Différences entre AVAST "GRATUIT" et le "PRO ANTIVIRUS" ?
Résolu
anmarie77
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerais savoir ce qu'AVAST PRO ANTIVIRUS (payant) propose de plus que celui qui est gratuit et s'il ne fait pas double emploi avec le pare feu Windows et Windows Defender ?
Merci pour votre réponse.
Cdt
Je désirerais savoir ce qu'AVAST PRO ANTIVIRUS (payant) propose de plus que celui qui est gratuit et s'il ne fait pas double emploi avec le pare feu Windows et Windows Defender ?
Merci pour votre réponse.
Cdt
A voir également:
- Différences entre AVAST "GRATUIT" et le "PRO ANTIVIRUS" ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour anemarie77 ;
La réponse est sur le site Avast >> Ici Personnellement la version gratuite est largement suffisante et très utilisée
Si ok >> Voir ce lien
La réponse est sur le site Avast >> Ici Personnellement la version gratuite est largement suffisante et très utilisée
Si ok >> Voir ce lien
Pour répondre à tes intéroogations , la version gratuite de Avast n'a pas de parefeu donc tu peux utiliser celui de Windows
En ce qui concerne Windows Defender et si tu installes Avast , il faut non pas le désinstaller mais simplement le désactiver car il ne faut jamais 2 antivirus sur la machine
Pour désactiver Windows Defender il faut aller dans le panneau de configuration >> Windows Defender >> Onglet Outils >> Options >> Administrateur >> Décocher le pavé Utiliser ce programme et Enregistrer et Windows Defender sera désactivé
Pour info , sujet déjà évoqué en 2013 >> Ici
Je te suggère d'installer Avast (Version gratuite) à partir de >> Ce lien
Si ok , merci de mettre ton sujet en résolu en faisant comme indiqué sur >> Ce lien
Cordialement
Cdt
Merci d'avoir répondu et je pense qu'Avast est (même en version gratuite) un bon antivirus et très utiliser
Cordialement