Antivirus
Résolu
frivaz
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai installer sera atteint du virus?
Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai installer sera atteint du virus?
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
21 réponses
salut
bah, si tu installe un bon antivirus, celui ci est sensé éliminer tout virus présent sur ton ordi...
tu compte installer quel antivirus ?
bah, si tu installe un bon antivirus, celui ci est sensé éliminer tout virus présent sur ton ordi...
tu compte installer quel antivirus ?
je te recommande de lire les différents posts qui traite de cet antivirus
sans me lancer dans une argumentation qui a déjà été donnée 1000 fois sur ce site
je te recommande d'installer ANTIVIR ainsi qu'un bon anti-spyware si possible avec un gardien temps réel
mais par expérience je peux te dire qu'AVAST est devenu une vraie passoire, je le déconseille
sans me lancer dans une argumentation qui a déjà été donnée 1000 fois sur ce site
je te recommande d'installer ANTIVIR ainsi qu'un bon anti-spyware si possible avec un gardien temps réel
mais par expérience je peux te dire qu'AVAST est devenu une vraie passoire, je le déconseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nouvelle question = nouveau post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13594686-meilleur-antispyware-avec-gardien-temps-reel#34#dernier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13594686-meilleur-antispyware-avec-gardien-temps-reel#34#dernier
AntiVir Personal a un antispyware intégré depuis la version 9.
je parle chinois, ou c'est une impression ?
je parle chinois, ou c'est une impression ?
Une autre question.Si j'ai comme Antivirus "Avast" (mais je compte changer pour Bitdefender", ai-je besoin d'un complément comme par exemple antispam, firewall...