Antivirus!!!!!!!!!!!!!!!
hamza-3237
Messages postés
49
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila j'ai du male a choisir un antivirus.je conte sur vous pour trouver un.
svp j'attend votre repense
bon voila j'ai du male a choisir un antivirus.je conte sur vous pour trouver un.
svp j'attend votre repense
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
avg ou antivir sont les 2 plus performant en ce moment en gratuit.PAS AVAST IL SUFFIT DE VOIR BCP DE PERSONNES INFECTEES ET LA TU RETROUVES A PEU PRES 90 A 95% D UTILISATEUR D AVAST(le gruyere en ce moment).
30 jours a l essai tu as kaspersky internet security 7 (le 8 est encore plus lourd) et la c est du payant gratuit, on parle d antivirus et niveau pare feu tu es bien couvert. -
-
-
et pour avg il me manque une licence apar 75VNU-TH1RR1-L7-P03-C01-S3S9MD-2YN-3AUS
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai avast mai mon pc est un peu lent par contre avg c'est + confortable
-
-
je sai pas mais chacun chante sa chanson et je suis uncapable de choisir
-
ta reponse en message 13 etait pour le pare feu ou pour l antivirus.
pour le pare feu fais une recherche avec matousec , comparatif des pare feu( la tu en seras bien plus que moi) mais ne garde pas le pare feu windows car je le repete inutil. -
-
Bonsoir,
Pour la petite histoire, j'avais Panda 2008 payant, mais en action, donc abordable. Pendant 2 mois, pas de problème, ensuite il a fait des faintaisies. Celà étant, j'ai repris Avast gratuit et depuis, c'est presque nikel. Alors, réflechis...pas de précipitation! -
-
en gratuit surement le meilleur choix POUR L INSTANT.
n oublie pas egalement le pare feu. -
Salut,
en gratuit , choisis Antivir d'une extrême sensibilité (son seul problème est qu'il détecte des faux positifs)
Il paraît que Antivir premium (antivirus + antispyware) est gratuit pour 6 mois.
Personnellement, j'ai Eset Smart Security car un pote m'a donné sa licence. En gratuit, je prendrais Antivir.
A bon entendeur
Zor
PS: tout le monde loue Avast, cela marche bien, etc...mais la plupart des gens avec des ordis infectés ont Avast...A méditer -
merci
bon svp esque vous pouvez me donner la licence de eset smart -
tu ne l auras pas ici.
voir la charte du petit ecolier model sur le CCM -
merci commeme a cause de toi je suis non protégé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
c est a cause des autres mais jamais de la sienne.
tu veux absolument la license alors tu l achetes ou tu vas sur un site de crack te choper une infection et un piratage.
moi aussi j aimerai bien avoir les licences gratuites mais je ne les ai pas et je suis moin bien proteger que d autres qui payent(quoi que).
sur ce site tu obtiendras des informations mais pas de piratage. -
donne moi le site svp
moi je suis dans un payer ou en peux pas payer par le net -
telecharge antivir en version 8, apres tu peux passer pour 6 mois gratuit a la version premium,et si quelqu un avait un site ou autre tu crois pas que tout le monde aurait celui ci .
tu comprend oui ou non il n y a pas de lien, pas de license a travers le ccm.
TON CERVEAU C EST MIS EN ROUTE , TU N AURAS RIEN ICI.
TU COMPREND LE FRANCAIS ALORS LACHE L AFFAIRE ICI. -
- 1
- 2
Suivant