A voir également:
- PB avec Symantec anti virus corporate edition
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Svchost.exe virus - Guide
26 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2003 à 17:18
9 sept. 2003 à 17:18
T'as la version combien d'utilisateurs de NAV ?
Je dis ça au cas où tu aurais rajouté des postes sur le rezo et que tu aies dépassé le quota.
Je dis ça au cas où tu aurais rajouté des postes sur le rezo et que tu aies dépassé le quota.
C la version 8.0 de symentec anti virus.
je ne sait pas combien le contrat comporte de licences, mai c'est peut-etre une piste... en tout cas j'ai beau me casser la tete rien n'y fait.
je ne sait pas combien le contrat comporte de licences, mai c'est peut-etre une piste... en tout cas j'ai beau me casser la tete rien n'y fait.
Aubindidon
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
10 sept. 2003 à 10:31
10 sept. 2003 à 10:31
Postes client sous 98 2000 & XP (les machines identiques, mais pour faire fonctionner certaines appli de production, l'OS <=> est necessaire...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aubindidon
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
10 sept. 2003 à 10:37
10 sept. 2003 à 10:37
je tiens aussi a dire que tt les machine ont les dernier SP, celle qui bug le plus sont les 98 et les NT, XP lui fonctionne tres bien pour ca !
Utilisateur anonyme
10 sept. 2003 à 11:02
10 sept. 2003 à 11:02
Bien comme ça je ne sais pas trop koi te dire à part de vérifier ce nombre de licences (tu trouveras ça dans la console je pense).
Dernière alternative : désintallation sur les postes clients qui merdent + réinstall.
Si tjrs pas bon, réinstallation.
Au fait, tes cartes rézo sont les mêmes sur tous les postes ?
Dernière alternative : désintallation sur les postes clients qui merdent + réinstall.
Si tjrs pas bon, réinstallation.
Au fait, tes cartes rézo sont les mêmes sur tous les postes ?
Aubindidon
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
10 sept. 2003 à 11:45
10 sept. 2003 à 11:45
les cartes changent... car elle n'etait pas d'origine, j'ai des Dlink, 3 com et actoun (un truc du style)...
le_serbe
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 27 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007
1
10 sept. 2003 à 17:35
10 sept. 2003 à 17:35
Question
tu a parametres la console apres lavoir installer ?
tu a parametres la console apres lavoir installer ?
Utilisateur anonyme
10 sept. 2003 à 18:01
10 sept. 2003 à 18:01
Je n'ai pas installé la console.
Mais pour les cartes rézo, j'ai eu beaucoup de blèmes avec les 3com 509. Obligé de mettre les derniers drivers et tout est rentré dans l'ordre.
@+
Mais pour les cartes rézo, j'ai eu beaucoup de blèmes avec les 3com 509. Obligé de mettre les derniers drivers et tout est rentré dans l'ordre.
@+
Aubindidon
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
11 sept. 2003 à 11:50
11 sept. 2003 à 11:50
j'ai me la derniere version des drivers a jours, mais rien n'y fait... je ne sais pas si c'est la faute du client ou de la console...
Les porblemes se passe sur un NT 4 aveec une 3com (MAJ) ou avec un 2000 sur une D_link DFE 530 tx ... je desespere ca ma saoule !
Les porblemes se passe sur un NT 4 aveec une 3com (MAJ) ou avec un 2000 sur une D_link DFE 530 tx ... je desespere ca ma saoule !
Utilisateur anonyme
11 sept. 2003 à 15:55
11 sept. 2003 à 15:55
A part vérifier le nombre de licences et de postes, le cas échéant désinstall + install sur les postes, et sur le serveur (je ne sais pas pkoi, mais souvent kan y'a une merde, tu désinstalle et réinstalle, et oh ! ça marche ! va savoir...) je suis comme toi, dans le flou !
Désolé de ne pouvoir t'aider +.
@ bientôt
Désolé de ne pouvoir t'aider +.
@ bientôt
Aubindidon
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
12 sept. 2003 à 10:50
12 sept. 2003 à 10:50
je ne peu tout desintaller et tout reinstaller, j'ai plus de 150 postes a refaire sinon, sans compter sur l'arret / restart de mon serveur, qui ne peu etre eteint que pendant les jours férier de noel (acces depuis Web pour les TC + serveur de fichiers et de messagerie...)
d'autre par les licences ne sont apparement pas en jeux puisque lors de mon dernier rajout de ma batterie de PC (15) ces problemes ne sont pas venu, c'est donc bien relatif au postes clients
d'autre par les licences ne sont apparement pas en jeux puisque lors de mon dernier rajout de ma batterie de PC (15) ces problemes ne sont pas venu, c'est donc bien relatif au postes clients
Aubindidon
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
15 sept. 2003 à 08:41
15 sept. 2003 à 08:41
Non pas 150, seulement une dixaine qui deconnent,... sinon je pense que je serai deja passé a une autre solution... le pire c que sur les clients, la base de definition de virus est a jour, la protection active, mais il ne se lance pas en automatique a 4h du mat comme les autres comme il est défini dans la console.
