Antivirus
RésoluUtilisateur anonyme -
Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai installer sera atteint du virus?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.1
21 réponses
- 1
- 2
Dans le contexte Windows Vista et Firefox 3.5.1, la question porte sur la capacité d’un nouvel antivirus à rester indemne si une machine est déjà infectée. Des conseils évoquent des antivirus comme Avast, Avira Antivir ou Bitdefender, avec l’appoint de Malwarebytes pour les scans, et certains suggèrent des versions gratuites ou des packs payants selon les besoins. En parallèle, des échanges soulignent qu’un antivirus performant doit inclure une protection en temps réel et potentiellement un anti-spy, et qu’une vigilance utilisateur et des scans réguliers restent indispensables.
-
salut
bah, si tu installe un bon antivirus, celui ci est sensé éliminer tout virus présent sur ton ordi...
tu compte installer quel antivirus ? -
-
je te recommande de lire les différents posts qui traite de cet antivirus
sans me lancer dans une argumentation qui a déjà été donnée 1000 fois sur ce site
je te recommande d'installer ANTIVIR ainsi qu'un bon anti-spyware si possible avec un gardien temps réel
mais par expérience je peux te dire qu'AVAST est devenu une vraie passoire, je le déconseille -
Ok merci alors peux tu me recomander un antivirus et tout le reste STP?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Je te conseille AntiVir. -
-
et qu'est ce que vous me conseiller comme Antispaware...
-
nouvelle question = nouveau post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13594686-meilleur-antispyware-avec-gardien-temps-reel#34#dernier -
-
AntiVir Personal a un antispyware intégré depuis la version 9.
-
je te recommande d'installer ANTIVIR ainsi qu'un bon anti-spyware si possible avec un gardien temps réel
je parle chinois, ou c'est une impression ? -
Non mais tu me recomende QUOI COMME ANTI-SPYWARE vu que t'as l'aire de t'y connaître^^?
-
-
Une autre question.Si j'ai comme Antivirus "Avast" (mais je compte changer pour Bitdefender", ai-je besoin d'un complément comme par exemple antispam, firewall...
-
-
Alors c'est quoi votre Antivirus équivalent à Bitdefender (avira?)
-
-
bon, allez, on va faire simple :
prends ANTIVIR
et malwarebyte ( faire un scan de temps en temps selon intensité d'utilisation du net, et risques pris )
voilà, là, si tu comprends toujours pas, alors je peux plus rien faire pour toi
lol -
Ok merci, en plus Malwaresbytes' Anti Malware je l'ai déja^^
Je vais télécharger Antivir!
A+
et merci de votre aide!
- 1
- 2