Probleme mise à jour et scan avast "serveur RPC trop occupé"

Fermé
Deynokoos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 22:35
jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 9 mai 2015 à 16:52
Bonjour,
J'ai recemment eu un probleme avec mon antivirus avast, je voulait mettre mon avast à niveau et un message d'erreur s'affiche "Le sous-système AAVM à détecté une erreur RPC". Le meme probleme survient lorsque je tente des scans un message "serveur RPC trop occupé".
J'ai effectué des recherches et les deux solutions que j'ai trouvé se sont révélées inefficaces: la première solutions demandait de faire win+r (ouvrir le executer) puis d'ecrire "msconfig" et de sélectionner le démarrage normal, malheureusement malgré le fait que je sélectionne cette option puis je que redemarre ou que je ne redemarre pas (afin de m'assurer si mon choix ai été sauvegardé) rien n'y fait je repasse toujours en démarrage sélectif.
La deuxieme solution voulait que j'ouvre à nouveau executer et que j'ecrive "services.msc" ensuite je devais trouver "Appel procédure distante PCF" faire clic droit dessus puis propriété et dans l'onglet récupération je devait choisir une option (je ne sais plus laquelle) dans "premiere défaillance" "seconde défaillance" etc.... ET je ne peux pas faire cette action etant donné que tout dans l'onglet recuperation est grisé.
Voilà mon probleme et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
9 mai 2015 à 16:52
Salut,
Contact le support Avast
https://support.avast.com/contact/enter
0