Antivirus 2008

Fermé
Antivirus 2008 - 6 déc. 2007 à 20:14
 ri7 - 28 déc. 2008 à 21:40
Bonjour,
Voila 2008 arrive et j'aimerai savoir quelle antivirus prendre pour cette nouvelle année

J'espere que vous pourai m'aider

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
6 déc. 2007 à 20:16
salut,

payant ou gratuit?

payant: bitdefender ou kaspersky

gratuit: antivir :-))

@++
1
La différence entre les gratuits et les payants étant tellement faible que je recommande un gratuit:
* avast https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download (tout en français)
* avp https://www.avg.com/en-ww/homepage (en anglais)
0
elle est peu etre faible mais entre antivir et avast elle est enorme mdr^^

moi je te recommande Nod32 ( smart security) : https://www.eset.com/
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
29 janv. 2008 à 21:21
Payant nor32, non?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a choisir sans aucun doute ANTIVIR AVIRA , plus rapide moins gourmant et surtout detecte plus de virus que les autres. avant j'avais avast qui etait plus lent au demarrage. je precise que j'ai un PC avec VISTA donc compatible. a telecharger sur www.clubic.com ou sur 01net ou sur site official. logiciel facile d'utilisation et en anglais. salutations
0
Je viens d'acquérir G-data nternet sécurity il y a maintenant un mois . et je peux vous dire que c'est la meilleure protection pour pc contre les virus et toute tentative d'attaque.

il est payant mais la qualité prix en vaut la chandelle.

Ce qui est bien sur cette antivirus (internet sécurity) c'est le pilote automatique du firewall, et que de plus il est peu gourmand en ressource système malgrès ses 3 moteurs anti viraux.

A conseiller même en version d'évaluation.

Certe cette antivirus est peu connu et emmerge du monstrueux marché de la protection des PC, il est déja le deuxième meilleure antivirus du marché, devant kaspersky !

ps : par contre je sais pas lequel des antivirus est le premier et meilleure!

Essaier le j'en sur vous serez conquis !
0
je veux anti verus de nokia n73 music edition
0
mana hichem
13 mai 2008 à 15:42
merci bein
0
je veu installé la version d'evaluation de l'antivirus kaspersky
0
Moi je trouve personellement BitDefender cool mais payant
Sinon AVG 8.0 est bien aussi
0
bonjour, j'aimerai bien télécharger antivirus 2008, comment faire et ce que c'est gratuit ou pas
0
Antivirus est un "rogue" ou faux antivirus qui balance message sur message inventant des infections sur le pc pour soutirer de l' argent. Ne pas télécharger.
0
Antivirus 2008 (Antivirus2008) prétend être un logiciel qui enlève tous les espions et qui répare les enregistrements et il est familier à VirusHeat ou Malware Bell.

https://fr.pcthreat.com/parasitebyid-6848fr.html
0
salut je sais pas comment ca c'est produit mais j'ai sur mon ordi anti virus 2008 pro mais il est en anglais ,je ne comprends rien.

et j'éarrive pas a l'enlever il est en conflit avec mon autre anti virus
est ce quelqu'un c'est comment s'en débarrasser
0
fifayer > angelude
3 déc. 2008 à 14:19
Bonjour, pour le désinstaller, il faut passer en mode sans echec (F8 lors du démarage de Win XP) par contre avec vistae sais pas.
0
bonjour je veux savoir quel anti virus est le meilleur pour vitas déja infecter, Jais déja avast et je le comprend pas cette version gratuite et ou il n'est à la hauteur de sa renommé sic , Merci amis lalipaul PS payant ou gratuis
0
je bessuen d`ùn antiviruse ?
0
mais vous ete bete ou koi le meilleur dentre tous c kapersky et le plus nul c avast
vous dite ke c avast car c gratuit mais figure vous ke moi jai le meilleur antivirus kapersky
est gratuit c tre simple hihi!!
ce ki veule avoir kapersky ou norton ou bitdefender gratuit veuiller lacher votre email et je vou repondrai
javer norton comme je suis malin ja ireusi a lavoir pour 10 ans c'est ta dire ver les 3600 et kelke jour ensuite
je me suis rendu conte keya des virus ki ne les efectu pas donc jai pris kapersky jai trouver un code
grace a ma tete et a mon cerveau et la je lai encore pour 136 jour et avec encore 12 code
car des fois kapersky tenleve tt de suite le code ou come sa car il save ke tu paye pas il fo trouver le bon
code mais bn comme je vou lai dit si vou voulai kapersky norton ou encore bitdefender gratuit au lieur dun tt bidon antivirus comme avast doner moi votre msn
je vous demande msn sinn il le site ke je vai vous doner ba petetre kil va etre bloke vu devan tt le monde
et bref pour vou aider
0
mais vous ete bete ou koi le meilleur dentre tous c kapersky et le plus nul c avast
vous dite ke c avast car c gratuit mais figure vous ke moi jai le meilleur antivirus kapersky
est gratuit c tre simple hihi!!
ce ki veule avoir kapersky ou norton ou bitdefender gratuit veuiller lacher votre email et je vou repondrai
javer norton comme je suis malin ja ireusi a lavoir pour 10 ans c'est ta dire ver les 3600 et kelke jour ensuite
je me suis rendu conte keya des virus ki ne les efectu pas donc jai pris kapersky jai trouver un code
grace a ma tete et a mon cerveau et la je lai encore pour 136 jour et avec encore 12 code
car des fois kapersky tenleve tt de suite le code ou come sa car il save ke tu paye pas il fo trouver le bon
code mais bn comme je vou lai dit si vou voulai kapersky norton ou encore bitdefender gratuit au lieur dun tt bidon antivirus comme avast doner moi votre msn
je vous demande msn sinn il le site ke je vai vous doner ba petetre kil va etre bloke vu devan tt le monde
et bref pour vou aider
0
loulou > kapersky
21 juil. 2008 à 00:05
bonjour tu a dit que tu pouvez nous aider pour avoir l antivirus gratuit s m interessse je te laisse mon adresse msn liiza--moii@hotmailfr j espere avoir de es nouvel bientot merci encore
0
anessd > loulou
28 juil. 2008 à 00:04
je vous conseille de'installer avg pro 8 c'est un bon antivirus ajouter avec sophos ils vous permetron plus de securitée
0
sissi > kapersky
29 août 2008 à 11:29
bonjour . quel est ton secret ? pour anti virus .
merci d avance
0
salut a tous en anti virus gratuit je coseil antivir qui es pour moi bien meilleur que avast et en payant je conseil ikarus qui es le meilleur anti virus meme kapersky , bitdefender ou nod32 non pas un aussi bon resultat sur tout les fichier infecter que j'ai scanner mes malheuresement il es peut connu enfin voila cela n'ais que mon avis mes une fois tester vous verez la difference avec les autre anti virus et si vous voulez le lien je le posterez .
0
je veus instaler antivirus kapersky
0
tu peu donnè site pour téléchargè logèciele kaspersky 2008
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
29 août 2008 à 11:40
Bha installe le!
0
questionneur
25 sept. 2008 à 15:12
Hello,

est-ce que qqun saurait me dire ce qu'il en pense d'eScan Antivirus ? j'en ai entendu parler mais je ne vois personne en discuter...

je crois que le site c'est www.escan-ch.com
0