Antivirus

Résolu
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin
A voir également:

16 réponses

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour c est comme antivirus ? et quelle type d'erreur ?
0
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kasperky il me demande de réinstaller la nouvelle version mais ne peu pas finir l'erreur je ne sais plus
0
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu as kaspersky quoi comme version ?
0
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

version 2009 elle est toujours dans l'ordi mais ne veut plus l'ouvrir
0

Tu avais un antivirus avant kaspersky
0

non hier comme sa ne marché plus je l'avais désinstallé puis mi avast mais pareil à la fin il me marqué une erreur est survenu voir la liste suite à sa j'ai désinstallé avast et voulu remettre kasperky mais à chaque fois il me dit de remettre la nouvelle version mais échec a chaque fois à la fin
0

télécharge sa https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility c est pour voir si avast il correctement désinstaller. Ensuite fais un coup de CCleaner et malwarebyte
0

quand je veut ouvrir se que tu me demande sa me fait erreur alwil softawe uninstall uitilisy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais le en mode sans échec et en mode normal
0

quand je vais dans tous mes programme je ne l'ai plus avast
0

Fais un coup de malwarebyte
0

ok merci je te reprendrai plus tard il faut que je parte
0

oki
0

Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 1981
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

14/04/2009 13:10:55
mbam-log-2009-04-14 (13-10-55).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 88254
Temps écoulé: 25 minute(s), 32 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\qkqokyy (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Application Data\qkqokyy_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Application Data\qkqokyy_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Application Data\qkqokyy.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Application Data\qkqokyy.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\Dylan\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SVIT2HQL\Speed-Downloading_setup[1].exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.

à la fin j'ai tous éffacer du fichier en quarantiène
0
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu remettre avast et toujours erreur voir journal d'erreur et puis fin tous s'arrêt
0

0

ensuite je fait quoi
0

https://dial-a-fix.fr.softonic.com/ telecharge le et fais la petit flèche verte et go ensuite redémarre ton PC et fais un coup de CCleaner registre et fichiers ensuite lance l'installation d'avast

Cordialement PL59
0

toujours erreur lors du processus d'installation voir journal
0

Télécharge ceci http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/AVPTool/ désactive ton antivirus temporairement.

On va désinfecté ton poste un maximum voir si ce n'est pas une infection bien caché
0

j'ai fait ce que tu m'a dit mais quand je veux réinstallé avast toujours erreur à la fin ralebol
0

Bonjour vas dans le observateur d'événement et dis moi l'erreur qu'il disent sa m'aiderais mieux
0

ou le trouvé
0

Bonsoir panneau de configuration tu bascule en affichage classique et tu fais outils administration et observateur d'événement. Ensuite tu choisie système et tu me dis la dernière erreur qui a eu

Cordialement PL59 et bonne nuit ^^
0

erreur browser
0

Et les autre application
0

play manager , service controle manager , cdrom , pour le fichier système
0
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le dosier application , sécurité center, gusvc, application hang, userenu
0

Essaye de réinstaller Windows installer https://windows-installer.fr.malavida.com/ ensuite fais ceci combofix https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix fais déjà sa

PS fais combofix en premier

Cordialement PL59
0

Tiens essaye sa https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Désactive ton antivirus le temps de la désinfection

Cordialement PL59
0

je vais tous réinstallé (vider mon ordi est le refaire) merci encore pour ton aide
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

telecharge hijackthis puis poste le log je veux juste voir pour t'aider si tu veux pas tant pis
0