Virus désactivant BitDefender et Windows Defender
Résolu/Fermé
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
-
Modifié par duffy679 le 13/02/2016 à 13:02
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 25 févr. 2016 à 15:44
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 25 févr. 2016 à 15:44
A voir également:
- Virus désactivant BitDefender et Windows Defender
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 13:03
13 févr. 2016 à 13:03
ok,
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Clique sur « Scanner »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s’affiche,
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 13:09
13 févr. 2016 à 13:09
ce rapport est inexploitable par qui qu'onc !
donc rien à craindre !
de plus, sur Cjoint, au bout d'un mois maxi, il disparaît !
donc rien à craindre !
de plus, sur Cjoint, au bout d'un mois maxi, il disparaît !
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
13 févr. 2016 à 13:10
13 févr. 2016 à 13:10
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
13 févr. 2016 à 13:27
13 févr. 2016 à 13:27
Désolé pour cette question, mais je suis plutôt anxieux... Pensez-vous que vous parviendrez a me guider pour retirer ce logiciel/virus malveillant ? Je suis complètement déboussolé, j'ai pourtant téléchargé un mod pour un jeu (Arma 3) que énormément de personnes ont téléchargé (je dirai plus de 20 000 personnes, facile).
Merci encore pour votre aide,
Duffy679
Merci encore pour votre aide,
Duffy679
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
13 févr. 2016 à 14:50
13 févr. 2016 à 14:50
Êtes-vous toujours là ? (Je ne m'impatiente pas, je suis déjà très content d'être aidé mais je me questionne juste sur l'avancement de la situation).
Merci,
Merci,
Salut,
Restes de Norton, Avast, McAfee, Bitdefender ne peut pas bien marcher, à réinstaller comme ceci;
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990
Restes de Norton, Avast, McAfee, Bitdefender ne peut pas bien marcher, à réinstaller comme ceci;
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
13 févr. 2016 à 14:56
13 févr. 2016 à 14:56
Salut,
Je suis actuellement en train de faire la manip, mais cela veut donc dire que mon PC n'est pas infecté ? Ou que du moins BitDefender ne marchait pas a cause de simples problèmes de querelles entre antivirus ?
Merci pour l'aide précieuse,
Duffy679
Je suis actuellement en train de faire la manip, mais cela veut donc dire que mon PC n'est pas infecté ? Ou que du moins BitDefender ne marchait pas a cause de simples problèmes de querelles entre antivirus ?
Merci pour l'aide précieuse,
Duffy679
Jaque
>
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
Modifié par Jaque le 13/02/2016 à 15:00
Modifié par Jaque le 13/02/2016 à 15:00
Bitdefender ne se désactive jamais vraiment, mais comme il est mal installé... peut être quelques " pubs ".
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
13 févr. 2016 à 15:16
13 févr. 2016 à 15:16
C'est étonnant, pour l'instant ça a l'air de marcher, mais je comprend pas comment BitDefender peut-être aussi vulnérable : il créait des erreurs, juste pour quelques fichiers manquants ? Du coup, j'ai perdu une bonne demi-journée de boulot, sachant que j'ai le bac blanc bientôt c'est vraiment pas cool de la part de BitDefender ! =)
Pour l'instant tout fonctionne, d'habitude BitDefender fonctionnait 30 secondes et s'éteignait, là ça doit faire 5 minutes et tout se passe bien, j'ai lancé une analyse complète.
Y a t-il d'autres choses que je dois faire ?
Merci infiniment à vous deux, je vous tiens au courant dans quelques heures au cas où un problème refait surface.
C'est vraiment sympa de nous aider comme sa, pendant votre samedi =)
Pour l'instant tout fonctionne, d'habitude BitDefender fonctionnait 30 secondes et s'éteignait, là ça doit faire 5 minutes et tout se passe bien, j'ai lancé une analyse complète.
Y a t-il d'autres choses que je dois faire ?
Merci infiniment à vous deux, je vous tiens au courant dans quelques heures au cas où un problème refait surface.
