Antivirus
Résolu
frivaz
Messages postés
957
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai installer sera atteint du virus?
Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai installer sera atteint du virus?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.1
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut
bah, si tu installe un bon antivirus, celui ci est sensé éliminer tout virus présent sur ton ordi...
tu compte installer quel antivirus ? -
-
je te recommande de lire les différents posts qui traite de cet antivirus
sans me lancer dans une argumentation qui a déjà été donnée 1000 fois sur ce site
je te recommande d'installer ANTIVIR ainsi qu'un bon anti-spyware si possible avec un gardien temps réel
mais par expérience je peux te dire qu'AVAST est devenu une vraie passoire, je le déconseille -
Ok merci alors peux tu me recomander un antivirus et tout le reste STP?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Je te conseille AntiVir. -
-
et qu'est ce que vous me conseiller comme Antispaware...
-
nouvelle question = nouveau post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13594686-meilleur-antispyware-avec-gardien-temps-reel#34#dernier -
-
AntiVir Personal a un antispyware intégré depuis la version 9.
-
je te recommande d'installer ANTIVIR ainsi qu'un bon anti-spyware si possible avec un gardien temps réel
je parle chinois, ou c'est une impression ? -
Non mais tu me recomende QUOI COMME ANTI-SPYWARE vu que t'as l'aire de t'y connaître^^?
-
-
Une autre question.Si j'ai comme Antivirus "Avast" (mais je compte changer pour Bitdefender", ai-je besoin d'un complément comme par exemple antispam, firewall...
-
-
Alors c'est quoi votre Antivirus équivalent à Bitdefender (avira?)
-
-
bon, allez, on va faire simple :
prends ANTIVIR
et malwarebyte ( faire un scan de temps en temps selon intensité d'utilisation du net, et risques pris )
voilà, là, si tu comprends toujours pas, alors je peux plus rien faire pour toi
lol -
Ok merci, en plus Malwaresbytes' Anti Malware je l'ai déja^^
Je vais télécharger Antivir!
A+
et merci de votre aide!
- 1
- 2
Suivant