Kaspersky Internet Security vs. Antivirus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
Bonjour chers membres,
je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2010. J'étais un utilisateur de McAfee Security Center avant. Je regrette presque d'avoir effectué ce changement, avant avec McAfee mon ordinateur était totallement protégé, même des Pop Ups, chose que Kasperky Anti-Virus ne fait pas. J'ai du installer Adblock Plus sur Firefox pour faire cesser ces fenêtres intempestives. Aurais-je mieux fait d'acheter Kaspersky Internet Security? Quelle est la différence entre les deux? Quels sont les qualités de Kaspersky Internet Security? En plus j'ai dû désinstaller Spybot Search & Destroy pour incompatibilté avec Kaspersky. Merci à l'avance à ceux et celles qui vont me répondre et m'aider à trouver une ou des solutions!

11 réponses

Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
Merci à tous pour vos commentaires, en regardant les test comparatifs, Avast et AVG qui sont gratuits auraient été un bon choix d'antivirus. Je songe peut-être à désinstaller Kaspersky, heureusement que je l'ai payé à 50% du prix. Je crois que c'est un achat impulsif et irréfléchie. Je croyais être vraiment être protégé à cause qu'il est payant et qu'une amie qui l'avait installé m'en avait parlé en bien.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lol je vais essayer Comodo internet security
Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 271
Salut,

vas ici : https://boutique.kaspersky.fr/
et tu as un gros bouton "comparatif"
Utilisateur anonyme
salut

je vais l essayer tiens le "pure" en version d'essai !!
Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 271
oui je testerai sur virtual pc mais je pense que ca doit être assez lourd comme soft...
Utilisateur anonyme
ben je vais te dire ca/....
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
Merci dorgane pour le renseignement, Kaspersky Internet Security aurait été un meilleur choix pour moi.

bon c'est zéro :

pc figé
impossibilité de faire quoi que ce soit
plus d'internet
plus d'accès au buerau...

antivir est tres bien au final...
Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 271
lol sa me fait penser que j'ai tester norton 2011 en beta plus du tout de réseaux en ethernet que en wifi mais pas pratique quand c'est pas configurer xD
Utilisateur anonyme
G-Data pareil....pc figé
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
86
Passe à Antivir^^

non du coup je mets rien pour l instant :)
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
19
avg est super top
jé pa de probleme de pop up
il te di den ta recherche google (ou autre) si le site est infecté ou pa aven que tu clique dessus .
il est gratuit et il protège bien
regarde ce line de comparatif entre antivir , avg et avast :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=11659&start=

personnalement , je ne conseille pa avast car au fil du ten il ralenti a mort les pc . et puis quand je sui passé de avast vers avg ; avg ma trouvé 4cheval de troie et 8 trojan !!!!
Messages postés
42864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
3 410
salut juju du 62,

la première chose à faire est de réfléchir avant de cliquer

la deuxième chose , ne pas télécharger n'importe quoi n'importe où

MSE me suffit , pour moi

à+
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
19
oui cé sur quil ne fo pa cliqué sur nimporte quoi mé il ya des site que tou le monde va et qui son infesté
mse , cé quoi ?
Messages postés
42864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
3 410
MSE = Microsoft Security Essentials
http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr
parmi les free , très bien placé
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
19
ok

comodo internet security pareil : pc figé ^^
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
Bonjour à tous, il n'y a rien à faire, je suis insatisfait de Kaspersky et je l'ai désinstallé et j'ai installé AVG Free à la place. Ça va beaucoup mieux depuis ce temps. Merci à juju du 62 pour son commentaire à propos de AVG Free, j'étais déjà convaincu de ce logiciel avant d'avoir installé Kaspersky parce que je l'avais déjà essayé auparavant.
slt , je te le promet tu ne sera pas déssu de avg .
il ya des commentaires en dessous qui disent du bien de avg .
je sé pa si ta remarqué déja du bien de ton nouvel antivirus
de rien pour le conseil
cordialement
ps: bon surfe internet et bonne protection !

y'a pas photo entre l'un et l'autre c'est incomparable..
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
86
Salut

Oui j'entend aussi que du bien de Avg.
Utilisateur anonyme
salut

pas tout à fait vrai , les payants sont plus lourds car leur moteur est plus "gros" et travaille plus
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
Donc pourquoi les payants ne règlent-ils pas ces problèmes de lourdeur et de trop grande consommation d'énergie? Peuvent-ils comme tu le dis travailler plus mais sans être plus «gros»?
Utilisateur anonyme
on peut pas tout avoir....
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
Bon, me revoilà encore en train de discuter de Kaspersky. Le Site Advisor de McAfee Internet Security m'envoyait récemment des alertes rouges sur des sites que j'ai toujours fréquenté sans problèmes et moteur de recherche anonyme(comme Ixquick français par exemple) que j'utilise depuis un an. Je n'avais pas ce problème avant la semaine passé. Je ne comprend pas ce qui se passe avec McAfee Internet Security sur ce côté. Je n'aime pas qu'un antivirus me dicte ce qui est bon et pas bon pour moi sur internet. Je l'ai abandonné même si mon abonnement se termine dans 5 mois. J'ai installé Kaspersky Anti-Virus 2011. Ça va beaucoup mieux. Contrairement à mon portable, Kaspersky ne ralenti pas la vitesse de mon Desktop. Je vais tenter de le garder un certain temps. Désolé McAfee, après presque 3 ans de vie commune, c'est le divorce! C'est bien difficile de trouver le bon antivirus qui me correspond!
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
Ne pas utiliser l'outil «Recherche de vulnérabilités» dans Kaspersky Anti-Virus 2011

Chers membres de CCM.net, un conseil, si vous possédez Kaspersky Anti-Virus 2011 comme moi, s'il-vous-plaît, ne pas utiliser la fonction dans l'onglet outils:Recherche de vulnérabilités». Cela justement vous rendra «vulnérable» et surtout vous épargnera des problèmes que cette fonction m'a causé en corrigeant les erreurs. La fonction «Exécution au démarrage», vous savez, cette fenêtre qui apparaît lorsque l'on insère un CD, une clé USB ou un disque dur externe a disparu. J'ai dû remettre mon ordinateur à une date antérieure, soit la journée d'avant pour qu'il se remette à fonctionner normalement.Cet antivirus n'est pas si simple d'utilisation et il faut presque suivre un cours de «Kaspersky pour les nuls» pour éviter de faire de mauvaises manoeuvres. À partir de maintenant, je ne touche plus cette fonction. Je l'ignore.

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/Hermes%20Album%202/Capture_Kaspersky_Outils_Vulnerabilite.png