Va dans le panneau de configuration, et recherches windows defender (je sais pas où il se trouve sous 8). Dans l'accueil de defender, tu verras en bas la "planification automatique". Si tu veux la modifier, vas dans "outils" puis "options".
Il faut savoir aussi que windows defender a un des plus bas de taux de détection. Si tu n'en a pas d'autre, je te conseilles (gratuits) avast ou avira. Un anti-malware comme malwarebytes ou adwcleaner est aussi très efficace.
Bonne soirée!
je te remercie beaucoup pour ta réponse, mais sur mon windows defender je n'ai pas outils ni options, seulement paramètre, en fait c'est parce que cette nuit j'ai lancé une analyse complète vers minuit et ce matin en me reveillant j'ai vu que c'était écrit derniere analyse : analyse rapide à 3h58, ce peut il qu'après mon analyse complète, windows defender m'a directement fait une analyse automatique ? Merci beaucoup pour ton aide
j'ai quitté windows defender et j'ai préférer installer avast du coup par peur que ce ne soit pas assez performant, c'est surtout pour savoir si cela était normal j'ai tendance à vite me faire des films et à m'mimaginer que ce n'est pas normal si ça fait ça alors que je n'ai pas demander d'analyse rapide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question