Téléchargement Avast.
Résolu
alain-
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur ne veut pas télécharger:
comment faire.
Je vous remercie par avance de vos suggestions.
comment faire.
Je vous remercie par avance de vos suggestions.
A voir également:
- Téléchargement Avast.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
je suis vraiment désole mais je n'arrive pas comment faire une capture
Salut Alain tu as une touche sur ton clavier : ImpEcran qui ce trouve en haut à droite de ton clavier après la touche f12.
Cliquer sur cette touche va enregistrer/capturer l'image actuelle de ton ordinateur ( il n y aura pas de flash pour te l'indiquer ) .
Une fois la capture de ton écran faite il vous faudra aller dans Démarrer et rechercher ( une barre de recherche ) le logiciel paint ( inclut de base dans les logicielle Windows ) et l' ouvrir.
Une fois le logiciel ouvert faite un copié coller CTRL + C dans le vide.
Votre capture est la, il n' y plus qu a enregistrer sur votre bureau en cliquant sur le bouton muni d'une petite flèche tout en haut à gauche pour enregistrer en format JPEG sur votre bureau.
Puis la joindre sur le site.
A regarder aussi http://carm37.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/defis/aides/aides-techniques/copie-ecran.htm
Cordialement :)
Cliquer sur cette touche va enregistrer/capturer l'image actuelle de ton ordinateur ( il n y aura pas de flash pour te l'indiquer ) .
Une fois la capture de ton écran faite il vous faudra aller dans Démarrer et rechercher ( une barre de recherche ) le logiciel paint ( inclut de base dans les logicielle Windows ) et l' ouvrir.
Une fois le logiciel ouvert faite un copié coller CTRL + C dans le vide.
Votre capture est la, il n' y plus qu a enregistrer sur votre bureau en cliquant sur le bouton muni d'une petite flèche tout en haut à gauche pour enregistrer en format JPEG sur votre bureau.
Puis la joindre sur le site.
A regarder aussi http://carm37.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/defis/aides/aides-techniques/copie-ecran.htm
Cordialement :)
Bonjour.
Toujours choisir le site officiel >>>
https://www.avast.com//fr-fr/index
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Toujours choisir le site officiel >>>
https://www.avast.com//fr-fr/index
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Bonjour jojolaguitare, merci de ta réponse rapide, le fichier c'est enregistrer dans l'ordi.... je l'ai ouvert et la chose qui se passe est qu'une petite fenêtre bleu c'est ouverte et un balayage d'un trait ce fait de gauche a droite et inversement mais il n'y a pas de résultat
j’espère que tu peut me donner plus d'infos, merci.
j’espère que tu peut me donner plus d'infos, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
>>> mais mon ordinateur ne veut pas télécharger <<<
Donc ce n'est pas un problème de téléchargement mais de post-installation.
Contrôlez si vous n'avez pas un autre antivirus installé dans programmes et fonctionnalités. Si c'est le cas vous devrez d'abord supprimer cet antivirus. Attention car certains antivirus ont leur propre utilitaire de désinstallation.
A + . . .
>>> mais mon ordinateur ne veut pas télécharger <<<
Donc ce n'est pas un problème de téléchargement mais de post-installation.
Contrôlez si vous n'avez pas un autre antivirus installé dans programmes et fonctionnalités. Si c'est le cas vous devrez d'abord supprimer cet antivirus. Attention car certains antivirus ont leur propre utilitaire de désinstallation.
A + . . .
Re
>>> mais une petite fenêtre bleue c'est ouverte et il y a un balayage <<<
Pouvez vous faire une capture d'écran de cette fenêtre et nous la poster ici ?
( Au cas ou vous ne sauriez pas la procédure ) Cliquer uniquement sur "Répondre au sujet".puis sur sur l'icône de la double petite montagne. Choisissez votre image qui sera donc celle de la capture d'écran et OK. Un texte va apparaître dans votre message; patientez le temps du contrôle de cette image. Ensuite vous pouvez continuer votre sujet et valider.
A + . . .
>>> mais une petite fenêtre bleue c'est ouverte et il y a un balayage <<<
Pouvez vous faire une capture d'écran de cette fenêtre et nous la poster ici ?
( Au cas ou vous ne sauriez pas la procédure ) Cliquer uniquement sur "Répondre au sujet".puis sur sur l'icône de la double petite montagne. Choisissez votre image qui sera donc celle de la capture d'écran et OK. Un texte va apparaître dans votre message; patientez le temps du contrôle de cette image. Ensuite vous pouvez continuer votre sujet et valider.
A + . . .
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut alain-
tu ouvres deux sujets ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34479270-telechargement-avast#p34479659
tu ouvres deux sujets ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34479270-telechargement-avast#p34479659
Bonjour
Cela ne justifie pas pour autant d'ouvrir plusieurs sujets, les personnes qui te répondent ne vont pas nécessairement suivre les deux... Des conseils peuvent-être contre-productifs...
Si tu as des difficultés pour poster une capture d'écran, tu peux héberger celle-ci sur "Cjoint.com" et mettre le lien dans ton post
@+
Cela ne justifie pas pour autant d'ouvrir plusieurs sujets, les personnes qui te répondent ne vont pas nécessairement suivre les deux... Des conseils peuvent-être contre-productifs...
Si tu as des difficultés pour poster une capture d'écran, tu peux héberger celle-ci sur "Cjoint.com" et mettre le lien dans ton post
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pour aller plus vite
alain-
télécharge sur le Bureau >>> ZHPDiag <<<