Svchost.exe ME TORTURE !!!!
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HostHATeR
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 avril 2018 à 12:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 avril 2018 à 12:49
A voir également:
- Svchost.exe ME TORTURE !!!!
- Svchost.exe - Guide
- Supprimer svchost.exe virus ✓ - Forum Virus
- Svchost.exe (secsvcs) - Forum Virus
- Svchost.exe c'est quoi - Forum Windows
- Svchost.exe using microphone ✓ - Forum Virus
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Malekal_morte-
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19 avril 2018 à 17:41
19 avril 2018 à 17:41
Bonsoir,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Guillaumeys
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19 avril 2018 à 17:46
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Bonjour à toi,
Tout d'abord, il faut que tu sache que tout les problèmes avec un disque dur sont souvent réglés en réinitialisant ton disque dur.
Je pense donc qu'il serait bon de réinitialiser ton disque dur.
Tout d'abord, il faut que tu sache que tout les problèmes avec un disque dur sont souvent réglés en réinitialisant ton disque dur.
Je pense donc qu'il serait bon de réinitialiser ton disque dur.
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19 avril 2018 à 17:49
19 avril 2018 à 17:49
Bonsoir, non car j'ai envoyé réparer mon pc a une connaissance qui travaille comme ingénieur informatique et il ne trouvais pas de problèmes depuis sa connexion internet...
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19 avril 2018 à 17:59
19 avril 2018 à 17:59
Voili, Voilu a vous chef.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180419_f15g14i7e14k8 :
ZHPCleaner.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180419_n12d9s9h8g12 :
Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180419_f8q7y15w13c11
FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180419_f15g14i7e14k8 :
ZHPCleaner.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180419_n12d9s9h8g12 :
Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180419_f8q7y15w13c11
FRST.txt
Malekal_morte-
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19 avril 2018 à 18:04
19 avril 2018 à 18:04
ZHPCleaner, ne vire pas les trojans.
Rien d'anormal sur les rapports.
C'est auss normal, d'avoir plusieurs processus svchost.exe, voir : https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/
CCleaner et Driver Booster sont inutiles, tu peux les désinstaller.
Mets Process Explorer sur ton bureau : https://www.malekal.com/process-explorer-gestionnaire-taches-avance/
Lance le par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
Mets ta souris sur le svchost.exe qui bouffe la CPU
Donne une capture d'écran.
Rien d'anormal sur les rapports.
C'est auss normal, d'avoir plusieurs processus svchost.exe, voir : https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/
CCleaner et Driver Booster sont inutiles, tu peux les désinstaller.
Mets Process Explorer sur ton bureau : https://www.malekal.com/process-explorer-gestionnaire-taches-avance/
Lance le par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
Mets ta souris sur le svchost.exe qui bouffe la CPU
Donne une capture d'écran.
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19 avril 2018 à 18:05
19 avril 2018 à 18:05
Driver booster sa fait un bout de temps que je l'ai desinstaller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Malekal_morte-
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Modifié le 19 avril 2018 à 18:13
Modifié le 19 avril 2018 à 18:13
ha oui, j'ai regardé un peu trop vite, il reste une tâche planifiée.
et il y a bien des malwares.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
et il y a bien des malwares.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {22B88B07-486C-489F-A697-3AE4BFEBC016} - System32\Tasks\{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30} => C:\Windows\SysWOW64\OmjVYEuECly.exe [1601-01-03] (Microsoft Corporation)
C:\Windows\SysWOW64\OmjVYEuECly.exe
Task: {E3838FDA-0169-4EEB-B1FC-4DA378D9D374} - \Driver Booster Scheduler -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2AEE7D07-A1B0-4EB4-B168-49BBC448A032} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (samue) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\5.3.0\DriverBooster.exe
C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster
Task: {EA46AB7E-4876-49EC-B9D6-D66E63244D16} - System32\Tasks\{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962} => C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe [1601-01-03] (Microsoft Corporation)
1601-01-03 21:33 - 1601-01-03 21:33 - 000174592 ____N (Microsoft Corporation) C:\Users\samue\Eliuicuw.exe
1601-01-03 21:33 - 1601-01-03 21:33 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe
1624-02-24 06:22 - 1624-02-24 06:22 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\iojiT.exe
1624-02-24 06:22 - 1624-02-24 06:22 - 000174592 _____ (Microsoft Corporation) C:\Users\samue\AppData\Local\oBiA.exe
2018-04-17 14:58 - 2018-04-17 14:58 - 000194048 _____ () C:\Users\samue\AppData\Local\plsxc.dll
C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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19 avril 2018 à 18:17
"Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message. "
Heu, il m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier...