Aubindidon
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
15 sept. 2003 à 09:02
15 sept. 2003 à 09:02
oui bien sur j'ai essayé... j'ai meme forcer la mise a jour manuellement, j'ai changé les cartes reseaux, ... lol pleins de choses c vraiment barbant Symentec... peuvent rien faire complemeent, AV marche mal, ghost me plante une fois sur dix une mecane o ghostage... grrrrr ;D
Bien désolé, mais je suis comme toi, dans l'incapacité de résoudre ce pb.
As-tu essayé de contacter le support technique de symantec ?
As-tu essayé de contacter le support technique de symantec ?
Aubindidon
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
15 sept. 2003 à 09:14
15 sept. 2003 à 09:14
Concernant le service de symentec, le RSI de la boite a sous traité l'isntallation de cet outils a une tierce parti, ... nous avons les CD originaux, mais pas les licences ... et les info necessaires, tel le Numero de telephone ainsi que le code client (qui ej pense dois etre necessaire pour nous identifier la bas) sont pour le moment non dispo, car la dite boite de sous traitance ne trouve pas ces documents, et sont en train de contacter symentec pour ravoir ces infos...; en bref c le bordel dans l'administration pour aps changer et on demande o stagiaire de remuer la memerde ... ;D
meme pas peur j'ai mi mes gants !
meme pas peur j'ai mi mes gants !
Bonjour à toute l'équipe de symentec,
je possède windows millénium et je suis abbonée à symentec pour Norton antivirus.
je ne sais pas comment contacter le service assistance technique symentec pour lui indiquer les erreurs lors d'une mise à jour qui ne se fait pas, le message m'indique de vous contacter par aide symentec en assistance technique , mais je ne lit pas cet intitulé (service assistance technique)
donc je ne trouve que ce moyen pour signaler cette erreur lors d'une mise à jour de NORTON ANTIVIRUS
Windows Millennium 4.90.3000
Norton Utilities 6.0
LiveUpdate n'a pu terminer la mise à jour.
Contactez le service d'assistance technique et indiquez toutes les informations affichées sur cet écran.
Pour les coordonnées de contact, consultez la rubrique Assistance technique dans le menu Aide de votre produit Symantec.
LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~4\CENTHELP.CN^
1625 Bytes 8/24/2001 13:37:30.
merci pour votre collaboration.
je possède windows millénium et je suis abbonée à symentec pour Norton antivirus.
je ne sais pas comment contacter le service assistance technique symentec pour lui indiquer les erreurs lors d'une mise à jour qui ne se fait pas, le message m'indique de vous contacter par aide symentec en assistance technique , mais je ne lit pas cet intitulé (service assistance technique)
donc je ne trouve que ce moyen pour signaler cette erreur lors d'une mise à jour de NORTON ANTIVIRUS
Windows Millennium 4.90.3000
Norton Utilities 6.0
LiveUpdate n'a pu terminer la mise à jour.
Contactez le service d'assistance technique et indiquez toutes les informations affichées sur cet écran.
Pour les coordonnées de contact, consultez la rubrique Assistance technique dans le menu Aide de votre produit Symantec.
LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~4\CENTHELP.CN^
1625 Bytes 8/24/2001 13:37:30.
merci pour votre collaboration.
Bonjour, et bonne année à tous
Voici mon souci: Mon ordi familial fonctionne sous windows XP et j'utilise Outlook 6. Je dispose d'un modem Djinn numéris itoo interne.
Chaque tentative d'envoi d'un E.mail provoque l'apparition d'un message "Proxy de messagerie Symantec" que voici: " Votre message destiné à ... dont le sujet est ... n'a pas pu être envoyé parce que la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompue. Ouvrez votre client de messagerie et renvoyez l'e-mail à partir du dossier E-mails envoyés."
Certains de ces e-mails semblent arriver, d'autres pas.
Ceci ne se produisait pas avant que j'installe XP il y a quelques jours et que je n'utilise MSN messenger.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai oublié de le préciser, je suis quasiment ignare en la matière!Merci de me répondre en privé à mon adresse perso.
Bien cordialement.
BN.
Voici mon souci: Mon ordi familial fonctionne sous windows XP et j'utilise Outlook 6. Je dispose d'un modem Djinn numéris itoo interne.
Chaque tentative d'envoi d'un E.mail provoque l'apparition d'un message "Proxy de messagerie Symantec" que voici: " Votre message destiné à ... dont le sujet est ... n'a pas pu être envoyé parce que la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompue. Ouvrez votre client de messagerie et renvoyez l'e-mail à partir du dossier E-mails envoyés."
Certains de ces e-mails semblent arriver, d'autres pas.
Ceci ne se produisait pas avant que j'installe XP il y a quelques jours et que je n'utilise MSN messenger.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai oublié de le préciser, je suis quasiment ignare en la matière!Merci de me répondre en privé à mon adresse perso.
Bien cordialement.
BN.