Antivirus

Résolu
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai installer sera atteint du virus?
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

salut

bah, si tu installe un bon antivirus, celui ci est sensé éliminer tout virus présent sur ton ordi...

tu compte installer quel antivirus ?
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Avast
0
Utilisateur anonyme

je te recommande de lire les différents posts qui traite de cet antivirus

sans me lancer dans une argumentation qui a déjà été donnée 1000 fois sur ce site

je te recommande d'installer ANTIVIR ainsi qu'un bon anti-spyware si possible avec un gardien temps réel

mais par expérience je peux te dire qu'AVAST est devenu une vraie passoire, je le déconseille
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok merci alors peux tu me recomander un antivirus et tout le reste STP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu me conseille quoi entre "AVAST" et "AVIRA ANTIVIR"?
0
Utilisateur anonyme

--> 3
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je te conseille AntiVir.
0

ok merci
0

et qu'est ce que vous me conseiller comme Antispaware...
0

Attends explique moi, ANTIVIR fait tous?!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

AntiVir Personal a un antispyware intégré depuis la version 9.
0
Utilisateur anonyme

Salut destrio

tu parle de la version pro , non ?

et si tu parle de la version gratuite, il est efficace l'anti-spy, ou vaut-il toujours encore mieux compléter avec un anti-spy ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Utilisateur anonyme

AntiVir Personal est la version gratuite.

"ou vaut-il toujours encore mieux compléter avec un anti-spy ?"
--> Il faut surtout compléter avec de la vigilance.
0
Utilisateur anonyme > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

parce que bon, j'utilise ANTIVIR, mais je vois pas ou il est l'anti-spy ?

il est "incrusté" dans l'antivirus, et est "invisible" ?

je suis pas sur de bien comprendre...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Utilisateur anonyme

Apparemment, il est incrusté dedans.
0
Utilisateur anonyme > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

dans ce cas, on peut considérer que tout les antivirus on un anti-spy intégré, non ?

et je pense que dans tout les cas, on peut recommander un vrai anti-spy en complément , sans parler de la vigilance...
0
Utilisateur anonyme

je te recommande d'installer ANTIVIR ainsi qu'un bon anti-spyware si possible avec un gardien temps réel

je parle chinois, ou c'est une impression ?
0

Non mais tu me recomende QUOI COMME ANTI-SPYWARE vu que t'as l'aire de t'y connaître^^?
0
Utilisateur anonyme

Pfiouuuuu je vais finir par croire que tu comprends pas le français toi :

--> Msg 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as suivi le lien, en bleu ?

l'auteur du sujet, c'est moi, donc, suis le sujet, et tu auras la réponse à ta question...
0

merci
A+
0

Une autre question.Si j'ai comme Antivirus "Avast" (mais je compte changer pour Bitdefender", ai-je besoin d'un complément comme par exemple antispam, firewall...
0
Utilisateur anonyme

il me semble que bit defender est un pack qui inclus toutes les protections nécessaires, mais payant

tu peux te faire la même chose gratuitement...
0

Vas-y dit STP!
0

Que se passe-t-il frivaz ?
0

lol, t'inquiète pas destrio, c'est normal, il a un peu du mal, l'ami frivaz , lol

enfin, moi je m'en fait plus ^^
0

Alors c'est quoi votre Antivirus équivalent à Bitdefender (avira?)
0
Utilisateur anonyme

Frivaz, frivaz... qu'est ce qu'on va faire de toi ??? ^^
0

Aller dit ^^
0
Utilisateur anonyme

bon, allez, on va faire simple :

prends ANTIVIR

et malwarebyte ( faire un scan de temps en temps selon intensité d'utilisation du net, et risques pris )

voilà, là, si tu comprends toujours pas, alors je peux plus rien faire pour toi

lol
0

Ok merci, en plus Malwaresbytes' Anti Malware je l'ai déja^^
Je vais télécharger Antivir!
A+
et merci de votre aide!
0