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message. "
Heu, il m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier...
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Et "Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctioner" viens de s'afficher, si je le ferme le pc plante..
HostHATeR
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Et FRST64.exe impossible de le lancer il se ferme de suite...
Malekal_morte-
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fais la correction en mode sans échec au pire.
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Le pc viens d'afficher ecran bleu..
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19 avril 2018 à 18:24
Re, j'ai réussi a faire ce que vous m'avez indiqué.
Le pc a redémarre.
Le pc a redémarre.
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19 avril 2018 à 18:24
fixlog.txt s'affiche
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19 avril 2018 à 18:26
19 avril 2018 à 18:26
Il y a nettement moins de processus svchost.exe dans les détails.
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19 avril 2018 à 18:27
19 avril 2018 à 18:27
Je retire ce que j'ai dit.... :/
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Modifié le 19 avril 2018 à 18:34
Modifié le 19 avril 2018 à 18:34
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15.04.2018
Exécuté par samue (19-04-2018 18:22:30) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\samue\OneDrive\Bureau
Profils chargés: samue (Profils disponibles: samue)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {22B88B07-486C-489F-A697-3AE4BFEBC016} - System32\Tasks{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30} => C:\Windows\SysWOW64\OmjVYEuECly.exe [1601-01-03] (Microsoft Corporation)
C:\Windows\SysWOW64\OmjVYEuECly.exe
Task: {E3838FDA-0169-4EEB-B1FC-4DA378D9D374} - \Driver Booster Scheduler -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2AEE7D07-A1B0-4EB4-B168-49BBC448A032} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (samue) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\5.3.0\DriverBooster.exe
C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster
Task: {EA46AB7E-4876-49EC-B9D6-D66E63244D16} - System32\Tasks{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962} => C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe [1601-01-03] (Microsoft Corporation)
1601-01-03 21:33 - 1601-01-03 21:33 - 000174592 N (Microsoft Corporation) C:\Users\samue\Eliuicuw.exe
1601-01-03 21:33 - 1601-01-03 21:33 - 000059904 N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe
1624-02-24 06:22 - 1624-02-24 06:22 - 000059904 N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\iojiT.exe
1624-02-24 06:22 - 1624-02-24 06:22 - 000174592 _ (Microsoft Corporation) C:\Users\samue\AppData\Local\oBiA.exe
2018-04-17 14:58 - 2018-04-17 14:58 - 000194048 _ () C:\Users\samue\AppData\Local\plsxc.dll
C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{22B88B07-486C-489F-A697-3AE4BFEBC016}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{22B88B07-486C-489F-A697-3AE4BFEBC016}" => supprimé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30}" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30} => impossible à supprimer. Accès refusé.
C:\Windows\SysWOW64\OmjVYEuECly.exe => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{E3838FDA-0169-4EEB-B1FC-4DA378D9D374}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E3838FDA-0169-4EEB-B1FC-4DA378D9D374}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster Scheduler => impossible à supprimer. Accès refusé.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2AEE7D07-A1B0-4EB4-B168-49BBC448A032}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2AEE7D07-A1B0-4EB4-B168-49BBC448A032}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (samue) => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster SkipUAC (samue)" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{EA46AB7E-4876-49EC-B9D6-D66E63244D16}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{EA46AB7E-4876-49EC-B9D6-D66E63244D16}" => supprimé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962}" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962} => impossible à supprimer. Accès refusé.
C:\Users\samue\Eliuicuw.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Common Files\iojiT.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\samue\AppData\Local\oBiA.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\samue\AppData\Local\plsxc.dll => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2362190774-3955144196-234382763-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2362190774-3955144196-234382763-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 19-04-2018 18:23:45)
Résultats de la suppression planifiée des clés après redémarrage:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30} => impossible à supprimer. Accès refusé.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster Scheduler => impossible à supprimer. Accès refusé.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962} => impossible à supprimer. Accès refusé.
