Pourquoi faire l'achat Antivirus Avast
Résolu/Fermé
lady.didi12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
7 mai 2015 à 01:35
lady.didi12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 02:28
lady.didi12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 02:28
A voir également:
- Pourquoi faire l'achat Antivirus Avast
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
3 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
7 mai 2015 à 01:46
7 mai 2015 à 01:46
Bonsoir,
Un peu tard pour poser la question sur l'utilité d'avoir ACHETÉ l'antivirus en question !
Ceci dit, c'était inutile, ça fait quelques années que mon vieux coucou tourne avec la version totalement gratuite, et Avast " protège " bien le PC.
J'ai écrit " protège " entre guillemets parce que la meilleure protection pour un PC avant tout, c'est soi-même, il suffit de ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi sur le net, et on ne risque pas de se voir infecté par l'une ou l'autre sale bestiole.
On peut avoir le meilleur antivirus gratuit ou payant au monde, si on ne fait pas gaffe à ce que l'on fait, le PC sera, d'une manière ou d'une autre tôt ou tard, infecté.
Qu'on se le dise ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
Un peu tard pour poser la question sur l'utilité d'avoir ACHETÉ l'antivirus en question !
Ceci dit, c'était inutile, ça fait quelques années que mon vieux coucou tourne avec la version totalement gratuite, et Avast " protège " bien le PC.
J'ai écrit " protège " entre guillemets parce que la meilleure protection pour un PC avant tout, c'est soi-même, il suffit de ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi sur le net, et on ne risque pas de se voir infecté par l'une ou l'autre sale bestiole.
On peut avoir le meilleur antivirus gratuit ou payant au monde, si on ne fait pas gaffe à ce que l'on fait, le PC sera, d'une manière ou d'une autre tôt ou tard, infecté.
Qu'on se le dise ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
team-off
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
33
7 mai 2015 à 01:37
7 mai 2015 à 01:37
Salut,
tout dépend de ce que tu fais sur ton ordinateur, tu vas beaucoup sur internet, quelle site utilise-tu le plus souvent ?
tout dépend de ce que tu fais sur ton ordinateur, tu vas beaucoup sur internet, quelle site utilise-tu le plus souvent ?
Bonjour
Parmi les gratuits avast est très bon.
Parmi les protections payantes il y a beaucoup de solutions différentes, certaines "suites de protection" proposent de nombreux logiciels en plus de l'antivirus. Il faut donc alors aborder la question en fonction du prix que tu veux mettre et du niveau de protection que tu attends.
La protection la plus efficace pourrait même être de ne pas utiliser les windows grand public, d'autres os sont plus sécurisés y compris chez microsoft.
Il n'y a donc pas de tort ou raison, chacun choisit ce qui lui semble préférable a un moment donné.
Comme le dit si bien STARGATE43, de toutes façons il est trop tard de se poser la question après l'achat.
Parmi les gratuits avast est très bon.
Parmi les protections payantes il y a beaucoup de solutions différentes, certaines "suites de protection" proposent de nombreux logiciels en plus de l'antivirus. Il faut donc alors aborder la question en fonction du prix que tu veux mettre et du niveau de protection que tu attends.
La protection la plus efficace pourrait même être de ne pas utiliser les windows grand public, d'autres os sont plus sécurisés y compris chez microsoft.
Il n'y a donc pas de tort ou raison, chacun choisit ce qui lui semble préférable a un moment donné.
Comme le dit si bien STARGATE43, de toutes façons il est trop tard de se poser la question après l'achat.
lady.didi12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
7 mai 2015 à 02:28
7 mai 2015 à 02:28
Merci pour vos informations. Je crois que j'avais choisi ce programme car j'utilise souvent mon ordinateur dans les lieux publics (MC Donald et autres ) lorsque je suis à l'extérieur de ma résidence. Et je voulais avoir le plus de protection possible. Mais, comme le plan se termine dans 4 mois, je crois que je ne vais pas le renouveller. Je vais plutôt utiliser mon IPad dans ces lieux publics, car , je crois plus protéger qu'un PC . Est-ce que c'est une bonne idée?
7 mai 2015 à 01:48
7 mai 2015 à 02:02
C'est ce que j'entends parfois, mais c'est plus compliqué pour le faire fonctionner ;-)
@++ ;-)
7 mai 2015 à 02:04
V'là les bonnes bières de Maredsous que on peut siroter avec l'économie ;-)
Modifié par STARGATE43 le 7/05/2015 à 02:31
Excellente la Triple...mais ça c'était avant ;-)
Et on peut comptabiliser en litres voire hectolitres à l'année...ha ha ha ;-)
Un pneu hors sujet là ;-)