Impossible de désinstaller totalement norton

Fermé
laranja - 25 avril 2015 à 23:11
 laranja - 1 mai 2015 à 21:55
Bonsoir,
Après avoir désinstallé avec succès norton à l'aide de norton removal tool il me reste hélas un gros problème.J'installe mon contact et dès que je clique sur "joindre des fichiers"norton apparaît et sous la fenêtre de ma photo est écrit"supprimer"Connaissez sous une solution s'il vous plaît?



A voir également:

3 réponses

kelkimbel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
26 avril 2015 à 02:07
bonjour pour desinstaller completement un programme et tout ses fichiers annexes il faut utiliser revo uninstaller pro
0
Bonjour kelkimbel,
Norton est désinstallé avec Symantec mais il reste désespérément présent dés que je clique sur"joindre des fichiers"J'ai supprimé Remaige Repair que j'avais consulté.Résultat ordi planté(et dos ruiné)pendant plusieurs jours.Pardon et merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 avril 2015 à 06:40
Bonjour
Clic sur ton DDur et dans Program file et Programme vois si tu trouve Norton.
0
Bonjour Tribun,
Norton a complètement disparu dans "désinstaller un programme" il apparaît seulement quand je veux envoyer une photo à mes contacts dès que je clique sur"joindre un fichier".Pardon pour le retard.Merci
0
Bonjour , tu as total uninstaller en français et gratuit , et iobit uninstaller en français et gratuit . Ils sont très performant , surtout iobit ,il va chercher dans le registre toutes les clés qui se rapportent à Norton ,et les éliminent . Néanmoins, si tu as toujours des problèmes , après avoir fait ce que dit Tribun , il y a une solution , mais il faut savoir manipuler la base de registre .Dans la barre de recherche( rechercher les programmes et fichiers , il faut taper regedit puis touche entrée . .Là , la base de registre s'ouvre . En haut , clic gauche sur édition ,clic gauche sur rechercher , une fenêtre s'ouvre ,tu écrits Norton et tu coches tout , et tu cliques sur rechercher le suivant , une clé ( chaine ) ou une valeur (DWORD) , va se mettre en surbrillance ou en gris , tu regardes bien qu'il y ait le mot Norton , tu la supprime. Tu recommence autant de fois que nécessaire . Une fois qu'il dit qu'il n'a plus rien trouvé , tu re ouvres le panneau , et tu décoche Mot entier seulement , et tu relances la recherche . ATTENTION : tu touches la base de registre , la moindre erreur ,et tu plantes tout Windows .Fait cette manip. , si nécessaire , avec quelqu'un qui a l'habitude de travailler avec la base de registre .
Je n'engage aucune responsabilité sur la manip. que je viens te donner
0
Bonsoir Lajoie,
Pas de succès avec Ilobit le site que j'ai trouvé est payant.Pour Total uninstaller je vais jusqu'au bout et la dernière page est blanche.C'est sûr il y a plus efficace que moi! à bout de patience j'ai fait une nouvelle tentative et je me suis envoyé le fichier toujours supprimé.Quand je l'ai reçu j'ai cliqué sur la photo et en bas de l'écran j'ai lu "afficher tous les téléchargements"C'est pas le plus simple mais ça fonctionne.
Reste à le tester avec un de mes contacts et à essayer plus tard "programmes et fichiers.
Je te remercie et te souhaite une belle soirée.
0