Exécuté par samue (19-04-2018 18:22:30) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\samue\OneDrive\Bureau
Profils chargés: samue (Profils disponibles: samue)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {22B88B07-486C-489F-A697-3AE4BFEBC016} - System32\Tasks{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30} => C:\Windows\SysWOW64\OmjVYEuECly.exe [1601-01-03] (Microsoft Corporation)
C:\Windows\SysWOW64\OmjVYEuECly.exe
Task: {E3838FDA-0169-4EEB-B1FC-4DA378D9D374} - \Driver Booster Scheduler -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2AEE7D07-A1B0-4EB4-B168-49BBC448A032} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (samue) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\5.3.0\DriverBooster.exe
C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster
Task: {EA46AB7E-4876-49EC-B9D6-D66E63244D16} - System32\Tasks{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962} => C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe [1601-01-03] (Microsoft Corporation)
1601-01-03 21:33 - 1601-01-03 21:33 - 000174592 N (Microsoft Corporation) C:\Users\samue\Eliuicuw.exe
1601-01-03 21:33 - 1601-01-03 21:33 - 000059904 N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe
1624-02-24 06:22 - 1624-02-24 06:22 - 000059904 N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\iojiT.exe
1624-02-24 06:22 - 1624-02-24 06:22 - 000174592 _ (Microsoft Corporation) C:\Users\samue\AppData\Local\oBiA.exe
2018-04-17 14:58 - 2018-04-17 14:58 - 000194048 _ () C:\Users\samue\AppData\Local\plsxc.dll
C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{22B88B07-486C-489F-A697-3AE4BFEBC016}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{22B88B07-486C-489F-A697-3AE4BFEBC016}" => supprimé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30}" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30} => impossible à supprimer. Accès refusé.
C:\Windows\SysWOW64\OmjVYEuECly.exe => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{E3838FDA-0169-4EEB-B1FC-4DA378D9D374}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E3838FDA-0169-4EEB-B1FC-4DA378D9D374}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster Scheduler => impossible à supprimer. Accès refusé.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2AEE7D07-A1B0-4EB4-B168-49BBC448A032}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2AEE7D07-A1B0-4EB4-B168-49BBC448A032}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (samue) => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster SkipUAC (samue)" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{EA46AB7E-4876-49EC-B9D6-D66E63244D16}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{EA46AB7E-4876-49EC-B9D6-D66E63244D16}" => supprimé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962}" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962} => impossible à supprimer. Accès refusé.
C:\Users\samue\Eliuicuw.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Common Files\iojiT.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\samue\AppData\Local\oBiA.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\samue\AppData\Local\plsxc.dll => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Common Files\iABefIntXGL.exe" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2362190774-3955144196-234382763-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2362190774-3955144196-234382763-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 19-04-2018 18:23:45)
Résultats de la suppression planifiée des clés après redémarrage:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree{29A379FF-CC67-ABAD-635D-63AC42D61F30} => impossible à supprimer. Accès refusé.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster Scheduler => impossible à supprimer. Accès refusé.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree{C0A202D5-9801-7CF1-B34D-74E0363CC962} => impossible à supprimer. Accès refusé.
Fin de Fixlog 18:23:46
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19 avril 2018 à 18:35
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Désoler j'avais pas envoyer en entier..
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19 avril 2018 à 18:38
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And now ?
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19 avril 2018 à 19:01
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C'est normal que Console Windows Host se lance et disparaît?
Car a part ça le problème a l'air réglé mais j'ai toujours un doute...
Car a part ça le problème a l'air réglé mais j'ai toujours un doute...
Malekal_morte-
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19 avril 2018 à 19:38
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Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
et change tous tes mots de passe, car ton pote les as récup.
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19 avril 2018 à 22:22
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Mais je pense pas, il l
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19 avril 2018 à 22:23
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la lancé en reseau local il voulais hacher mon autre pc..
HostHATeR
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hacker *
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20 avril 2018 à 00:10
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Voila ça trouver un Adware, j'attend pour supprimer..
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180420_x10o7k9k12l7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180420_x10o7k9k12l7
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20 avril 2018 à 09:14
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Je l'ai supprimer du coup..
Malekal_morte-
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change bien tes mots de passe.
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Modifié le 20 avril 2018 à 10:36
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Mais du coup la c'est bon ? De toute façon les seul mots de passe que j'ai utilisé( parce que je m'en doutais )
est sur "Comment sa marche" et mon mdp Microsoft (je m'en sert que pour login au démarrage)...
Vous pensez que le problème est réglé ?
est sur "Comment sa marche" et mon mdp Microsoft (je m'en sert que pour login au démarrage)...
Vous pensez que le problème est réglé ?
Malekal_morte-
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20 avril 2018 à 12:49
20 avril 2018 à 12:49
oui fais un scan régulier avec ton antivirus.
Supprime le dossier C:\FRST
Supprime le dossier C:\FRST
19 avril 2018 à 17:44
Êtes vous un bot ?
19 avril 2018 à 17:45
19 avril 2018 à 17:45
19 avril 2018 à 22:26