Anti-virus

Fermé
hill - 2 sept. 2013 à 17:56
Assamegilles Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 18:12
Bonjour,

clavier verouillé en cas de bitdefender safe lock> comment contourner le clavier via celui externe afin d'inscrire mon code pin pour deverouiller mon anti-vole.merci

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
3 sept. 2013 à 09:08
1
Assamegilles Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
3 sept. 2013 à 09:40
justement en y accedant dans ce forum,j'y parviens pas...on me dit ce menu est desactivé!juste en bas je vois juste là où on remplit quand on est adherent mais pas pour les nouveaux,mrd...rien ne me facilite la tâche en y accédant au forum pourtant j'ai acheté l'anti-virus bitdefender et j'ai un compte chez eux mais il me bloque leur forum...si t'as les solutions prtaique,stp fais moi part.Grand merci
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
3 sept. 2013 à 09:45
Re,

Copie du texte:

Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'évaluation de bitdefender total security 2013. J'ai donc voulu tester la fonction antivol ou on programme un code pin a partir de notre interface utilisateur sur le site de bitdefender. J'ai donc entrer mon code pin, mais ce code pin ne peut être que des chiffres. J'ai redémarré mon ordinateur surprise : le pavé numérique est désactivé, je ne peut entrer que les lettres, je suis donc bloqué ! Sur le site, je ne peux pas modifier le mot de passe en mettant des lettres, il n y a que les chiffres qui sont acceptés. Le démarrage en mode sans echec ne fonctionne pas. De plus on ne peut pas désactiver le code pin a partir du site on peut le modifier mais sa restera des chiffres.

Merci pour votre aide ! si quelqu'un à la solution ...


Solution donnée:

taper avec les touches du haut les chiffres, sans maj ni majuscule.

C'est tout ce que je puisse faire pour vous
0
Assamegilles Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
3 sept. 2013 à 09:55
Merci de ta reponse,mais moi j'y parviens même pas à écrire les lettres et les chiffres car mon bouton Maj.clignote sans arrêt,on dirait que ce mécanisme bloque tout mon clavier.Si t'as pas d'autres solutions,c'est gentil qu'en même ça pourrait aider d'autres qui n'ont pas le même problème.si je trouve une solution,je ferai part mais pour l'instant,si quelqu'un peut m'aider...Merci
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
3 sept. 2013 à 10:18
Re,

Tu as essayer de taper le code pin avec les touches du haut du clavier (celles ou nous avons les éè@ ect) sans toucher aucune autre touches ???

Bien sur les chiffres correspondant au code PIN :)

Autres possibilités pour toi:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ en sélectionnat téléphone en haut à droite
0
Assamegilles Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
3 sept. 2013 à 10:40
sisi mais rien,comme je t'ai dit preablement,ce bouton Maj. clignote sans arrêt,dès le démarrage de ma machine , instantanément ce bouton s'active et clignote sans arrêt avec le message de bitd. safe lock>,tout mon clavier sauf le bouton qui me permet de redemarrer.
0