Kapersky Internet Securité 2012 ne se mets plus à jour

Résolu
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

L'ordinateur m'informe que les bases sont périmées donc je lance la mise à jour, la page de mise à jour s'ouvre mais il reste à 0ko et à 0ko/s.
Or ma connexion marche très bien vu que je vous parle.
J'ai lancé un scan AdwCleaner mais toujours pareil.

Merci d'avance pour votre aide

Antho

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

kapersky est au bout du rouleau la maintenant plus de maj depuis 2012 la un oubli ou autres chose il faut changer sinon risque pour ton pc a toi de voir

amclta+
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

regarde ici:

http://www.le-meilleur-antivirus.fr/comparatif-antivirus/

pour les gratuit c est autres choses moi depuis 2010 mais ca c est secret car personne n aime microsoft mais c est le meilleurs quand meme par rapport a des merde comme tu as
amclta+

amclta+
0

je rajoute juste un truc il y a logitiel espion dans ton antivirus d origine tout comme l autre qui prend le plus de place norton et les autres les passoirs comme avast

amclt a+
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Merci de votre réponse, j'ai téléchargé la dernière version et maintenant tout remarche.
0

re,

merci du retour et tu as repris l usine a gaz de kaperski comme norton qui ne servent a rien et qui laisse passer ce qu ils veulent logitiels espions et autres c est des faux anti-virus
amclta+
0