C'est vraiment sympa de nous aider comme sa, pendant votre samedi =)
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 16:11
13 févr. 2016 à 16:11
re,
pas si vite, certes, Bitedefender refonctionne, mais il y a des bricoles à virer du pc pour améliorer son fonctionnement !
vas dans les paramètres de Ccleaner, désactive son lancement au démarrage et la surveillance logiciel !
pas si vite, certes, Bitedefender refonctionne, mais il y a des bricoles à virer du pc pour améliorer son fonctionnement !
vas dans les paramètres de Ccleaner, désactive son lancement au démarrage et la surveillance logiciel !
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
13 févr. 2016 à 18:17
13 févr. 2016 à 18:17
Fait,
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 18:18
13 févr. 2016 à 18:18
redémarre le pc, fais une mise à jour et lance un scan avec Bitedefender pour voir ce que ça donne !
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
14 févr. 2016 à 09:54
14 févr. 2016 à 09:54
Je viens de lancer le scan. Pardon je m'étais absenter hier soir
Merci encore, je suis conscient que mon PC doit avoir quelques petites m*rdes :)
Merci encore, je suis conscient que mon PC doit avoir quelques petites m*rdes :)
Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 10:59
14 févr. 2016 à 10:59
pas de soucis,
quel est le résultat ?
est ce que Bitedefender trouve encore des choses ?
quel est le résultat ?
est ce que Bitedefender trouve encore des choses ?
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
14 févr. 2016 à 11:02
14 févr. 2016 à 11:02
BitDefender a résolu 6 éléments, tous des cookies.
En revanche, il y a 8 archives protégés par mot de passe (non scannées). C'est des fichiers ".ico" et ils sont dans mon Programmes Files x86 dans "Installshield Installation Information" ou dans "Cyberlink".
Sa sent mauvais ces archives ou rien de grave ?
Merci,
Duffy679
En revanche, il y a 8 archives protégés par mot de passe (non scannées). C'est des fichiers ".ico" et ils sont dans mon Programmes Files x86 dans "Installshield Installation Information" ou dans "Cyberlink".
Sa sent mauvais ces archives ou rien de grave ?
Merci,
Duffy679
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
14 févr. 2016 à 11:05
14 févr. 2016 à 11:05
Effectivement, je suis allé chercher ces fichiers, ils sont bien protégés par mot de passe... Je pourrais les supprimer, mais j'attend mes ordres concernant la suite donc pour l'instant je touche à rien :)
Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 11:10
14 févr. 2016 à 11:10
les fichiers avec l'extension .ico" sont des image sous forme d'icone !
https://fr.wikipedia.org/wiki/ICO_(format_de_fichier)
donc pas néfaste, juste qu'elles n'ont pas été ouvert pour être scanner !
il se pourrait qu'il s'agisse des fichiers du système, l'antivirus lui même ou un logiciel verrouillé par le système, d'où l'inaccessibilité !
ne les touche pas, ça peut provoquer des bugs !
Télécharge Delfix sur ton bureau :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/
Coche les cases suivantes :
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ICO_(format_de_fichier)
donc pas néfaste, juste qu'elles n'ont pas été ouvert pour être scanner !
il se pourrait qu'il s'agisse des fichiers du système, l'antivirus lui même ou un logiciel verrouillé par le système, d'où l'inaccessibilité !
ne les touche pas, ça peut provoquer des bugs !
Télécharge Delfix sur ton bureau :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/
Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
- Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
- Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
- Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
- le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
16 févr. 2016 à 10:25
16 févr. 2016 à 10:25
Rebonjour !
J'étais à mes examens, je suis de retour. Je suis en train de télécharger ce logiciel, mais je n'ai pas compris : à quoi va-t-il servir si ces fichiers ne sont pas néfastes ?
Merci,
J'étais à mes examens, je suis de retour. Je suis en train de télécharger ce logiciel, mais je n'ai pas compris : à quoi va-t-il servir si ces fichiers ne sont pas néfastes ?
