Téléchargement Avast.

Résolu
alain- -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur ne veut pas télécharger:
comment faire.
Je vous remercie par avance de vos suggestions.

A voir également:

8 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

? ? ? ...

Après l'affichage du texte de CCM, cliquez sur "prévisualiser". Votre image va apparaître, si c'est la bonne vous cliquez sur "valider"

A +
1
alain- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis vraiment désole mais je n'arrive pas comment faire une capture
1
savanah093 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Alain tu as une touche sur ton clavier : ImpEcran qui ce trouve en haut à droite de ton clavier après la touche f12.

Cliquer sur cette touche va enregistrer/capturer l'image actuelle de ton ordinateur ( il n y aura pas de flash pour te l'indiquer ) .

Une fois la capture de ton écran faite il vous faudra aller dans Démarrer et rechercher ( une barre de recherche ) le logiciel paint ( inclut de base dans les logicielle Windows ) et l' ouvrir.

Une fois le logiciel ouvert faite un copié coller CTRL + C dans le vide.

Votre capture est la, il n' y plus qu a enregistrer sur votre bureau en cliquant sur le bouton muni d'une petite flèche tout en haut à gauche pour enregistrer en format JPEG sur votre bureau.

Puis la joindre sur le site.

A regarder aussi http://carm37.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/defis/aides/aides-techniques/copie-ecran.htm

Cordialement :)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Toujours choisir le site officiel >>>

https://www.avast.com//fr-fr/index

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
alain-

Bonjour jojolaguitare, merci de ta réponse rapide, le fichier c'est enregistrer dans l'ordi.... je l'ai ouvert et la chose qui se passe est qu'une petite fenêtre bleu c'est ouverte et un balayage d'un trait ce fait de gauche a droite et inversement mais il n'y a pas de résultat
j’espère que tu peut me donner plus d'infos, merci.
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour,
Lien de téléchargement direct ICI.
0
alain-

Merci bazfile de ta réponse rapide, le fichier c'est bien enregistrer dans l'ordi...je l'ai ouvert mais une petite fenêtre bleue c'est ouverte et il y a un balayage d'un trait de gauche a droite et inversement et sans résultat j’espère qu'il y a une solution.
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.

>>> mais mon ordinateur ne veut pas télécharger <<<

Donc ce n'est pas un problème de téléchargement mais de post-installation.

Contrôlez si vous n'avez pas un autre antivirus installé dans programmes et fonctionnalités. Si c'est le cas vous devrez d'abord supprimer cet antivirus. Attention car certains antivirus ont leur propre utilitaire de désinstallation.

A + . . .
0
alain-

Bonjour jojolaguitare, merci pour votre réponse rapide : non je n'ai pas d'autre anti-virus!
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > alain-

Re

>>> mais une petite fenêtre bleue c'est ouverte et il y a un balayage <<<

Pouvez vous faire une capture d'écran de cette fenêtre et nous la poster ici ?

( Au cas ou vous ne sauriez pas la procédure ) Cliquer uniquement sur "Répondre au sujet".puis sur sur l'icône de la double petite montagne. Choisissez votre image qui sera donc celle de la capture d'écran et OK. Un texte va apparaître dans votre message; patientez le temps du contrôle de cette image. Ensuite vous pouvez continuer votre sujet et valider.

A + . . .
0
alain- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voiçi la capture d'image
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Bonjour

J'ai fermé son autre sujet, la question peut continuer à être traitée ici

@+
0
alain- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Xileh, mon ordi Vista ne veut pas Télécharger Avast suite à toutes les réponses que j'ai eu, rien à faire!
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465 > alain- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Cela ne justifie pas pour autant d'ouvrir plusieurs sujets, les personnes qui te répondent ne vont pas nécessairement suivre les deux... Des conseils peuvent-être contre-productifs...

Si tu as des difficultés pour poster une capture d'écran, tu peux héberger celle-ci sur "Cjoint.com" et mettre le lien dans ton post

@+
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > alain- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends plus. Vous dîtes en réponse 4 >>> le fichier c'est bien enregistrer dans l'ordi <<< Or maintenant vous dîtes >>> Vista ne veut pas Télécharger <<<

? ? ? . . .
0
alain- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le fichier est au format exécutable non pris en charge par cjoint.com.
je te remercie beaucoup y a t-il une solution?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour aller plus vite

alain-
télécharge sur le Bureau >>> ZHPDiag <<<
tu l'exécutes et tu lances un scanne
tu auras le rapport ZHPDiag.txt sur le Bureau ,
et tu l'hébergeras sur >>> Cjoint <<<
>>> utilisation de Cjoint <<<
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0