Merci,
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
16 févr. 2016 à 10:34
16 févr. 2016 à 10:34
# DelFix v1.011 - Rapport créé le 16/02/2016 à 10:33:27
# Mis à jour le 18/08/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : rayane - PCRAYANE
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
########## - EOF - ##########
# Mis à jour le 18/08/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : rayane - PCRAYANE
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
########## - EOF - ##########
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
16 févr. 2016 à 10:34
16 févr. 2016 à 10:34
A ce que je vois, il n'a pas supprimé ZHPDiag !
Merci,
Merci,
Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 13:24
16 févr. 2016 à 13:24
bonjour,
fais un clique droit dessus, puis supprime le.
fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat
fais un clique droit dessus, puis supprime le.
fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
16 févr. 2016 à 13:47
16 févr. 2016 à 13:47
J'ai supprimé, j'ai fait la mise à jour, maintenant faut attendre, les scans complets de BitDefender dure des heures (3-4 heures).
Merci,
Merci,
Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 18:32
16 févr. 2016 à 18:32
ok,
le résultat ?
le résultat ?
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
16 févr. 2016 à 20:08
16 févr. 2016 à 20:08
J'étais vers les 95% et j'ai déconnecté mon PC pour aller sur un autre utilisateur...
Y avait 0 menaces et 4 archives protégées par mot de passe.
J'en refait une ?
Y avait 0 menaces et 4 archives protégées par mot de passe.
J'en refait une ?
Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 20:10
16 févr. 2016 à 20:10
il fallait le laisser terminer,
en changeant l'utilisateur, le scan s'est forcement arrêté !
en changeant l'utilisateur, le scan s'est forcement arrêté !
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
17 févr. 2016 à 15:03
17 févr. 2016 à 15:03
Oui, du coup j'en recommence une ?
Désolé, j'avais complètement oublié l'analyse que je faisais en arrière plan :/
Désolé, j'avais complètement oublié l'analyse que je faisais en arrière plan :/
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 16:33
17 févr. 2016 à 16:33
bah, oui !
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
20 févr. 2016 à 13:51
20 févr. 2016 à 13:51
Rebonjour,
L'analyse n'a rien trouvé, mis à part 8 archives protégées par mot de passe (comme avant), mais ce sont tous des icônes... :)
Que dois-je faire maintenant ?
Merci,
L'analyse n'a rien trouvé, mis à part 8 archives protégées par mot de passe (comme avant), mais ce sont tous des icônes... :)
Que dois-je faire maintenant ?
Merci,
Utilisateur anonyme
20 févr. 2016 à 16:55
20 févr. 2016 à 16:55
bonjour,
rien de plus,
sur ce, bon surf ;-)
rien de plus,
sur ce, bon surf ;-)
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
25 févr. 2016 à 15:44
25 févr. 2016 à 15:44
Merci ! =)
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 12:59
13 févr. 2016 à 12:59
bonjour,
vérifie la date d'expiration de la licence bit defender !
le nom du fichier ressemble à un fichier temporaire de de rapport d'erreur ou mise à jour de Bitedefender lui même !
vérifie la date d'expiration de la licence bit defender !
le nom du fichier ressemble à un fichier temporaire de de rapport d'erreur ou mise à jour de Bitedefender lui même !
duffy679
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
13 févr. 2016 à 13:01
13 févr. 2016 à 13:01
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse ! J'ai vraiment besoin d'aide :(
J'ai encore 324 jours avec ma licence bitdefender, je ne pense pas que cela vienne de là...
:(
Merci,
Tout d'abord merci pour la réponse ! J'ai vraiment besoin d'aide :(
J'ai encore 324 jours avec ma licence bitdefender, je ne pense pas que cela vienne de là...
:(
Merci,
13 févr. 2016 à 13:05
Ceci dit, je laisse le rapport, lorsque l'analyse sera finie, à la vue de tous, en réponse a ce message ?
Merci,